AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Multi #3 || Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
petit géranium vivace.
avatar
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 963Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Multi #3 || Revenge Ҩ Sam 8 Juil - 17:58

« Ne faites pas trop de bruit. » Souffla Deklan à ses camarades, tandis qu’ils évoluaient en silence dans les couloirs de Durmstrang. Le coeur serré par le chagrin, les mains tremblantes de la vengeance qu’ils s’apprêtaient à prendre. Leurs ennemis avaient assassiné leur camarade et amie, Erika Droganov, et ils allaient en payer le prix. Ce soir, l’alliance formée par les Vainqueurs et les Résistants montrerait aux Insurgés ce qu’il en coûtait de jouer avec la vie des autres : à force de les traiter comme des animaux, ils avaient oublié de se méfier. Et ils étaient capables de mordre, eux-aussi.

Le petit attroupement était parti de la salle de réception et avait rejoint la Tour Gargouille en passant par l’aile Ouest, là où avait eu lieu l’affrontement qui avait coûté la vie à l’ancienne meneuse des Flammes. De là, ils se dirigeaient vers l’aile Est, où une activité avait été plusieurs fois repérée lors des rondes des Résistants. Aucune certitude quant à l’emplacement du QG des leurs ennemis, mais il y avait fort à parier qu’en parcourant aussi méthodiquement les couloirs, ils finiraient par tomber sur quelqu’un.

Deklan glissa un regard à Hedda, qui marchait au-devant à ses côtés. Le regard sombre de la meneuse le poussait à rester concentré, malgré la rage qui brûlait dans son ventre.
« Ils se cachent sûrement dans cette partie du château » fit-il, l'air sombre, en saisissant entre ses doigts sa baguette en if. Ils s'étaient arrêtés au coin d'un couloir perpendiculaire au corridor principal, sur lequel l'un d'entre eux gardait un oeil, prêt à prévenir les autres au moindre mouvement. « On va pas essayer de rentrer dans leur camp, ce serait juste suicidaire. Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait, mais ça se passera ici : dès que l'un d'entre eux se pointe, on lui tombe dessus, et on s'arrange pour que les autres viennent à son secours. »

Il avait du mal à garder son calme, mais être méthodique était essentiel. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait laissé éclater sa colère, il aurait hurlé au travers des couloirs pour attirer leurs adversaires à eux directement, au mépris de toute notion de prudence. Mais Hedda était là ; des amis, des camarades aussi. Bien sûr que cette entreprise était risquée mais il refusait de perdre bêtement d’autres êtres chers aujourd’hui. Chaque vie arrachée serait due, et payée dans le sang. Que l’Ox s’y soit mêlé ou non.


How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead girl walking
avatar
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1233Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Sam 5 Aoû - 16:42

Pour être franche, Ludmila n’a jamais été particulièrement proche d’Erika Droganov. Pas du tout même. Si elle a fréquenté la plupart des meneurs, de manière positive ou négative d’ailleurs, cela n’a pas été le cas de ceux des Flammes. Elle n’en a jamais ni le besoin, ni l’occasion. Elle en a bien entendu parler par Aksana, évidemment, lors de leur rendez-vous hebdomadaire, mais ils restent une figure lointaine, qu’elle croisait sans leur parler. Alors si elle est là, ce soir, entourée de Vainqueurs et de Résistants, pas loin d’Hedda, pas loin d’un de ces trois meneurs des Flammes, ce n’est pas pour Erika Droganov. Oh elle avait certes un respect certain pour la jeune femme, d’autant plus qu’il s’agissait d’une amie d’enfance d’Aksana, mais elle ne lui a jamais réellement parlée. Non, si elle est là ce soir, c’est pour sa cousine avant tout, et pour elle-même.

Elle, qui a été traquée comme un animal par ces Insurgés, dont la vie est sans cesse menacée car elle a eu le malheur de porter deux sceaux, qui est vue comme un sujet d’expérimentation idéal. Ils la veulent ? Ludmila vient à eux. Mais elle n’est pas la blanche colombe ou l’innocente brebis, non, elle est la proie qui a pris les armes. Sa baguette bien en main, ses deux poignards à ses côtés, Ludmila estime qu’il est temps de renverser la balance. Que les chasseurs deviennent les proies. Sa magie vibre encore plus que d’habitude, tout son être se laisse habiter par la colère dévorante qu’elle contient en elle depuis deux années désormais. Son âme hurle au sang et ce n’est pas elle qui la lui refusera.

Elle écoute silencieusement Deklan, acquiesçant sans réellement faire attention. Il faut que ce plan marche à la perfection, pas d’autres choix. En avant du groupe, parce qu’elle est plus menue, plus silencieuse que les autres, Ludmila sert d’éclaireuse. Elle connaît cet institut comme sa poche à force de le parcourir pour se cacher du reste des mortels. Elle sait comment se faire ombre, comment surprendre les autres. Leur attente n’est pas longue, et Ludmila se retourne en silence vers Deklan. « Certains d’entre eux arrivent. Tenez-vous prêts. » Pas de regret, pas d’arrière-pensée. Seulement leur vengeance.


life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenants
avatar
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Dim 13 Aoû - 11:18


Revenge
Multi-rp 3


Viktor marchait, sifflotant sous le regard courroucé de Dragomir. Il se fichait bien du Stoyanov et de ce qu'il pouvait penser. Contrairement à lui, Viktor n'avait pas peur d'être entendu, de se faire repérer. De quoi aurait-il peur ? Il était déjà mort. Et si ses bruits attiraient un vainqueur, il ne voyait pas en quoi cela serait mal : c'était justement ce qu'il cherchait. Ils voulaient des vainqueurs, ils devaient en capturer pour honorer leur pacte avec les assaillants. Non pas que Viktor en ait quelque chose à foutre. Il n'y avait que l'Ox qui l'intéressait.

Onisim, lui, était silencieux. Jamais il n'oserait reprendre son frère à l'ordre. Il était tendu mais ne disait rien. Tout comme il n'avait rien dit lorsque Viktor avait décidé de s'incruster dans leur ronde de repérage. Il ne disait pas grand chose avant, mais il s'était définitivement tu depuis que la Barjow le fuyait. Bon débarras. « Aaaah, je m'ennuie.
On ne pourrait pas tomber sur un petit casse-croûte ? Ça te plairait ça, petit frère, hein ?
» Une lueur malsaine luisait dans ses yeux devenus bien plus sombres depuis sa mort. Ses pupilles étaient le miroir de son âme, et quiconque l'avait connu avant n'aurait jamais pu le reconnaître ainsi.

Viktor continua son chemin en sifflotant, doublant les deux insurgés. Il se trouvait quelques mètres devant eux, bien plus détendu qu'ils ne l'étaient. « Venez, venez, petits vainqueurs, » chantonna-t-il tout bas. « Venez, venez, pour votre malheur. » La mélodie résonnait dans le couloir vide, apportant un air sinistre à l'endroit. Le sinistre lui seyait si bien. « Venez, venez, petits vainqueurs, » continua-t-il en tournant dans une nouvelle aile. Il se retrouva nez à nez avec tout un groupe ennemi. Un grand sourire carnassier étira ses lèvres. « Venez, venez, qu'j'arrache votre coeur. » finit-il.

Il laissa ses yeux parcourir le groupe, essayant de repérer les vainqueurs de ceux qui ne valaient rien. Il vit la Horvath, et l'excitation se fit plus grande. Il avait attendu ce moment. Puis ses yeux se posèrent sur Hedda. Sa Hedda. « Hedda, quel plaisir de te voir. Tu m'as manqué. »

© ACIDBRAIN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
avatar
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Ven 8 Sep - 15:54

Un regard vers Deklan. Sombre, teinté de sang. Elle avait soif de vengeance, Hedda. Elle voulait rendre justice à son amie, même si quelque part, elle savait que celle-ci n'aurait sans doute pas approuvé. Elle avait un grand coeur, Eka. Un coeur si grand que c'était ce qui l'avait perdue à de nombreuses reprises, jusqu'à ce qu'elle ne sombre pour de bon. Elle n'aurait pas voulu de cette violence, de cette démence qui fracassait les traits de l'Eclair. Elle lui aurait dit que ce n'était pas vraiment leur faute, que ce n'était la faute de personne ; dans une guerre il y a toujours des dommages collatéraux. C'était ce qu'elle avait été, quelqu'un qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Au final, n'était-ce pas ce qu'ils étaient tous? Prisonniers de leurs rêves qui s'étaient brisés en s'accomplissant, les amenant à réaliser qu'ils n'étaient que des cauchemars déguisés.

Planqués dans un coin, attendant leur heure, leur petit groupe entendit soudain un bruit. La voix qui lui parvint la frappa de plein fouet. Elle l'aurait reconnue entre mille. Une voix d'outre-tombe, un murmure de fantôme ; et pourtant si vive, si arrogante, comme s'il n'était jamais parti, comme s'il hurlait qu'il ne repartirait plus jamais. « Hedda, quel plaisir de te voir. Tu m'as manqué. » Un regard franc, violent. Un regard pour lui arracher son putain de sourire satisfait. « Arrête tes conneries, Viktor. Je ne suis pas là pour jouer. » Et tu le sais.
Elle sentit le regard de Deklan appuyé sur elle, et elle sut qu'il la suivrait quoi qu'elle fasse. Ils étaient tous venus pour ça, pour attaquer, pour reprendre un peu de ce qu'on leur avait pris. Ils ne reculeraient devant rien, et certainement pas devant cette troupe de gamins galeux. Sans hésiter, elle leva sa baguette en direction d'Onisim Vassilev ; puisqu'elle ne pouvait pas atteindre un revenant, autant s'en prendre à quelqu'un à qui elle savait qu'il tenait malgré tout, malgré lui. « DIFFINDO ! » L'ox fit des ravages dans ses rouages et sa main trembla légèrement sous la force de son pouvoir lorsqu'elle cracha son sortilège, qui atteignit le bras d'Onisim où une balafre lui déchira la peau.


Dé 6

1-2 : Elle maîtrise bien le pouvoir de l'Ox ; son sortilège atteint sa cible de plein fouet et lui entaille le torse.
3-4 : Elle maîtrise moins bien le pouvoir de l'Ox ; son sortilège manque de précision mais touche néanmoins sa victime dans une moindre mesure que s'il l'avait touché de plein fouet.
5-6 : son sortilège rate à cause d'un mauvais contrôle de l'Ox.

Dé 100 maintenu ; attaque — 83.



     we are the poisoned youth


Dernière édition par Hedda T. Sørensen le Ven 8 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Ven 8 Sep - 15:54

Le membre 'Hedda T. Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 4

--------------------------------

#2 'Combat - dé 100' : 29, 83, 23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
petit géranium vivace.
avatar
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 963Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Mar 26 Sep - 17:41

Il gardait un oeil sur la silhouette menue de Ludmila, dissimulée dans l'ombre, là où elle pouvait surveiller l'entrée du camp ennemi. Il se sentait un peu tremblant, un peu fébrile à cause de l'impatience. Ils allaient payer, ici et maintenant, il l'avait promis, ils allaient regretter leur traîtrise. Erika n'avait pas mérité ça, mais les insurgés si, eux ils n'auraient droit à rien d'autre que ce qu'ils allaient subir ce soir. Ce ne serait que justice ; enfin, enfin un peu de justice dans toute cette histoire, et c'était lui, et ses camarades, qui allaient la porter. La faire subir. Bande de monstres.

« Certains d’entre eux arrivent. Tenez-vous prêts. »

Il étaient prêt ; ils étaient prêts. Une voix chantante lui parvint de loin, il fronça les sourcils en reconnaissant Viktor Vassilev. L'Ox avait un drôle de sens de l'humour, décidément. Le Revenant s'adressait à Hedda et de quelques pas rapides, le Levski vint se placer à côté de la meneuse, sa baguette fermement serrée dans son poing. Il était aussi terrorisé à l'idée qu'il arrive du mal à ses amis que déterminé à détruire ses ennemis. La contradiction le perdait un peu. Peu importe. C'était un risque qu'il fallait prendre. « Arrête tes conneries, Viktor. Je ne suis pas là pour jouer. » Ils le savaient tous.
Il n'eut pas besoin de consulter Hedda : exactement au moment où elle s'en prenait à Onisim, il envoya une gerbe de flammes d'un mouvement précis du poignet droit sur l'aîné des Vassilev.

- dé d'attaque conservé : 98 -

L'attaque toucha le Revenant au niveau de l'abdomen et les braises commencèrent aussitôt à grignoter les tissus de ses vêtements. En une seconde, les flammes prirent, de petite taille, mais assez agressives pour mettre leur cible en danger. Deklan n'eut pas l'opportunité d'observer le jeune homme se débattre avec son maléfice : les sortilèges s'échangeaient de part et d'autre désormais et il se rapprocha de ses alliés pour garantir une meilleure efficacité

résumé :
 


How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:
 


Dernière édition par Deklan Levski le Jeu 28 Sep - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Mar 26 Sep - 17:41

Le membre 'Deklan Levski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat - dé 100' : 98, 14, 61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
avatar
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Mar 10 Oct - 17:27



Drago avait une boule dans la gorge qui refusait de partir. Marcher auprès des Vassilev sonnait presque comme une pénitence, une punition pour le rôle –même minime– qu’il avait joué dans la mort d’Erika. Depuis, il remettait tout en question. L’ordre des choses, les gens, lui-même. Ses objectifs, ses forces, ses faiblesses. Rien n’avait de sens et tout était confus. Viktor comptait sur la mort de la meneuse des Flammes pour aller castagner de l’ennemi, mais étaient-ils véritablement des ennemis ? Pouvaient-ils encore être dans des camps différents alors que le meurtre d’Erika les avait tous autant touchés  les uns que les autres ?

Viktor avait vu juste. Lorsque les résistants et vainqueurs surgirent en face d’eux, la bataille commença en un éclair. Quelques secondes eurent le temps de passer avant que Dragomir ne revienne véritablement au présent, avant qu’il n’arrive à secouer le fantôme d’Erika de devant ses yeux. Deklan était le plus proche de lui, et ça tombait bien, ils avaient encore des choses à régler. Il laissa Viktor dans sa mouise, et n’avait aucun doute sur les capacités d’Onisim à se défendre, mais il devait profiter de sa position, un peu à l’écart, pour riposter. Après tout, c’était une Vainqueur, et pour ce simple fait, Drago sentit son malaise se dissiper. L’injustice des choses lui revenait fraîchement en mémoire. « Expulso !» cracha t-il en direction d’Hedda, la baguette droite, sans hésitation. Il se détourna de l’explosion provoquée, et croisa le regard de Deklan, qui était désormais douloureusement au fait de sa présence.

— Force de l'explosion : 87 —

Une. Deux. Deux secondes d’hésitation, d’un côté comme de l’autre. Ce n’était pas le moment de douter, Deklan croyait qu’il était responsable d’Eka, il allait l’attaquer, c’était certain. Il devait l’attaquer aussi. Se souvenir d’Iris. Faire mal. Un quart de seconde plus tard, le Flamme se jetait sur son meneur, poings en avant, prêts à lui écraser en plein visage, avec toute la force dont il était capable à l’instant. Sans un mot. Il n’y avait pas lieu. Si c’était pour se servir des mensonges sur voix éraillée et transformée par le deuil, ce n’était pas la peine. Valait mieux se casser la gueule en silence.

— Force de l'attaque sur Deklan : 76 —


this is my kingdom come



Dernière édition par Dragomir Stoyanov le Mar 10 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Mar 10 Oct - 17:27

Le membre 'Dragomir Stoyanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Combat - dé 100' : 87

--------------------------------

#2 'Combat - dé 100' : 76, 40, 53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
dead girl walking
avatar
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1233Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ Jeu 19 Oct - 15:40

Chacun des muscles de Ludmila se contracte, tout son corps est fébrile. C’est réel, cela arrive vraiment, c’est la guerre qui a commencé. Ce n’est plus un jeu de cache-cache dans les couloirs de l’institut, ce ne sont plus des mots plein de venins échangés d’un camps à l’autre. C’est la guerre, la vraie, celle qui vous blesse, qui vous tue, qui ne vous épargne pas, qui vous laisse des séquelles éternelles. Callista en a parlé dans ses lettres, toujours en prise aux cauchemars, des scènes macabres derrière les paupières dès qu’elle ferme les yeux, mais le voir, le vivre… cela donne la sensation à Ludmila d’être jetée dans un de ces cauchemars, sans échappatoire, sans possibilité de se réveiller. La réalité est devenue le cauchemar.

Sa baguette serrée dans sa main, Ludmila sent son cœur qui bat contre ses tempes, son sang qui bouillonne dans ses veines. Elle veut faire mal autant qu’elle a subi, un filtre noir qui s’abat devant ses pupilles. Elle n’est pas surprise en voyant Viktor et Onisim en face d’elle, elle n’est pas étonnée de savoir que ce sont réellement des traîtres. Ressent-elle encore la douleur après tout ce temps ? Pas pour eux en tout cas, toutes ses pensées ne font que se transformer en certitudes. Les sorts fusent, et Ludmila reste sur ses gardes. Elle n’est pas loin d’Hedda, sent la colère de la jeune femme, sent sa détermination dans sa souffrance. Elle fera des dégâts ce soir.

Tout se passe en quelques secondes, et Ludmila évite les sorts tout en répliquant. Elle ne sait pas si elle touche, elle n’a pas le temps de s’attarder pour admirer le résultat, ce serait risquer sa vie. L’explosion résonne néanmoins contre ses oreilles et elle entend Hedda voler avant même de l’apercevoir. « Hedda ! » Elle est à ses côtés en un souffle, réalisant la force des dégâts accomplis par Dragomir. Jurant entre ses dents, Ludmila pointe sa baguette sur la jeune femme. Elle n’est pas peut-être pas une spécialiste des sorts de soins, mais elle doit tenter quelque chose. « Revigor, » prononce-t-elle clairement. Elle n’est pas sa cousine, elle ne peut risquer d’empirer les blessures d’Hedda en lançant un sort qu’elle ne maîtrise pas, celle-ci devra faire avec un retour d’énergie. Inspiration profonde. Elle va enfin savoir si son contrôle sur l’Ox est réel.

Contrôle de l'Ox
1/2 :
Sa magie agit une nouvelle fois comme elle veut, et pour une fois qu'elle a besoin d'elle, rien ne se passe.
3/4 : Ludmila contrôle la magie dans son sang, aucun problème pour le moment.

5/6 : Le flux de magie est trop fort, trop incontrôlable, et une vague de magie envoie Ludmila voler quelques mètres plus loin.

Dé 100 - sort de soin : 37.


life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there


Dernière édition par Ludmila Horvath le Jeu 19 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Multi #3 || Revenge Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi #3 || Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le marché multi epoque de brouages 2012
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave
» multi exp en facile , normal?
» Echange mon multi exp!
» Partie multi Victoria II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum