AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 beneath the skin (deisim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Mêlée mais persuadée pendant trop longtemps d'être née moldueMessages : 90Date d'inscription : 14/03/2017Localisation : quelque part dans le château
Ҩ beneath the skin (deisim) Ҩ Mar 29 Aoû - 13:31


   
   
BENEATH THE SKIN (DEISIM)

And I run from wolves breathing heavily at my feet. And I run from wolves tearing into me without teeth

FLASHBACK

C’est bientôt la pleine lune. Et le cœur qui se met à battre trop vite, toujours, l’appréhension qui grimpe un peu plus de jours en jours. Elle a les mains qui se serrent sur le miroir Deirdre, et l’attente de voir de nouveau le visage d’Asya pour ne pas pleurer. T’as plus le droit de pleurer gamine. Gamine y en a plus, princesse y en a plus, c’est l’animal qui porte la peau de l’homme et le cœur sauvage qui n’attend que la lune ronde et brulante pour hurler à la liberté.
Solitude. Les couloirs trop pleins ou trop vide, l’impression de ne pas être à sa place, pour changer. Ca lui manque, Poudlard, les années passées dans la salle commune avec les autres, les amis, tout ça effacé. Trop longtemps qu’elle rumine Deirdre, trop longtemps qu’elle n’arrive pas à bouger, qu’elle se rattrape à ce qu’elle peut, les gens, Hemera et la promesse d’une amie, Blaise parfois et les réminiscences d’un souvenir, puis Onisim. Lui c’est plus de l’acharnement qu’autre chose, planter ses griffes dans sa peau et ne pas le laisser partir, combien de temps déjà qu’elle lui court après ? Trop longtemps, comme une habitude qui s’est installée. Reste avec moi et lui qui fuit. On est pareil pourtant, et lui qui dément. Mais le loup elle le sent, à des kilomètres, elle sait. Elle sait Deirdre. Stupide en apparence, plus perspicace qu’on ne pourrait le penser. C’est comme un jeu finalement, à qui craquera le premier. Surement pas elle. Ceux qui la connaissent clameront à quel point elle est déterminée. Faut dire que survivre à Asya ça vous donne un quelque chose en plus, manquer de crever aussi.
« ATTEND »  c’est une couleur dans la foule, une odeur dans la masse, un regard noir qui l’agrafe. Doucement elle le rattrape, se cale à son rythme, essaye de lui offrir un sourire comme un gage de paix. « Je peux manger avec toi ? »  au fond c’est plus pour elle que pour lui, égoïste Deirdre et la peur de la solitude. Silence qui retombe et la rousse qui soupire doucement, sans doute qu’il va la jeter comme d’habitude, mais elle est pas prête de lâcher. Comme un chien qui mord l’os, incapable de desserrer la mâchoire pour libérer la proie. « C’est après demain tu sais »   non sans blague ? Merci Deirdre de le souligner. Pourtant c’est comme un besoin de le dire à voix haute, pour s’assurer que c’est bien vrai. Faut dire que même après tout ce temps elle a du mal à y croire, elle a du mal à y penser. Manquerait plus qu’elle oublie la potion un jour, et le lendemain qu’elle se retrouve les mains pleines de sang. « T’es prêt ? Enfin je veux dire… Je suis là si jamais… »   la main qui vient se poser sur son bras, hésitante, puis plus ferme.   « Si jamais t’as envie de compagnie c’est tout »  ou si jamais t’as besoin de moi. Et l’aide qu’elle ne peut pas s’empêcher de distribuer, foutue bonne saint Maritaine qui n’arrive pas à comprendre que parfois il faut arrêter. C’est plus fort qu’elle Deirdre, comme si aimer les autres trop fort ça pouvait l’aider à éloigner les noirceurs de son cœur. Ne pas couler. Ne pas crever.

   
code by bat'phanie


tell the wolfs I'm home


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

beneath the skin (deisim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» augustus + beneath the skin
» Beneath the skin (w/Bella #1)
» far beneath the skin it rumbles + JINAH
» [Achat]Skin de chat
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum