AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 435Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Lun 9 Oct - 19:54

► Personnages concernés: Hedda, Mordred, Maksim & Ethel
► Décision : Je reste sur AK :pticoeur:
► Un petit mot? Désolée pour ma baisse d'activité, je compte beaucoup sur la maj pour me remotiver. Mais je vous aime et je reste là. :please:

we are the poisoned youth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mar 10 Oct - 13:45

► Personnages concernés: Dmitri Ashtakhov
► Décision : départ
► Un petit mot? Bon, ça semble évident. Je ne me connecte plus, je ne joue plus ici, j'ai d'énormes lacunes concernant l'évolution des évents, des sujets, des animations,... bref, j'suis devenue la joueuse que je déteste. De plus, j'ai conscience que je bloque un personnage qui a son importance dans le contexte actuel. Je sais que je l'ai un peu fait évoluer, mais j'ai l'impression qu'il a plus de potentiel que moi j'ai de temps à lui consacrer. Et pourtant... ça fait des années que je le joue et je m'y suis fatalement attaché. J'ai juste, adoré de le jouer. De jouer avec les autres joueurs de ce forum, que j'ai eu la chance de côtoyer. Mais à l'heure actuelle, c'est devenu - et désolé si j'en choque certain - une corvée. Jamais je n'aurais pensé ça d'AK. Jamais. Vraiment ! La preuve en est que je me suis accroché à ce forum, à plusieurs reprises, après de longues absences et malgré moi. Mais aujourd'hui est venu le temps pour moi de lâcher prise. C'est une prise de conscience importante. Et pourtant, vous avez été quelques uns à me tendre la main pour m'apporter votre aide, mais jamais ça ne s'est réellement concrétisé. Je sais que je vais regretter cette décision. (Je regrette déjà de lire et de relire ces lignes). Mais il faut que je me fasse à l'idée que je n'arrive plus à suivre et à être active ici. AK a été pour moi un forum dans lequel je suis venue et revenue. Peut-être que je reviendrai une troisième fois - pour plus longtemps ? - je n'en sais rien. Mais aujourd'hui je sais que je suis déchirée à l'idée de le quitter. Mais surtout déchirée à l'idée que je ne l'apprécie plus pour ce qu'il est et ce qu'il a été pour moi... Et puis surtout, de quitter certain d'entre vous. Evy, ma frite, Roman, Zora,... et quelques autres encore. Vous avez été des joueuses exceptionnelles avec qui j'ai passé du bon temps en jeu et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur... Sachez aussi - si ça peut vous consoler quelque part - que j'ai grandis ici. Grâce à vous. J'ai évolué. J'ai appris à jouer des situations dans lesquelles je ne me sentais pas à l'aise. J'ai appris à jouer des situations tendues et négatives pour mon personnage. J'ai appris à devenir faible. Je n'ai pas peur de dire que j'ai grandis grâce à ça, grâce à vous. Même si ça peut paraître un peu gnangnan, vous avez marqué une partie de mon histoire de rpgiste. Je n'oublie pas.

Pour terminer, je m'excuse plus particulièrement auprès des personnes avec qui j'ai des sujets en cours et/ou avec qui j'avais prévu de jouer. (et c'est surtout ça qui me fait le plus de mal en faite... )

Je tire ma révérence. J'espère que le prochain joueur qui incarnera Dmitri, saura le mener là où moi je n'ai pas pu le faire, avec autant voir plus de motivation et de niaque que j'ai pu en démontrer jusqu'à maintenant.

Longue vie aux Ombres ! Longue vie aux Insurgés ! Longue vie à Durmstrang ! Longue vie à AK !
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 190Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mer 11 Oct - 20:43

► Personnages concernés: Mary Bloodworth
► Décision : reste
► Un petit mot? je l'aime vraiment beaucoup trop en faite, écrire avec à l'instant me confirme dans l'idée que je l'adore beaucoup trop pour lui donner une fin maintenant, du coup je la garde

hello from the other side
teddy-bear ripper
teddy-bear ripper

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 103Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Ven 13 Oct - 13:11

► Personnages concernés: Darya Azarov, Cassie Lennox
► Décision : elles restent
► Un petit mot? c'est l'essai de la dernière chance on va dire, je vais relancer Darya en priorité et on verra si j'y arrive aussi pour Cassie

Inside your restless soul

your heart is dying

Little Girl you dirty liar. Run away and find yourself with your face in the gutter. The traces of blood always follow you home like the mascara tears from your getaway

She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 297Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Ven 13 Oct - 17:44

Dmitri, je suis très triste que tu t'en ailles, parce que tu es là depuis le début de l'aventure et que tu es l'une de mes plus anciennes amies sur le forum, parce qu'on avait un lien de ouf ( #DMITRIKA ) et que tu t'es beaucoup investie dans le superbe personnage qu'est Dmitri, et pour beaucoup trop d'autres raisons encore. :eyes: Mais je comprends ta décision, il ne faut pas se forcer si on n'y arrive plus et de la part de tout le staff, nous tenons à te remercier pour ton implication sur AK et on espère peut-être te revoir un jour, si la motivation/l'inspiration revient! Sache que tu seras toujours la bienvenue chez toi. :please: :rainheart: :teddy:

Les autres, on vous ajoute ! :pink:

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3