AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 26 Oct - 12:50

Aymeric la verrait comme saine d'esprit ? Non clairement il s'en ficherait des actes et des réputations de chacun ce qu'il cherche s'est des alliés à qui il sait qu'il pourra faire confiance, de plus la folie d'Aby pourrait être au contraire ce qui lui fait penser qu'elle est de confiance, entre fou on se comprend . Bien évidement la touche de piquant s'est plus excitant que seulement du positif Par contre je vois pas quoi exactement comme lien 8D

Tu veux en savoir peut être plus sur le perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 26 Oct - 19:18

J'imagine trop une scène où Aymeric lui sort qu'il lui fait confiance car elle est complètement tarée   Ce serait bizarre mais plutôt comique  

Alors, alors, je veux bien en savoir un petit peu plus sur Aymeric pour bien visualiser sa psychologie et tout et tout, et trouver grâce à ça un lien.   D'ailleurs, en parlant de lien, pourrais-tu me dire la relation qu'il y a entre Nik et Aymeric ? Car peut-être cela nous donnera-t-il une petite piste  
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 2 Nov - 3:07

Exact

Alors Aymeric est quelqu'un d'assez réservé dans le sens qu'il ne se confie à personne, il aime pas ce laisser marché sur les pieds, il est un battant, très manipulateurs, une touche de jalousie et calculateur. Il est de Poudlard et il avait un caractère opposé à celui de maintenant. La mort de ça mère l'a changé. Il fait preuve d'une certaine violence et parle sans tabou. Il se fou de se mettre les gens à dos, il sait se défendre. Je crois que s'est tous

Le lien avec Niko :hum: ils sont frères d'armes :3 ils se soutiennent comme des frères :3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 2 Nov - 11:11

Alors, alors, déjà on pourrait dire qu'Aymeric et Aby ont vraiment commencé à se parler depuis la cérémonie durant laquelle il a reçu le sceau des Éclairs, car ils n'auraient pas eu l'occasion de se rencontrer avant. Après tout, ils ont un an de différence et Aymeric n'est arrivé que cette année, donc pas vraiment de possibilité de se parler et tout et tout. Mais maintenant qu'il est dans le clan des Éclairs, Aby et lui auraient pu commencer à sympathiser peut-être parce que d'une certaine manière ils sont pareils, ils parlent sans la moindre gêne, on été changé à cause de leurs parents (pour Aby, c'est la froideur de ses parents à son égard qui a provoqué une sorte de déclique et donc un changement chez elle), et ils se mettent bien souvent les gens à dos (c'est limite quotidien pour elle What a Face). Du coup, vu qu'ils se ressemblent au niveau du caractère et de leur folie respective, ils auraient de suite "accrochés", se parlant sans la moindre gêne de tout et de rien.

Après, à voir si cela pourrait te tenter
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Lun 3 Nov - 22:53

on est dans le même clan, donc un lien?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Lun 3 Nov - 23:07

*-*

Ben oui ça me tente et oui tu as raison, après la cérémonie *-* on se fera un rp's d'après cérémonie d'ailleurs enfin si tu veux *-* C'est cool *-* On va bien s'entendre entre maboule on se comprend
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Mar 4 Nov - 15:19

Sven ▽ Je voulais justement t'en proposer un Alors, alors, je verrais bien un lien négatif entre les deux, car même s'ils sont du même clan, il y a une personne qui risque de les mettre en conflit : Nikolas. Vu que si j'ai bien compris Sven est amoureux de Nik et que de son côté, Aby est attiré par Nik (ils ont d'ailleurs eu un rapport pendant l'été qui a été ébruité dans tout le château), et bien...Ils risquent forcément de ne pas s'entendre. Sven pourrait voir en Aby une sorte d'obstacle et peut-être même pourrait-il chercher à la rabaisser pour montrer à Nik qu'elle n'est pas assez bien pour lui. Je ne sais pas si tu visualises ma petite idée... ?

Aymeric ▽ Un Rp après la cérémonie me tente beaucoup et comme tu l'as si bien dit, on va s'éclater entre fou !! I love you
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Jeu 4 Déc - 21:24

Bon, chui trop impatiente moi et je m'en fiche j'assume !!!! =D

Pour nos liens: on prends le fait que Seth fille t'ai tatoué ? Elle a légèrement changé et le côté chapelier fou c'est elle maintenant en plus... non je l'ai pas du tout arrangé; pour mon plus grand plaisir.

Lui; syndrome de gilles de la tournette -merci infiniment Jon'- il s'emporte vite et tout de suite pour tout; justement à cause de sa maladie qui fait qu'il n'arrive pas à s'empêcher de dire des insultes.

Tu as des recherches particulières depuis le temps ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Ven 5 Déc - 17:44

C'est mal d'être impatient ! Ou pas...What a Face

Alors pour Seth fille, on peut en effet garder le fait qu'elle l'ait tatoué et vu qu'elle est maintenant chapelier fou, on pourrait peut-être rajouté une nouvelle dimension à leur lien, du style Aby qui se laisse parfois entraîner dans la folie de Seth, car c'est pour elle un nouveau moyen de se faire remarquer

Quant à Seth garçon, vu que les deux n'ont pas la langue dans leur poche, soit ils pourraient s'entendre dans le sens où ils sont pareils (envoyant parfois des gens à l'infirmerie parce que ces derniers les ont énervés ou encore, n'arrêtant pas de dire des mots pas très sympathiques. ), soit ils se détesteraient carrément, car ils seraient tombés sur tout aussi violent que sois-même. Donc a voir comment tu visualisais leur lien.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Jeu 11 Déc - 16:52

Moi moi moiiiii avec Taylor obligé hahaha
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ

No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant