AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm faded away (ludwig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Entièrement pur du côté de son père, mais y a pas mal de moldus impliqués dans l'histoire du côté de sa mère. Messages : 56Date d'inscription : 17/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Sam 22 Juil - 17:11

Je suppose que Lud va s'introduire dans le château pour chercher des Vainqueurs, ils pourraient se croiser et il le prendrait pour un Vainqueur. A partir de là, tout peut arriver. kuff Il y aura une certaine fascination je pense, à cause de leurs capacités. Je t'avoue que je cherche mais c'est difficile à développer, je cogite.

BLOOD IN MY EYES
Blood in the water, nothing to stop you. Might as well die, might as well lie. Because the truth holds proof of no eye. Far from gifted, let's get lifted. Blood on my hands. Going down for the night, Going in for the kill. // LUDWENA
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 163Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Lun 24 Juil - 14:52

Dans le château, ça me va bien ^^ Meredith fera forcément une pause à un moment pour s'éloigner des combats, l'empathie au milieu du bazar ambiant n'est pas toujours un avantage x)
Il devrait arriver à prouver à Ludwig qu'il n'est pas un Vainqueur, ça le ferait plutôt rire (jaune) d'être pris pour l'un d'eux.
Après... on peut comment ça évolue au fil du rp, s'ils arrivent plus ou moins à s'entendre ou pas du tout. Meredith est pas mal méfiant, en général (et si en plus il entend parler des trafics de Ludwig, il gardera ses distances xD)
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 145Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Ven 28 Juil - 9:24

Je suis désolée pour ce retard, je suis en gros ralentissement cet été :eyes:

Que dire si ce n'est que j'adore vraiment tes idées ! Asya faisait partie des Flammes mais s'en est éloignée dès le début de sa troisième année, après sa morsure. Donc au final, elle était assez solitaire, assez étrange, en lutte contre elle-même bien que personne ne le sache. Elle peut l'avoir su ou non, tout me va, il peut aussi y avoir eu une réciprocité, s'être passé quelque chose mais je pense qu'à cette époque ça aurait forcément été un échec, surtout si à un moment Ludwig avait compris sa nature de louve. Ensuite oui, elle peut avoir été en Bulgarie Au niveau de la potion ça dépendait des périodes, mais quand elle en avait l'occasion elle en prenait, en effet. Du coup le piège est une excellente idée aussi. Après soit elle est relâchée/elle s'échappe immédiatement, soit elle est emprisonnée quelques temps et parvient à utiliser ses anciens liens avec Ludwig pour trouver comment s'en aller, tout est possible! Dans tous les cas ça peut donner des fb + des retrouvailles très très intéressants, surtout qu'il y aura rancœur des deux côtés! :perv:

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Entièrement pur du côté de son père, mais y a pas mal de moldus impliqués dans l'histoire du côté de sa mère. Messages : 56Date d'inscription : 17/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Jeu 7 Sep - 13:31

@meredith Parfait pour moi ! Tu es dispo pour rp?

@asya Tout me va très bien! J'aime beaucoup notre lien. :please: Tu me fais signe quand tu es libre pour RP! plzz

BLOOD IN MY EYES
Blood in the water, nothing to stop you. Might as well die, might as well lie. Because the truth holds proof of no eye. Far from gifted, let's get lifted. Blood on my hands. Going down for the night, Going in for the kill. // LUDWENA
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 145Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Jeu 7 Sep - 15:34

Cette semaine je ne pourrai pas parce que je me mets à jour, mais la semaine prochaine sans souci
Rien ne t'empêche de le commencer maintenant quand même si tu veux! Je te contacte par mp dans la foulée kuff

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 163Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Jeu 7 Sep - 17:37

Je suis dispo Very Happy ça t'irait de commencer ?
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Jeu 7 Sep - 17:50

Asya

Je peux le commencer mais j'en ai d'autres auxquels répondre et à ouvrir avant donc ça risque de prendre un moment, sachant que je suis sans pc fixe pour l'instant en plus :eyes: Ça te va si ça arrive avec un petit délai du coup? Sinon tu peux l'ouvrir et je répondrai quand j'aurai récupéré un pc :rainheart:

BLOOD IN MY EYES

I'm faded away (ludwig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2