AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Multi #2 || We'll fight 'til the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 581Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Multi #2 || We'll fight 'til the end Ҩ Jeu 13 Juil - 16:47

We'll fight 'til the end

Situation n°2




Oktavia - Narz - Ielisseï - Mordred - Asphalt



J’avance à pas prudents dans les couloirs de Durmstrang, attentif au moindre bruit. Le vacarme inhabituel, les cris et les mouvements dans l’école, alors que jusqu’à présent tout le monde se terrait plus ou moins dans son coin, m’ont suffi pour comprendre que nos ennemis ont lancé un assaut sur le château, sans doute aidés par les Insurgés. Et il n’est pas très difficile de deviner quelles sont leurs cibles. Les Résistants et les Vainqueurs feront front commun, je n’en doute pas. Est-ce que cela vaut le coup de tenter de retourner dans la salle de réception pour se joindre à eux ? Ce serait sans doute plus intelligent… Mais je n’y tiens pas, pas vraiment. Retourner dans cette pièce que j’ai tant voulu fuir… Non, impossible.

Je jette un coup d’œil à Narcisza et Oktavia, croisées au détour d’un couloir – même si nous sommes attachés à notre indépendance, les circonstances nous ont convaincus de progresser ensemble et de ne surtout pas rester seuls. Le cœur battant, je franchis un nouvel angle de couloir. Toujours personne. Les combats ont dû se porter vers une autre aile du château. Avec un peu de chance, nous réussirons à ne croiser personne jusqu’à ce que tout cela soit terminé.

Je pense à Oskar, parti retrouver Zora qui voulait le voir – j’espère qu’il ne lui, qu’il ne leur, arrivera rien. À quel point les assaillants s’intéressent-ils à eux ? Pour eux, il vaut sans doute mieux se concentrer sur les Vainqueurs plutôt que sur les Revenants. J’essaie de m’en persuader du moins. Oskar… J’aurais préféré que nous soyons ensemble pour faire face à l’invasion. Je tâche de refouler mon inquiétude pour lui ; il connaît parfaitement le château et ses recoins, il s’en sortira. Mais je regrette de ne pas sentir sa présence à mes côtés, de ne pas pouvoir croiser son regard. Les quelques jours passés ensemble nous ont considérablement rapprochés. Tout ira bien.

— La voie est toujours libre.

Mon chuchotement s’entend à peine. Je continue d’avancer, la baguette pointée devant moi, prêt à attaquer au moindre mouvement ou bruit suspect. Hors de question de leur laisser la possibilité de prendre l’avantage.

Alors que nous remontons un nouveau couloir, une porte claque soudain derrière nous. Je pivote brusquement, face aux sorciers qui s’étaient dissimulés dans une pièce adjacente. Je ne les ai jamais vus, et il ne s’agit certainement pas d’élèves. Eux ont l’air de chats qui ont enfin mis la patte sur les souris qu’ils cherchaient. Je serre les dents. Impossible d’échapper au combat.





________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Multi #2 || We'll fight 'til the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» Le marché multi epoque de brouages 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum