AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sevastyan Joukov - I'm just a kid [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1223Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Sevastyan Joukov - I'm just a kid [En cours] Ҩ Mar 1 Aoû - 13:56

Rebienvenue sur ak mon chat. C'est un plaisir de te voir motivée à nouveau pour ak, prête à te relancer dans l'aventure. plzz D'autant plus avec un tel personnage, il nous promet beaucoup de belles merveilles.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Revenir en haut Aller en bas
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur Messages : 14Date d'inscription : 20/07/2017Localisation : In your bed baby
Ҩ Re: Sevastyan Joukov - I'm just a kid [En cours] Ҩ Jeu 3 Aoû - 16:31

Merci les morues !! (Ne le prenez pas mal, j'adore le poisson <3)
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 366Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: Sevastyan Joukov - I'm just a kid [En cours] Ҩ Mar 3 Oct - 0:57

Me voilà pour un premier avis ! Déjà laisse-moi te dire que c'est un grand plaisir de te revoir ici et de te lire à nouveau :keur: et avec quel personnage ! Ca va faire un peu d'animation tout ça, c'est bien Non pas qu'on manque d'abrutis ici, mais tu comprends, Nikolaï est mort, ça porte un sacré coup au niveau de connerr/ZBLAM/
Blague à part, j'aime beaucoup ce nouveau personnage :perv: il est attendrissant, en fait, et comme je le disais il va redynamiser un peu la salle de réception où tout le monde s'ennuie j'ai hâte de le voir en jeu, pour moi il n'y a aucune raison de ne pas te donner mon oui :hinhin:

Ah, et un mot rapide pour l'avatar : il va trop bien au personnage, j'adore, je suis fan de ton gif de fiche :charge:

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 10Date d'inscription : 10/08/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Sevastyan Joukov - I'm just a kid [En cours] Ҩ Mar 3 Oct - 12:38

Bienvenue à Durmstrang

Te voilà validé par les puissances suprêmes !

Bienvenue chez toi, petit phoque !

Il est temps d'aller semer la pagaille dans les couloirs de l'école!

Je. Suis. Morte.

Ce personnage me tue de rire What a Face en fait au départ je voulais citer les passages où j'ai rigolé mais au bout d'un moment il y en avait trop alors j'ai renoncé, par flemme xD mention spéciale au passage du tatouage. Je le vois trop pleurer comme un petit fragile et après aller dire aux autres "non j'ai pas eu mal" comme un bon gros bolosse :aaaah:

Bref, j'adore ton personnage, il change un peu de nos dépressifs/sales races qu'on a l'habitude de voir dans un contexte aussi sombre, j'en viens presque à regretter d'avoir supprimé William :panik: Mets le boxon pour moi stp, j'ai trop hâte de le voir en jeu, je VEUX des liens avec mes dépressifs/sales races Very Happy sérieux j'ai un énorme coup de coeur va VRAIMENT falloir qu'on discute rp ! Amuse toi bien avec ton abruti congénital

Tu es désormais validé, petit poulpe, et le monde d'ak s'ouvre à toi. Il te faut tout d'abord aller recenser ton avatar. N'oublie également pas d'aller ouvrir ta fiche de liens pour que les poulpes viennent te proposer des idées d'amour ; et ton journal de bord pour recenser tes rps.

Je t'invite également à venir prendre connaissance du système de points du forum, qui rythme l'avancée de ton personnage dans l'intrigue du forum. En parlant d'intrigue, tu dois normalement l'avoir lue et relue , mais je te suggère d'aller y jeter un œil dès que tu as un doute sur les événements actuels. Si tu es, par ailleurs, perdu sur le forum, n'hésite pas à aller demander un parrain, nos loutres se feront un plaisir d'aider. Tu peux aussi consulter le guide du nouveau, afin de t'y retrouver.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit ! Et surtout, have fun !

Dark on me •
She's the beast in my bones, She gets everything she wants. When she gets me alone like it's nothing. She got two little horns and they get me a little bit

Sevastyan Joukov - I'm just a kid [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2