AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONCOURS D'OS || Thème Ox - Univers Alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3696Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ CONCOURS D'OS || Thème Ox - Univers Alternatif Ҩ Sam 14 Oct - 12:52

missions

Concours d'OS

Bonjour les chaaaaaats Parce que les OS c'est la vie, et que ça manquait un peu de concours par ici, nous vous présentons le premier concours d'OS à thème AU ! (Alternate Universe pour ceux au fond qui suivent pas ) Vous ne vous êtes jamais demandés ce qu'il se serait passé si l'Ox avait été trouvé par un groupe différent? Si le contexte avait un peu changé ? Vous en avez maintenant l'occasion ! :schei:

Règles du jeu

C'est pas l'anarchie, on vous voit venir

Il n'y a aucune limite de mots. Vous pouvez faire 500 mots comme 1500, le principal c'est de vous faire plaisir.
Vous pouvez rendre un OS par personnage.
Vous avez un mois pour rendre vos OS, c'est à dire jusqu'au 15 novembre, pour les envoyer par MP à Schei ou moi-même. Par la suite, nous procéderons à un vote par sondage pour élire le meilleur. Ils seront complètement anonymes.
Vous pouvez piocher parmi les thèmes ci-dessous, mais aussi nous en soumettre de nouveaux si vous avez une idée qui rentre dans l'idée générale du concours et à laquelle on a pas pensé. :pticoeur:
Vous seul choisissez le ton de votre OS, humoristique, sérieux, dramatique, ironique, tout est permis
Si vous avez des questions, nos boîtes MP sont complètement ouvertes :rainheart:

◄►

Thèmes proposés

Pour foutre encore plus le bordel dans Durmstrang

THEME N°1 : Lorsque les Eclairs ont troué l'Ox, Ludmila Horvath portait le double sceau Eclair/Iceberg, Dragomir Stoyanov le double sceau Eclair/Flamme, et Abygail Droskaïa le double sceau Eclair/Ombre. Tous les sceaux sont Vainqueur, ne reste que les Unmarked. Have fun.

THEME N°2 : Seuls les Ombres trouvent l'Ox. Le pouvoir est donc utilisé à mauvais escient sous l'influence des plus tarés d'entre eux. (Vivons heureux, vivons clichés What a Face) Précision : Même si ce n'est qu'un seul groupe, partez du principe que l'Ox ne les tue pas.

THEME N°3 : Seuls les Flammes trouvent l'Ox. Ils utilisent leur pouvoir pour avoir un stock de Whisky pur Feu illimité et faire de Durmstrang une piste de danse sans fin. :pticoeur: Précision : Même si ce n'est qu'un seul groupe, partez du principe que l'Ox ne les tue pas.

THEME N°4 : Les Eclairs trouvent l'Ox, mais ça ne marche pas. Tout la monde s'est fait berner depuis des siècles. L'Ox n'est qu'une légende, et tout le monde s'est lié par le sang avec les sceaux pour que dalle.

THEME N°5 :

Inscriptions

Un petit formulaire de rien du tout

Code:
Bonjour mon staff préféré au monde, je souhaite inscrire [b]NOM DU PERSONNAGE[/b] à ce super concours. Il/Elle fait partie du groupe des [b]NOM DU GROUPE[/b], et je choisis le thème [b]NUMERO DU THEME[/b]/ je choisis de vous proposer le thème suivant : [b]DESCRIPTION[/b]. Je m'engage à rendre ma participation à temps pour ne pas retarder la machine, parce que ce serait quand même foutrement dommage. Je vous aime. Des bisous

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS D'OS || Thème Ox - Univers Alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1