AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 193Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mar 3 Oct - 13:42

C'est ajouté

Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Aussi pur que l'herbe verte d'Irlande. Messages : 101Date d'inscription : 19/05/2017Localisation : Dumstrang
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mar 3 Oct - 15:39

► Personnages concernés: Velvet Phoenix
► Décision : Je reste
► Un petit mot? Je ne compte pas vous lâcher comme ça.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Mêlée mais persuadée pendant trop longtemps d'être née moldueMessages : 90Date d'inscription : 14/03/2017Localisation : quelque part dans le château
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mar 3 Oct - 15:46

oups heureusement que je me suis co 8D

► Personnages concernés: Deirdre O'kent & Zora Prosek
► Décision : les deux débilosses restent sorry
► Un petit mot? je reviens en force pour vous manger les mollets

tell the wolfs I'm home

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 627Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mar 3 Oct - 15:54

Ajoutées, les filles :pticoeur:
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 245Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mar 3 Oct - 22:04

► Personnages concernés: Lilith Von Woodsen - Ezeckiel M. Tolstoï - Mephisto L. Bartoleúm
► Décision : ils restent Smile
► Un petit mot? j'en ai pas fini avec eux Smile

► Personnages concernés: Elena J. Liszka
► Décision : it's over
► Un petit mot? J'ai beaucoup aimé jouer Elena mais malheureusement il semblerait que j'en ai fais le tour. Je garde pleins de super souvenirs rp avec elle mais il est temps de dire au revoir. Neanmoins le rp de sa mort est pas encore clôturé donc j'aimerais qu'elle ne soit pas supprimée de suite.

SpyGame
Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©️lazare.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mar 3 Oct - 23:58

► Personnages concernés: Isaac D. Wells, James Crawford & Nayden A. Iliev
► Décision : Départ pour les trois
► Un petit mot? J'explique tout ici :eyes: Mais oui, je suis sûre de moi, je choisis de quitter le forum car je ne suis absente que depuis trop longtemps et je n'arrive pas à me replonger totalement dans l'univers et l'intrigue bien que j'apprécie beaucoup Ak, je préfère ne pas être un fantôme même si c'est déchirant de partir cryyy cryyy Encore une fois, million d'amour sur vous Et à une prochaine fois
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Mer 4 Oct - 22:47

► Personnages concernés: Roman Tatsikov
► Décision : Je reste
► Un petit mot? J'ai une activité un peu pourrie (euphémisme), mais en fait, je crois que j'aime trop mon personnage pour m'en séparer tout de suite. Je vais tenter de voir si je peux me relancer avec de nouveaux sujets, à partir de la MAJ, une nouvelle fiche de présentation, si possible, pour reprendre mon personnage en main. En vrai, je n'ai pas envie de partir, désolée pour le silence radio, je vais faire au mieux, promis promis. :eyes:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Ven 6 Oct - 16:33

J'update le sujet :pticoeur:
N'hésite pas à venir vers nous Prim ne reste pas toute seule là dedans, on peut sûrement t'aider

Isaac Je m'étendrai dans ton message de départ bril :please: :rainheart:

Chaton d'amour, je note pour Elena kuff

Zuz', pour Mary c'est un peu ma faute sorryyyy, je viendrai te toper sur Skype qu'on en discute. lizzie Stay tuned. arse

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Ven 6 Oct - 18:10

Pas de soucis Evy ♥️ ♥️ ♥️

it's where my demons hide
What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 281Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Sam 7 Oct - 12:02

► Personnages concernés: Oskari Tarvonen
► Décision : Il reeeeeeeesteuuuhhhh!
► Un petit mot? Un jour, j'aurai internet pendant l'année scolaire, oui un jour...

► Personnages concernés: Obera CryingHawk
► Décision : Elle s'en va. cryyy cryyy cryyy cryyy
► Un petit mot? Pas assez de liens, ou quand elle en a, ils ne servent pas... Bref, elle n'a pas trouvé sa place et rien ne sert de s'acharner. Néanmoins, j'aimerai finir la mission dans laquelle elle est engagée. suue

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ

RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant