AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 254Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ Mer 22 Nov - 14:39

Personnage(s) concerné(s) ϟ Hedda, Mordred, Maksim et Ethel
Date de départ  Début décembre 
Date de retour  Fin février 
Motif  Je pars en stage au Luxembourg début décembre et je n'aurai pas du tout le temps d'écrire, je pense. En tout cas, je serai sans doute tellement fatiguée après mes journées que je n'aurai pas la foi de RP.  :eyes:  Et à mon retour fin janvier, j'enchaîne avec un autre stage  assez intense également. 
Un petit mot  Je suis navrée pour mon inactivité de ces derniers temps, j'aime beaucoup mes personnages mais je ne suis pas très inspirée en ce moment    Soyez sages en mon absence, je reviens dès que possible. 

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ Jeu 23 Nov - 11:54

TU VAS NOUS MANQUER CHACHOUUUUUU :eyes: :eyes: :eyes: mais c'est génial pour ton stage quand même courage courage courage, on t'attend sagement bril héhé

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ Jeu 23 Nov - 16:13

Le corps 16 c'est parce que tu penses qu'on est aveugle ?
Bon courage pour ton stage et pour tenir le coup avec tout ça. Tu me manques énormément. J'espère te revoir très vite par ici. :please: :rainheart:

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ Ven 24 Nov - 14:49

Tu vas nous manquer love, bon courage pour ton stage.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ Ven 24 Nov - 18:15

J'espère que ton stage se passera bien ma Chachou

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 422Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ Ven 24 Nov - 21:09

T'as cru qu'on était aveugles ou quoi. :schei:
BON STAGE MON COEUR, je suis contente pour toi.

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 254Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ Hier à 12:18

Je pense à vous les amours <3

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir Ҩ

Ce n'eeeest qu'un auurevoiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1