AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Ven 12 Déc - 13:38

Oh !! Avec grand plaisir, tu aurais une petite idée ? Ou une envie du style plutôt positif, négatif ou ambigu ?  

(D'ailleurs, même si j'ai pas mal de retard, je te souhaite la bienvenue sur AK  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Ven 12 Déc - 15:48

Alors, je verrais bien du positif ou du compliqué. Du négatif impossible avec Taylor (oui j'aiiiiime cette actrice)On peux en parler par mp si tu veux. Smile
Et merci Smile
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Ven 12 Déc - 16:01

Aucun problème pour en parler par mp, je viens d’ailleurs de t'en envoyer un
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 14 Déc - 18:48

bouh What a Face

Au final on devait pas se faire un lien toi et moi ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 21 Déc - 11:59

Oh si ! Il fallait qu'on s'en trouve un mais on en avait jamais parlé ! Alors, alors, tu as une petite idée ? Ou alors, as-tu une piste vers du positif, négatif ou encore de l'ambigu ? What a Face
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 28 Déc - 21:59

J'arrive un peu en touriste pour changer ^^'
Mais peut-être un mélange de positif / négatif ? (surtout vu la remarque d'Aby pour la cérémonie de bizutage là à laquelle je dois répondre pour RP un peu XD :arrow: )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Lun 23 Fév - 12:15

Olalala !! Je suis vraiment vraiment désolée pour l'attente Kira, je m'en veux effroyablement et je comprendrais si toi aussi... Tu peux me pardonner ? :eyes: :eyes: :eyes:

En tout cas pour le mélange positif/négatif je suis totalement pour surtout que comme tu l'as dit elle a appuyé la remarque de Hans, ce qui n'a pas dû faire plaisir à Kira Du coup, je me disais que d'un côté Kira et Aby pourraient s'entendre, car elles sont plutôt semblables (avec l'autodestruction et les scarifications, même si Kira s'est un petit peu calmé de ce côté là), mais en même temps le fait qu'Aby soit proche de Nik, cela pourrait la refroidir puisque si j'ai bien compris la relation entre les deux meneurs est très tendu. Aussi, elle pourrait voir pendant un moment en Aby une sorte d'adversaire qui est du côté de Nik. Ce qui donnerait du côté de Kira une sorte d'amitié mêlée à de la méfiance. Et pour Aby, elle apprécierait Kira malgré ce que Nik peut en dire.
En évolution, je me disais que vu que Kira veut tout faire pour reprendre la place qui lui revient de droit et que Nik a quelque peu froissé Aby en lui annonçant qu'il avait embrassé Irina, je pense qu'elle pourrait l'aider pour en quelque sorte se venger... What a Face (Je sais pas si tu visualises ce que je veux dire :perv:)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Lun 23 Fév - 23:26

Je sais pas si tu mérites mon pardon :perv:

Kira a arrêté les scarifications et tout puis elle n'en a parlé à personne (mais peut-être, vu qu'elle a encore des marques, qu'Abygail aurait pu voir les cicatrices de façon fortuite et en aurait conclu qu'elle se sacrifiait ?)
Après niveau relation entre Kira et Nik c'est tendu oui mais je sais pas trop où le topic qu'on a avec Nik va mener. Ca peut aller vers le positif comme le négatif cette histoire en gros XD Mais on peut partir de la base que c'est toujours tendu pour le lien ^^
J'approuve l'amitié méfiante de la part de Kira car elle ne saurait pas trop qui est de son côté, surtout là qu'elle veut retrouver cette place qu'elle avait mérité avant son drame personnel.
Et je vois ce que tu veux dire niveau vengeance mais Irina a un mec (hors Krum) ? XD :perv:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Mer 25 Fév - 17:42

Je peux faire une tête de chat potté si tu veux, comme ça, le pardon sera plus facile à donner ! :schei: :

Vu que personne ne le sait, Aby aurait en effet pu les remarquer par hasard. Surtout que de pareilles cicatrices retiendront son attention vu qu'elle en a des identiques. Quant à Nik, si tu sais pas comment va évoluer votre relation vis-à-vis du RP, on peut très bien modeler le lien dès qu'il aura pris telle ou telle direction. Car si ça part vers du négatif, dans ce cas, Aby serait une menace tout comme une alliée potentielle. Et si ça part vers du positif, il y aura toujours une certaine méfiance qui perdurera.
En tout cas, si Kira cherche à récupérer sa place, il est clair qu'Aby va vouloir l'aider d'une manière ou d'une autre (surtout si elle sait pour les marques puisque auquel cas, elle se dira qu'elle a passé une mauvaise phase et que maintenant qu'elle est prête à revenir sur le devant de la scène il ne faut pas lui mettre des bâtons dans les roues puisqu'elle le mérite, etc... :please:) D'autant plus que vu qu'Aby a constaté que Nik n'était pas dans son "état naturel", car très désespéré et blessé, elle pourrait se dire que si Kira reprend sa place alors les Eclairs seront sous bonne garde (Quant à Irina j'ai un doute qu'elle ait un mec vu que sinon elle risque de le dévorer... What a Face )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 13 Sep - 15:07

Hello hello !

En tant que scénario important pour le personnage de ta charmante soeur, je me devais de venir sur ta fiche réclamer un lien ! Tu es d'ailleurs dans les liens du scénario, sans description particulier mais sous l'intitulé " compagne d'obsession " ... C'est en soit un peu vague, je venais savoir si tu avais une idée particulière derrière la tête ou si on voyait ensemble pour tisser un lien de fifou !

Je te remet le lien du scénario du coup

Au plaisir ? ♥

No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4