AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 422Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Sam 30 Sep - 14:22

Recensement n°7

Il est temps de faire un peu de rangement pour préparer l'hiver

Venez vous recenser !

Allez, on le sait que vous nous aimez trop pour nous laisser :eyes:

Hello les chatons  

On revient vers vous aujourd'hui avec un sujet qui nous fait toujours très mal au coeur, malheureusement c'est une étape nécessaire au bon déroulement du forum : il est l'heure de vous recenser, les amours.  :pticoeur:  

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons eu une baisse d'activité cet été et afin de repartir sur de bonnes bases, nous avons besoin de savoir qui est partant pour continuer l'aventure avec nous.    Une maj aura bientôt lieu, alors on espère de tout notre petit coeur que vous avez autant hâte que nous de découvrir les quelques nouveautés qu'on vous prépare!

Mais bien évidemment, nous sommes conscientes que parfois nos chemins doivent se séparer pour X raisons, et jamais nous ne vous en voudrons si vous décidez de quitter le forum. Bon, nous serons EXTRÊMEMENT tristes bien sûr, mais c'est comme ça, la vie est cruelle.    

Pour nous dire si vous restez ou si vous partez, voici le formulaire à poster à la suite!

ON VOUS AIME,
AIMEZ-NOUS AUSSI.  plzz  :pticoeur:

Petit formulaire à utiliser:

Ils restent !

► Hemera
► Aksana
► Ludmila
► Enora
► Deklan
► Valkyria
► Athena
► Irina
► Helena
► Asphalt
► Drago
► Thad
► Eva
► Seth
► Zahnna
► Tom
► Gabriel
► Ieli
► Meredith
► Onisim
► Amatis
► Narz
► Darcy
► Elsa
► Vladimir
► Alyx
► Priska-la-morue
► Hakàn
► Oktavia
► Viktor
► Blaise
► Asya
► Ludwig
► Loevi
► Sevastyan
► Velvet
► Deirdre
► Zora
► Roman
► Lilith
► Ezeckiel
► Mephisto
► Hedda
► Mordred
► Maksim
► Ethel
► Mary
► Darya
► Cassie
► Oskari

Ils partent !

► Les personnages de Mks
► Les personnages de Lizzie
► Samaël de Croy
► Seraphina
► Nikolaï
► Satine (à ne pas supprimer tout de suite)
► Zakhar (à ne pas supprimer tout de suite)
► Vervein
► Kat' Liszka
► Grigori
► Elena J. Liszka (à ne pas supprimer tout de suite)
► Isaac D. Wells
► James Crawford
► Nayden A. Iliev
► Oskar Asgrimsson
► Ira Byrd-Fersen
► Dmitri Ashtakhov
► Obera CryingHawk
► Mars Olafsson
► Apollyn P. Raudenfeld
► Leorick Wyrd

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Sam 30 Sep - 20:46

► Personnages concernés: Elsa & Vladimir
► Décision : Reste
► Un petit mot? on les aime trop ces gueux :P

► Personnages concernés: rSéraphina de Fauciny
► Décision : Dead
► Un petit mot? L'ayant créer pour Samaël, elle n'a pas plus de raison d'être

Je réfléchis pour Mary, je l'aime d'amour mais trop peu de lien et je vois pas encore d'évolution possible pour elle, du coup je réfléchis et je reviendrais vers vous Smile

it's where my demons hide
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 141Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Dim 1 Oct - 10:53

► Personnages concernés: L. Alyx Carrow, Priska E. Von Lochnowsky, Hàkan Silaëv
► Décision : We stay !
► Un petit mot? Réjouissez-vous !

► Personnages concernés: Nikolaï A. Vostrikov, Satine Delhorts
► Décision : We leave !
► Un petit mot? C'est le coeur lourd que j'ai laissé mon petit Nikolaï mourir pour Deklan (c'est beau hein) alors je vous attend tous à la cérémonie, où j'espère que vous préparerez tous un petit discours sur le grand homme qu'était Nikolaï ! Et Satine va certainement fuir le château, c'est en discussion. Voilà, voilà, ce n'est pas simple de laisser mes deux bébés, mais je ne savais plus trop quoi leur donner comme but, donc il a fallu prendre une décision :eyes:

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 432Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Dim 1 Oct - 17:21

► Personnages concernés: Oktavia Romanov, Viktor Vassilev
► Décision : Ils restent !
► Un petit mot? Comment pourrais-je m'en séparer ??

► Personnages concernés: Zakhar Silaev
► Décision : Il nous quitte ;;
► Un petit mot? L'écrire me peine à un point... malheureusement, Zakhar est depuis trop longtemps au point mort et aucune de mes tentatives n'a été efficace pour le sauver. Je ne sais pas encore exactement comment il partira (soit en fuyant, soit en mourrant) mais j'aimerais qu'il ne soit pas supprimé de suite afin que je puisse rédiger sa fin. Merci.

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 400Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Lun 2 Oct - 0:20

► Personnages concernés: Blaise Zabini & Asya Sadovski
► Décision : Ils restent bien sûr  
► Un petit mot? Un jour je tiendrai mes planning rp

Every scar will build our throne

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Entièrement pur du côté de son père, mais y a pas mal de moldus impliqués dans l'histoire du côté de sa mère. Messages : 59Date d'inscription : 17/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Lun 2 Oct - 14:11

► Personnages concernés: Ludwig Wolfenbach
► Décision : Je reste !
► Un petit mot? On m'a menacée, je tiens à le préciser lizzie

BLOOD IN MY EYES
Blood in the water, nothing to stop you. Might as well die, might as well lie. Because the truth holds proof of no eye. Far from gifted, let's get lifted. Blood on my hands. Going down for the night, Going in for the kill. // LUDWENA
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Lun 2 Oct - 21:51

Wesh pourquoi nous du staff on est d'office marqués dans les "on reste" ? Je suis pas d'accord moi JE ME CASSE /zbaf/

Blague à part, je vous ajoute les loulous kizz C'est super qu'on puisse compter sur vous
Et pour les personnages qui s'arrêtent là, malheureusement ça arrive, c'est jamais facile :eyes: on tient compte de vos demandes et commentaires ! :pticoeur:

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 117Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Lun 2 Oct - 21:57

► Personnages concernés: Loevi Leroy
► Décision : Je reste, ho !
► Un petit mot? je sais que j'ai pas été très présente ces derniers mois, mais je fais carburer la machine cérébrale pour vous revenir au plus vite

Forever:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Lun 2 Oct - 22:00

C'est une super nouvelle je t'ajoute de suite, ça fait plaisir de te revoir :pticoeur:

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur Messages : 14Date d'inscription : 20/07/2017Localisation : In your bed baby
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ Lun 2 Oct - 22:43

► Personnages concernés: Sevastyan Joukov
► Décision : Je reste
► Un petit mot? Je viens de terminer ma fiche, ce n'est pas pour partir x). Et puis je vous nêm trop voilà Vous pouvez supprimer Kat' et Grigori du coup Smile. Je reste avec Sev'.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour Ҩ

RECENSEMENT ► Il est temps de nous prouver votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant