AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm faded away (ludwig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Entièrement pur du côté de son père, mais y a pas mal de moldus impliqués dans l'histoire du côté de sa mère. Messages : 59Date d'inscription : 17/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ I'm faded away (ludwig) Ҩ Mer 19 Juil - 15:11

Ludwig Wolfenbach

a little dysfunctional

me, myself & i

Né à Berlin, dans un monde divisé où on ne peut faire confiance qu'à soi-même. Il frôle le mur, il a pas fière allure. Il est trop jeune pour comprendre pourquoi ses parents ont peur de tout, tout le temps. Sa mère lui a raconté une histoire un jour. L'histoire la plus triste du monde. A la fin, tout le monde mourrait sauf une petite fille. Il ne sait pas que cette fille-là, c'est sa maman. Il ne sait pas qu'elle n'est qu'à moitié sorcière, et que ça ne l'a pas aidée quand les nazis sont venus chercher toute sa famille. Il ne sait pas ce que ça veut dire, les mots des adultes. Juifs, sorciers, moldus. Différences, intolérance, races. Pourtant c'est son histoire, ses origines.

Il a dû s'enfuir quand il était gosse, il devait avoir presque 10 ans quand il s'est retrouvé tout seul, à la rue. C'est un certain Strugatsky qui l'a trouvé, lors d'une conférence à Berlin. Il l'a ramené à Sofia. C'est là que sa nouvelle vie a commencé.

Strugatsky c'est plus qu'un nom, c'est plus qu'un seul homme. Strugatsky c'est un business, c'est une réputation, c'est un empire qui se construit dans les pièces fermées à clés des citoyens haut-de-gamme. Strugatsky c'est son boss, c'est un contrebandier, un profiteur. Il capture des créatures magiques, des sorciers avec des particularités, des jolies femmes ; tout ce qui se vend bien, ça l'intéresse. Ludwig c'est son homme de main, son plus proche associé. Son fils, par défaut. Son collaborateur, par choix.

Ludwig il a un petit truc bien à lui. Il est Occlumens. C'est son père qui le lui a appris, à l'époque il lui disait de construire un mur pour se protéger des méchants. Et à l'époque les méchants c'était tout le monde. Depuis le temps il a oublié pourquoi il est devenu comme il est, en fait le problème avec cette capacité c'est que ça grignote son esprit jusqu'à tout faire disparaître. C'est pratique en général, personne ne peut l'atteindre. Ses pensées sont cloisonnées, ses émotions sont enterrées sous des tonnes de ciment. Mais il ne savait pas qu'il oublierait tout petit à petit ; qui il est, d'où il vient. Tout s'efface de sa mémoire. Et ça, c'est moins pratique.

C'est un chasseur, Ludwig ; et sur cette île, les proies ne manquent pas.

BLOOD IN MY EYES
Blood in the water, nothing to stop you. Might as well die, might as well lie. Because the truth holds proof of no eye. Far from gifted, let's get lifted. Blood on my hands. Going down for the night, Going in for the kill. // LUDWENA

Dernière édition par Ludwig H. Wolfenbach le Mer 19 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Entièrement pur du côté de son père, mais y a pas mal de moldus impliqués dans l'histoire du côté de sa mère. Messages : 59Date d'inscription : 17/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Mer 19 Juil - 15:11

girls

mes relations

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

BLOOD IN MY EYES
Blood in the water, nothing to stop you. Might as well die, might as well lie. Because the truth holds proof of no eye. Far from gifted, let's get lifted. Blood on my hands. Going down for the night, Going in for the kill. // LUDWENA
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Mer 19 Juil - 15:11

boys

mes relations

BLOOD IN MY EYES
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Mer 19 Juil - 17:16

Hello :pticoeur:

Est-ce que je te fais une petite présentation de Ieli et on cherche quelque chose, ou on laisse la mission suivre son cours et on voit ce que ça donne ? (rien de positif, clairement ^^ )

Sinon, j'ai aussi un Insurgé, Meredith, qui a eu peu de contacts avec les assaillants jusqu'à maintenant, parce qu'il espionnait les résistants pour son camp. Là... il laisse tomber sa couverture pour avoir sa part du gâteau. À noter qu'il est empathe.
Si ça t'intéresse, je peux t'en dire plus ! Very Happy
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Jeu 20 Juil - 0:24

Coucou

J'ai pas trop osé rebondir sur ta réponse dans le multi parce que je pensais que tu avais déjà un truc de prévu avec quelqu'un, je précise. Mais on va se côtoyer donc j'imagine qu'il y aura des choses à faire, on peut peu-être attendre de voir ce qui va se produire dans le rp? Ensuite on pourra repartir de ces évènements-là pour construire autre chose.

Un empathe, ça pourrait être carrément intéressant une rencontre avec un Occlumens insensible qui se fiche de tout et de tout le monde. Il est sur l'île en ce moment? Si t'as des idées, je suis preneuse.

BLOOD IN MY EYES
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Jeu 20 Juil - 9:38

En fait, non, rien de prévu pour le rp, du coup je me suis vaguement demandé si c'était à moi que tu t'en prenais xD (si j'avais eu quelqu'un de précis en tête, j'aurais mis un peu de description physique pour qu'on s'y retrouve xD )
Comme tu le sens du coup !

Pour Meredith... oui, ça peut faire une rencontre hyper intéressante bril surtout qu'il a l'habitude de lire les émotions des autres pour anticiper leurs prochains mouvements, deviner leurs intentions dans une conversation... (bon, ça lui colle assez souvent une migraine de tous les diables, mais il gère plus ou moins). Il a aussi des bases en Légilimencie, mais il n'en est vraiment qu'au début.
Du coup, ça lui ferait bizarre de se retrouver face à quelqu'un qui n'a pas vraiment d'émotion et donc illisible pour lui :schei:
Pour le moment, il n'est pas sur l'île, il est en train de se battre au château autour des brèches, mais il va finir par y arriver, parce qu'il ne tient pas à ce que sa part du gâteau lui passe sous le nez - il a besoin de l'Ox pour sauver son frère jumeau (devenu un Obscurial quand ils étaient enfants, qui est tombé dans le coma il y a quelques années suite à une explosion de sa magie, et Meredith compte sur le pouvoir de l'ox pour réparer tout ça !).
Je suppose qu'ils se rencontreront quand la tension du château sera un peu retombée / que Meredith viendra faire une pause sur l'île, en sécurité...et avoir des premiers contacts avec les assaillants.
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 253Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Ven 21 Juil - 15:48

JE. VEUX.
J'EXIGE.

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 189Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Sam 22 Juil - 8:44

Je ne sais pas si tu as des besoins particuliers?
Déjà, Asya est un louloup, ils ont été à Dursmtrang à la même époque, et elle a beaucoup voyagé en Europe , donc à partir de là on pourra sans doute trouver quelque chose!

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Sam 22 Juil - 13:16

@Ieli Non je ne parlais pas de toi, c'était plutôt évident puisque je ne reprenais aucune de tes actions, justement pour éviter toute confusion. Mais on aura l'occasion de faire quelque chose dans ce contexte, peut-être après le multi? On sera peut-être amenés à interagir ensemble, on verra bien comment ça se déroule.

Pour Meredith, c'est très intéressant tout ça ! Leur rencontre pourrait donner quelque chose de sympa irp, à voir quand/comment ça se passe, c'est dangereux de s'aventurer dans l'inconnu puisqu'on ne sait pas ce qui se passe dans la suite de l'intrigue. Mais quand tu sauras quand est-ce qu'il rejoint l'île, on pourra creuser. Sauf si tu as déjà des idées en tête? En soi, Ludwig va rentrer dans le château aussi, donc ça peut jouer en notre faveur.

@Chachou mon amour Il faudra qu'on check ce qu'on peut faire en fonction de nos liens avec Amatis & Athena, ça peut donner quelque chose d'hyper intéressant.

@Asya La belle louve J'entrevois des possibilités oufissimes de liens, leurs chemins sont faits pour se croiser. Il était Unmarked, à l'époque, mais je pense qu'ils devaient forcément se connaître un peu. Je crois qu'il est possible que Ludwig ait eu un petit crush sur elle, vu comme elle est canon, on ne va pas se mentir. :perv: L'effet plus âgée + femelle sexy + hormones, ça me paraît plausible. -->
J'ai peut-être une suggestion d'ailleurs. Si on part là-dessus, peu importe qu'elle l'ait su ou pas, lui, il se souviendrait d'elle. Dans ses nombreux voyages en Europe, serait-il possible qu'elle se soit déjà rendue en Bulgarie auparavant? Parce qu'alors on pourrait dire qu'ils se sont recroisés des années plus tard, quand Ludwig était déjà très impliqué dans le trafic de créatures magiques. J'imagine qu'elle prend de la potion tue-loup? Elle pourrait être tombée dans un piège tendu par Strugatsky (détails à discuter bien sûr), sauf que le boss aurait envoyé Ludwig et qu'il l'aurait reconnue. A partir de là, soit il décide de l'épargner, soit il sait qu'il n'a pas le choix et ils se battent. Dans les deux cas, elle lui aurait échappé - sauf si tu veux te faire séquestrer et revendre à des criminels, tout se négocie avec moi :schei: , et il se serait fait réprimander par son boss. Ça lui aurait laissé un petit goût amer en bouche, il se sentirait faible, et dès lors leurs retrouvailles sur l'île seraient assez pimentées.

Je propose, tu me dis ce que tu en penses. On peut partir complètement sur autre chose bien sûr. kizz

BLOOD IN MY EYES
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ Sam 22 Juil - 16:55

Comme tu parlais d'un élève qui se débattait, ça m'a interpellée, mais sinon, oui, le reste ne collait pas ^^
On verra alors !

Et pareil pour Meredith du coup xD Rien de prévu là non plus, je verrai le moment venu en fonction des personnes qui sont dispos, j'imagine ^^ si c'est encore bon pour toi, on pourra faire soit au château, soit sur l'île, les deux peuvent coller de mon côté
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I'm faded away (ludwig) Ҩ

I'm faded away (ludwig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant