AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Home is family ♦ Silaëv brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Assaillants
avatar
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 432Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Home is family ♦ Silaëv brothers Ҩ Jeu 9 Nov - 11:03


Home is family
Hàkan & Zakhar Silaëv


Le jour commençait à tomber, dardant ses derniers rayons orangés dont la chaleur ne tarderait pas à disparaître pour laisser place au froid de la nuit. Le noir. L'obscurité. La solitude. Un corps qui tremblait, épuisé, brisé. La même rengaine, encore et encore. Puis le matin reviendrait, comme un nouvel espoir, mais sa lumière ne suffirait pas à éclairer les yeux du garçon. Il ne réchaufferait ni son corps, ni son coeur. Il le pousserait seulement à avancer, encore, toujours, mécaniquement. Non pas par conviction, mais pas obligation. Il ne vivait plus. Il survivait.

Cela faisait quatre jours. Quatre interminables jours comme une éternité à l'intérieur. Il se souvenait encore de la douleur, horrible. Il l'avait tellement redoutée, cette sensation, depuis qu'il avait compris. Depuis que le bracelet avait commencé à le brûler par intermittences et qu'il ne recevait aucune réponse à ses messages. Depuis que Tom avait été capturé. Puis le vide. Rien. Il avait passé deux semaines rongé d'inquiétude, au bord de la crise de nerfs, et soudainement, sa plus grande peur s'était réalisée. Il n'avait pas supporté. C'était comme si quelqu'un avait enclenché un interrupteur en lui, mettant sa raison de côté et laissant libre cours à ses émotions sous leur forme la plus brute. Le corps tiraillé de chagrin, il avait fuit, fuit ce lieu maudit où il l'avait trouvé, où il l'avait aimé. Où il l'avait perdu. Il avait fuit, à la recherche d'un réconfort, d'un soutien. Le premier portoloin l'avait sorti de l'enceinte et il avait marché des heures durant, le bracelet brisé fermement coincé dans sa main, à la dérive, avant de se ressaisir pour créer un autre portoloin pour rentrer chez lui. Il s'était effondré dans les bras de son père sans que celui-ci n'y comprenne rien, inconsolable. Puis la fatigue avait eu raison de lui, le laissant en paix un instant.

Mais Mikhaïl Azarov n'avait pas voulu l'entendre ainsi. Après avoir été rassuré sur le fait que rien n'était arrivé à Darya - et Hàkan -, il avait exigé que Zakhar retourne sur le champs à Durmstrang pour aider son frère dans sa quête de l'Ox. Le jeune homme n'eut même pas la force de protester. Il s'en fichait. Plus rien n'avait de sens à présent. Plus rien ne comptait. Il n'avait même pas réagi lorsqu'il avait été décidé que Rafail se joindrait à lui. Il s'était contenté de préparer son sac et de créer un énième portoloin pour revenir là où il avait laissé son coeur. Ils avaient atterri suffisamment loin par précaution et avaient marché longuement, en silence. C'était une habitude, ils n'avaient jamais eu à parler lors de leurs chasses. Mais cette fois, le silence était différent. Douloureux. Tout était différent.

La silhouette imposante de Durmstrang se découpa à l'horizon. Zakhar s'arrêta, une boule en travers de la gorge. Il n'avait pas besoin de se trouver ici pour penser à Tom, mais y être décuplait chaque émotion. L'amour, la nostalgie. La peine. Il évoluait sur le fil du rasoir, prêt à craquer à chaque instant, mais ce soir, il n'en avait même plus la force. « Tu devrais rester ici. Nous trouver un endroit sûr où nous replier. Je ne suis pas sûr d'être bien accueilli là-bas. » Il vit Rafail qui s'apprêtait à protester mais leva une main pour le couper. « Ce sera plus simple si je suis seul. Je reviendrai te chercher lorsque j'aurai défini un plan avec Hàkan. » Puis il continua sa route sans attendre de réponse.

Zakhar n'avait mis les pieds à Domovoï's Rock qu'une seule fois, quelques semaines plus tôt, alors qu'il avait cherché Hàkan pour lui proposer une alliance. Leur plan n'avait pas fonctionné, à l'évidence. Darya était toujours à Durmstrang aux dernières nouvelles, et Tom... Une étincelle douloureuse traversa son regard. Mieux valait ne pas y penser. Rester focalisé sur sa mission, oublier le reste. Il ne s'en sortirait pas autrement.

Le champs de tentes fut facile à trouver. Camouflé derrière un bâtiment, Zakhar profita des derniers rayons de soleil pour observer les lieux et repérer celle de son frère. « À l'extrémité est, une tente pourpre. » avait-il dit la dernière fois. Ce ne fut pas difficile. Il n'eut qu'à attendre que la pénombre prenne place pour se faufiler entre les toiles tendues, le pied léger et rapide. Il ne prit pas le temps de s'annoncer, écoutant seulement quelques secondes pour s'assurer que personne d'autre que son frère se trouvait sous la tente.

Elle était classique, peu décorée, petite et pratique. Elle reflétait bien son propriétaire. Hàkan ne se plaisait pas à Domovoï's Rock, il n'y était pas chez lui. Ce n'était que temporaire. Zakhar observa rapidement les lieux et en conclut que son frère n'était pas encore rentré. Les quelques effets personnels qu'il put voir l'informèrent qu'il ne s'était pas trompé de tente. Il se laissa tomber sur le lit, un bras en travers des yeux, et expira un souffle tremblant. Tout se bousculait en lui. Il n'aurait pas pu se préparer à la difficulté de revenir ici. Sa main alla chercher les bris de bracelet placés en sécurité dans la poche de sa veste, au niveau de sa poitrine. Il les fit tourner dans sa main, le métal froid mordant ses doigts. « Tom... » soupira-t-il avant que le sommeil ne l'emporte. Son esprit, réceptif à la présence subtile de son frère, s'était apaisé.

©️ ACIDBRAIN


ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Home is family ♦ Silaëv brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum