AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tchou. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 193Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Tchou. <3 Ҩ Jeu 23 Nov - 15:54

Personnage(s) concerné(s) ϟ Eva Esperanza, Tom Wilcotts, Gabriel Everwade, Zahnna Azarov, Seth Astankov
Date de départ 23/11
Date de retour Indéterminée
Motif Pour le moment, c'est une absence. J'ai un déménagement en préparation qui me demande beaucoup de temps et d'énergie, l'école de musique me demande aussi pas mal de travail, et au mac do, en ce moment, c'est le gros bordel et ça me plombe le moral à chaque fois que j'y bosse. Quand je rentre à la maison j'ai envie de tout sauf de rp.
A cela s'ajoutent une série de soucis d'ordre personnel que je n'ai pas envie d'étaler (et dont je n'ai de toute manière absolument pas l'intention de parler) qui me font me dire qu'il faut que j'arrête un moment. Je reviendrais certainement quand les choses se seront décantées.
Un petit mot Je suis désolée. J'ai cinq personnages qui sont beaucoup liés avec les membres et j'ai énormément de rps en cours. Marine, je te promets que je ne vais pas laisser Zak en plan alors qu'on vient à peine de le relancer. Alizée, tu sais aussi que le Gabrilith est un gros coup de cœur pour moi et tous nos pairings avec <3
Je m'excuse aussi auprès de tous les autres, Ashira, Loevi, Nex, bref. J'espère ne pas vous abandonner trop longtemps et de toute manière je reste joignable si vous avez la moindre question ou si vous voulez me râler après

Des bisous à tout le monde.

Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Revenir en haut Aller en bas
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Tchou. <3 Ҩ Jeu 23 Nov - 16:15

Je pense fort à toi, et prends soin de toi. C'est le plus important. plzz kizz
Plein de bisous d'amour

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Tchou. <3 Ҩ Jeu 23 Nov - 21:37

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Tchou. <3 Ҩ Ven 24 Nov - 14:48

L'irl est plus important ma belle, alors concentre-toi sur ça. :please: Je t'envoie plein de bisous, courage.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Tchou. <3 Ҩ Lun 4 Déc - 11:28

Tkt ma belle, je suis dans une période creuse aussi >< courage !

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Tchou. <3 Ҩ

Tchou. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1