AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mstislav Orlov || The Wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TINY TINY NEWBIE
avatar
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 3Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Sam 22 Juil - 14:55

Мстислав Михайлович Орлов

Et une citation juste ici

 

   

All the small things


25 ans | Assaillants | Domovoï’s rock

Parle-nous de ton caractère, tes qualités, tes défauts
Les Orlov sont une famille russe de sang-pur depuis des générations et des générations, passée maître dans les trafics nécessitant des sorts et des potions – « comment tuer votre voisin sans être inquiété » pourrait être leur slogan, accompagné de la mention « chercheurs et créateurs d’artefacts et objets magiques en tous genres ». Assassinats discrets, trafics d’objets, inventeurs de trésors… Efficacité et qualité garanties. Ton père, Mikhaïl, a introduit un peu de sang neuf en épousant une sorcière sang-pure bulgare, Nevena Kristeva. De leur union sont nés trois enfants, trois garçons : ton frère aîné, Milovan, toi, puis Ievgueni, le petit dernier.
C’est à Durmstrang que tu as fait tes études – c’est la meilleure école de magie d’Europe de l’Est, celle où tes parents ont été… et Nevena tenait à ce que ses enfants connaissent la Bulgarie. Tu t’y es sans doute moins plu que la plupart des élèves. À côté des aventures que vous viviez avec votre père et votre tante, l’Institut paraissait trop sage, trop restrictif. Tu ne t’es pas privé d’y faire toutes les bêtises possibles. Tu as quitté l’école dès la fin de la septième année. Tu préférais parcourir le monde avec ton père, ta tante et Milovan, plutôt que de t’enfermer encore à l’institut. Ievgueni t’en a voulu, mais il comprenait lui aussi ce besoin d’aventures et d’évasion.
Ton seul véritable secret est ton identité. Personne ne doit savoir qu’un Orlov a survécu – les rumeurs courent, mais personne n’a de certitude, et c’est tant mieux. Tu as peur qu’ils te retrouvent et qu’ils t’achèvent, tu te caches en attendant de pouvoir te venger, d’avoir assez de puissance pour y arriver sans dommage. Tu as gardé ton prénom, mais le nom de famille que tu donnes à ceux que tu rencontres est faux.
Les flammes, les langues de feu ardentes et avides, qui escaladent les murs, lèchent le plafond, avant de se ruer sur toi, prêtes à te dévorer ; la douleur qui les accompagne, atroce, que rien ne peut atténuer. Les cris de ta famille, ceux de tes parents, ceux de Jenia, surtout, que tu n’as pas pu sauver, mort sous tes yeux, évaporé en cendres. Cinq ans après, tes cauchemars en sont encore emplis. Et avec le feu, est venue la peur de la mort, la peur de replonger dans ces souffrances, de disparaître dans la douleur. Nul besoin d’être grand sorcier pour comprendre qu’un épouvantard te montrerait pris au piège des flammes.  
Un faucon, le symbole de ta famille. Parfois, tu aimerais t’envoler comme lui, gagner l’immensité du ciel, voler paisiblement, t’éloigner de tout cela…
Bois de sapin, la baguette des survivants – des légendes dont tu te moquais autrefois. Maintenant que tu es le seul survivant de ta famille… tu aurais aimé qu’ils en aient tous. Son cœur est fait d’une plume de jar-ptitsa, les oiselles de feu russe. Une alliance redoutable.
Ancien Flamme, ce clan paraissait le plus apte à vous accueillir, toi et tes frasques. Leur goût du challenge et leur amour du danger te parlait.  
Faut-il parler de ces nuits où tu t’es hissé sur le toit de la Tour Gargouille pour « avoir une meilleure vue » ? Ou de tes explorations dans les catacombes ? De tes bagarres avec les autres élèves ? De la fois où tu as voulu élever une acromentule pour faire du trafic d’œufs ? Ou de tous les petits trafics que tu as gérés au sein de Durmstrang, capable de fournir aux élèves tout ce qu’ils te demandaient, des substances interdites aux moyens de tricher pendant leurs examens ? Ou du moment où Ievgueni a découvert l’existence de ces bonbons moldus, les M&Ms, et qu’il vous a surnommés ainsi, Milovan et toi ?
Insupportable, charmeur, toujours partant pour des bêtises ou des infractions au règlement, ceux qui t’ont connu à Durmstrang pense que tu as une étagère d’archives pour toi tout seul. Dur, cruel, impitoyable, derrière ta façade élégante et polie, disent ceux qui te croisent maintenant. On ne dirait pas que tu es un assassin quand on te voit ; au premier regard, tu as l’air plus à ta place dans les réceptions mondaines. Mais le masque ne tarde jamais à tomber. Ton père a fait de toi une arme, dit ta tante – et elle a raison. Milovan, toi, et Ievgueni, trois armes au service de la famille, capables d’affronter toutes les situations ou presque. Tu ne sais pas très bien pourquoi il vous a autant préparés ; peut-être parce qu’il craignait pour vos vies dès le départ ?
Excellent en combat, que ce soit à mains nues par la pratique des arts martiaux ou avec une lame – après la perte d’une main lors de l’incendie, tu l’as remplacée par une prothèse magique qui décuple tes forces.


Dig beyond the surface



✖ Que t'inspire l'Ox de manière générale?

Tu l’as cherché, bien sûr, quand tu étais à Durmstrang. C’était un peu d’aventure au sein d’un quotidien morne, et Orlov oblige, tu n’as jamais su résister à l’attrait d’un objet magique. Tu imaginais la puissance qu’il apporterait à ta famille – vous ne l’auriez pas vendu celui-là, sans doute pas.
Maintenant… il est ta vengeance. Avec son pouvoir dans tes veines, tu ne craindras plus rien, tu ne pourras perdre aucun duel – tes activités d’assassin te montrent que tu as certes plus de compétences que la moyenne de la population, mais dès que tu penses à eux, la peur est là, insidieuse et rampante, glaçant tes entrailles. Avec eux, tu ne prendras aucun risque. Tu as longtemps regretté que ta famille n’ait jamais pu mettre la main sur la baguette de Sureau des Peverell, tu as entendu les rumeurs comme quoi elle serait toujours en Angleterre, que Voldemort l’a eu entre les mains… mais l’ox t’apportera la même force et la même protection.

✖ Comment as-tu réagi quand on a annoncé que l'artéfact avait été trouvé?

Tu t’es aussitôt précipité à Domovoï’s rock, abandonnant tout le reste. Tu es prêt à tout pour mettre la main dessus ; tuer ne t’effraie pas, c’est ton métier après tout. Il te le faut, c’est la seule chose qui compte à présent.

✖ Quel est ton avis sur les évènements récents? (assaut de Durmstrang, formation de la Résistance, les Revenants, siège de Domovoï's Rock...)

Ils étaient prévisibles, les sorciers sont sensibles à l’appel du pouvoir. Les loups rôdent sur Domovoï maintenant et ils hurlent à la mort, l’hallali est bientôt là… Les Vainqueurs n’ont aucune chance malgré le pouvoir qui court dans leurs veines et leurs défenseurs – pauvres enfants qui veulent jouer aux héros dans un contexte qui les dépasse.
Les revenants t’interpellent, tu ne sais pas qui a pu revenir ou pas, tout ce que tu sais de la vie à Durmstrang des tiens défile dans ta tête. Est-ce que l’un d’eux aurait pu revenir ? Est-ce que l’un d’eux pourrait être là-bas ? Tu ne veux pas espérer pour rien, mais tu sais que tu feras le tour du château pour être sûr.

✖ Quelle est ta position dans cette nouvelle guerre et pourquoi?

Tu as rejoint les Assaillants sans hésiter ; tu veux mettre la main sur l’ox pour te protéger et te venger. Pour cela, il te faut entrer dans le château, mettre la main sur les gamins qui se terrent à l’intérieur… Ce sera sanglant, tu n’en doutes pas, mais tu t’en moques.

✖ Comment vis-tu le sombre changement d'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur du château?

La méfiance ne te quitte pas, vous êtes tous là pour le pouvoir de l’Ox et tu n’es pas certain que tout le monde pourra avoir sa part. Tu es aussi conscient que les ennemis de ta famille peuvent être là, attirés eux aussi par l’artefact. Tu restes en partie dans l’ombre, mais tu approches aussi ceux qui te paraissent plus ou moins dignes de confiance – si tant est que ce mot possède encore le moindre sens. Disons que tu tâches de te faire des alliés pour compter dans les conflits à venir.

✖ Que penses-tu des vainqueurs de la quête?
Tu n’as que faire de ceux qui ont l’Ox ou plutôt, ils ne t’importent que pour leur sang. Ils ne sont que des cibles, des proies, des réservoirs qui te permettront d’obtenir ce que tu souhaites. Qu’ils soient des enfants t’indiffèrent, tu étais à peine plus vieux qu’eux, quand on a voulu te tuer. Et ça ne te pousse pas à la pitié.



 

The muggle behind the screen


 

 Pseudo Liam
 Âge Beaucoup trop vieille pour l’avouer encore une fois What a Face
 Toi & le forum Je l’aime ♥
 Crédits Parce que c'est important de créditer.
 Le mot de la fin Pouic

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TINY TINY NEWBIE
avatar
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 3Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Sam 22 Juil - 14:56

Carry on My Wayward Son

Et une citation juste ici


ÉCRIRE ICI. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assaillants
avatar
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Entièrement pur du côté de son père, mais y a pas mal de moldus impliqués dans l'histoire du côté de sa mère. Messages : 37Date d'inscription : 17/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Sam 22 Juil - 15:07

Rebienvenue !

________________


BLOOD IN MY EYES
Blood in the water, nothing to stop you. Might as well die, might as well lie. Because the truth holds proof of no eye. Far from gifted, let's get lifted. Blood on my hands. Going down for the night, Going in for the kill. // LUDWENA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 53Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Domovoï's rock
Ҩ Re: Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Dim 23 Juil - 13:47

Haaaaaan Ben Barnes je suis désolée je risque de t'appeler Sirius à partir de ce jour et jusqu'à la fin --->
En tout cas bienvenue ici et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du st/zbaf/
Courage pour la rédaction, mais aie pitié de nous

________________
The silence scares me 'cause it screams the truth
You hold it in your hands and let it flow, this cruelty of youth as you fall again, alone, in the compromise of truth. It's in the eyes, I can tell you will always be danger. We had it tonight, why do we always seek absolution?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TINY TINY NEWBIE
avatar
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 3Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Lun 24 Juil - 11:40

Merci vous deux Very Happy

Athena: haha oui, je sais qu'il est généralement pris pour Sirius - grande frustration de ma vie rpgique
Je vais tâcher d'être sage pour une fois a priori, il a eu une vie moins dramatique que les deux autres jusqu'à la fin de son adolescence, donc ça ne devrait pas prendre des plombes à raconter :please:
puis vous avez échappé au pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I have nothing to lose
avatar
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Lun 24 Juil - 12:11

re bienvenue

Bon courage pour ta fichette

________________
it's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bury all your secrets in my skin ✝
avatar
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 350Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Mar 25 Juil - 9:55

Rebienvenue

Tu connais la maison, pose les pieds sur la table et on revient vers toi dès que tu as terminé ta fiche.

________________


don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 589Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Mstislav Orlov || The Wanderer Ҩ Mar 25 Juil - 11:22

Merci ! ^^

Presque fini la première partie de la fiche, ça avance lentement mais sûrement !

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mstislav Orlov || The Wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Evans- Arlik Orlov [Odin-Mythologie Scandinave]
» Hopeless wanderer + Rabastan
» ILYA B. ORLOV #(213) 211 - 2120
» Jake and the Wanderer
» Svetlana Orlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum