AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Sam 3 Mai - 13:57

Moi ze veux bien un lien Very Happy !!

For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Sam 3 Mai - 18:23

Avec plaisir   Tu as déjà une petite idée ou bien on cherche ensemble ?  

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 4 Mai - 17:52

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée particulière, donc on peut y réfléchir ensemble ^^ parle moi de ton personnage ^^

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Jeu 8 Mai - 11:23

Nous avons déjà un lien ma chère, moi je viens plutôt quémander un rp

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Jeu 8 Mai - 14:55

Katerina ▽ Alors, alors, je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais si c'est le cas qu'Abygail est une fille vraiment, vraiment, mais vraiment, très dérangée. Elle est prête à tout pour attirer l'attention de sa soeur Irina. Pour cela elle fait d'innombrables conneries, ayant par exemple eu une relation charnelle avec l'ennemi juré de sa soeur, Nikolas, mais plus encore elle est passée, il y a peu, pas loin du suicide. Enfin...Tu vois le genre, quoi ?
Je me disais que l'on pourrait peut-être baser notre lien sur justement celui qu'elles ont chacune avec leurs soeurs. Katerina tente d'aider sa soeur, tandis qu'Abygail a besoin que sa soeur l'aide pour ne pas sombrer. Et que du coup cela donnerait une relation plutôt tournée sur le positif. Tout du moins, si quelque chose dans ce style te tente.

Nikolas ▽ KRUUUUUM !!!   Avec grand plaisir pour un RP, cela me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas fait ma fiche pour les RP. Je vais t'envoyer un message pour qu'on en parle, je pense que ce sera plus pratique. ^^

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Ven 9 Mai - 11:47

Oui oui cela me tente en effet ^^. Elles pourraient se soutenir, Katerina pourrait comprendre le comportement d'Abygail et la défendre si les autres la traitent de déranger justement. On pourrait partir sur de la compassion mutuelle en gros ^^ ou un truc dans le genre

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Lun 19 Mai - 20:52

God, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre ici. T_T Bien sur que tout est bon pour moi, j'ai hâte de commencer à RP. On voit ça en MP ? I love you

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Dim 8 Juin - 9:12

Je suis vraiment vraiment désolée pour l'attente...  

Katerina ▽ Cela me convient parfaitement, je t'ajoute dès que possible   

Anya ▽ Je vais donc de ce pas t'envoyer un MP   

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Sam 25 Oct - 14:50

Hello *-*

Je viens chercher un lien parce que déjà on est dans les éclairs 8) et puis Momsen bref, je sais pas trop quoi venir chercher xD mais faut que ça soit positif :3 Alors ben je sais pas *-* xD

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail Ҩ Sam 25 Oct - 15:05

Owi !! Un lien !!

Alors, alors, du positif cela me tente pas mal, même si avec Aby c'est dur d'avoir une relation juste positive sans une petite touche de piquant, car elle est très tordue et perturbée comme fille Juste pour te montrer un peu la psychologie étrange d'Aby, voilà un passage de son PV qui explique super bien son caractère :

Citation :
Alors elle danse, elle fête, elle boit, elle vit sans attendre et se détruit dans l'ombre. Aby a mauvaise réputation, elle le sait et elle en joue. Elle va aux extrêmes et elle sait que son comportement la perdra, mais au fond avec tout ça elle n'a plus tellement d'estime pour elle même et cherche tout simplement à exister à travers quelque chose.

Du coup, tu penses qu'Aymeric verrait comment Aby au vu de son caractère, de sa réputation et de ses actes ?

No matter how big your empire becomes if you have no one to share it with ▽ Abygail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant