AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Mar 10 Oct - 19:11

Le membre 'Meredith H. Lancaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Combat - dé 100' : 45, 81

--------------------------------

#2 'Combat - dé 100' : 42, 94
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Assaillants
avatar
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 432Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Dim 15 Oct - 1:11


Meet me on the battlefield
Multi-RP n°8


C'était maintenant. Le moment ou jamais. Il avait tant attendu, tant redouté cet instant. C'était inévitable, et il le savait, depuis le début. Il avait longtemps cru pouvoir s'en sortir seul, pouvoir venir à bout de tous ses problèmes sans l'aide de quiconque. Il avait dû se rendre à l'évidence. Il n'aurait jamais pu les protéger, protéger Tom et Darya, et s'accaparer l'Ox en même temps. Il lui avait fallu ouvrir les yeux, se rendre compte que seul, il n'était rien. Il avait enterré sa fierté, sa rancune, pour se tourner vers son frère et lui demander son aide. Il avait ravalé sa rage et son impétuosité pour montrer patte blanche devant Irina et le reste de la Résistance pour pouvoir rejoindre Tom et Darya et les sortir de là. Il avait encaissé la nouvelle de la disparition de Tom, douloureuse et paralysante. Il avait décidé de se battre, de les aider pour pouvoir le délivrer.

Zakhar avait partagé tout ce qu'il savait et ils avaient vite décider de reprendre les catacombes aux Insurgés afin d'y établir leurs propres réseaux de passage. Il s'était porté volontaire. Aux côtés d'Irina, il s'était lancé dans la bataille, prêt à lui prouver qu'elle n'avait pas eu tord de lui faire confiance. L'Ombre évita un sortilège et s'apprêtait à en lancer un en représailles lorsqu'une violente douleur le fit hurler. Il agrippa son poignet gauche où se trouvait le bracelet le reliant à Tom, dont le fer était devenu rouge vif. Son cri d'agonie faisait écho à ceux que l'Eclair poussaient ailleurs. Des hoquets violents lui prirent la gorge tandis que ses yeux s'embuaient. Tom... Il ne supportait pas cette douleur qui le clouait au sol. Tom.

Le bijou lui asséna une violente décharge avant de s'éteindre, et Zakhar tomba à genoux. Son coeur battait violemment dans sa poitrine, les sanglots l'empêchaient de respirer correctement. « Non », gémit-il dans une plainte faible et déchirante. Il secoua le bracelet, répétant inlassablement le nom de son petit ami au milieu de hoquets de désespoir. Il l'arracha, le frappa contre le sol de pierre en espérant raviver son pouvoir, rétablir la communication. Sa peau à vif se rappelait encore de la douleur insoutenable. Il voulait que cette douleur revienne, il la voulait pour lui prouver que Tom avait mal, que Tom ressentait ce qu'il ressentait, que Tom était encore là, quelque part. Mais le bijou restait froide et inerte entre ses mains tremblantes. Il suppliait, seul au milieu des combats, pour que tout cela ne soit qu'un cauchemar. Son coeur était compressé au fond de sa poitrine, tressautant comme dans un dernier râle avant de rendre l'âme.

La réalité le frappa avec une violence inouïe et il s'effondra, incapable de se battre une seconde de plus. À quoi bon ? « Tom... » murmura-t-il avec douceur en caressant la seule chose qui lui restait de l'Eclair. Il lui avait promis de le sauver. Il lui avait promis de le sortir d'ici, de l'emmener ailleurs, loin de cet enfer. Il lui avait promis un avenir ensemble, insouciant. Il avait failli. Et les larmes ne tarissaient alors que le bracelet restait sans vie dans le creux de sa main. Chancelant, Zakhar se releva, mu par un automatisme. Son regard restait fixé sur le bijou alors qu'il s'éloignait d'Irina sans même la voir ni l'entendre. Il traversa les catacombes dans un silence assourdissant où plus rien n'existait. Il lui sembla entendre la voix de Tom un peu plus loin.

Le sortilège le rata de peu. Soudain, le vacarme l'envahit en une vague suffocante et la peur s'insinua dans ses veines. Les poils hérissés sur sa peau lui confirmèrent qu'il venait de frôler la mort. L'instinct de survie que lui avait inculqué son père reprit le dessus et Zakhar observa ses alentours rapidement. Il devait fuir. Vite. Il n'avait plus aucune raison de rester. Oubliée Darya. Oublié Hàkan. Oubliée Irina. Oublié l'Ox. Ses yeux se posèrent de nouveau sur le bracelet et il leva sa baguette. « Portus ». Le bijou s'illumina et l'Ombre le serra avec force entre ses doigts, disparaissant du château. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se tenait au milieu d'une forêt, bien plus loin de la scène de guerre. Dans sa main, le morceau de métal redevint inerte, vidé de toute magie. Avec un dernier regard pour la silhouette massive de Durmstrang, Zakhar tourna les talons.
©️ ACIDBRAIN

Spoiler:
 


ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 492Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Dim 15 Oct - 17:45

Son sort touche sa cible, bien plus fort que prévu, et Aksana sait que sa colère alimente sa magie à l'instant même. Sa lassitude de voir les leurs se battre sans cesse, sa rage de voir des amis devenus ennemis, sa peur de ce qu'il se passera s'ils perdent... tant d'émotions digne de la Flamme qu'elle est, tant d'émotions qu'elle a plutôt l'habitude d'enfoncer au fond de son esprit, qu'elle a plutôt l'habitude d'ignorer. Néanmoins, ce sont ces émotions qui la poussent à avancer, qui lui permettent de continuer, sa tristesse, sa colère, sa douleur. Elle les sent qui grondent en elle, tout comme son sang qui tape contre ses temps. Elle sait qu'elle ne devrait pas autant se laisser aller, mais c'est plus fort qu'elle. Tant de pertes, tant de souffrance, et tout ça pour une question de pouvoir, un pouvoir qu'ils n'auront jamais. Tout ça parce qu'ils sont mauvais perdants. Ils la dégoûtent.

Néanmoins, Aksana n'a pas le temps de se réjouir de la force de son sort, puisqu'on lui en retourne un aussi rapidement. Elle est pétrifiée, et cela la frustre bien plus que si elle avait été blessée. Elle voit Darcy être touché, elle voit Irina se prendre un sort de plein fouet, et elle ne peut pas réagir. Heureusement, elle a toujours une solution pour ce genre de situation, une dague placée contre son poignet droit. Un petrificus n'est pas un stupefix, et elle peut faire trembler son poignet, assez pour que la pointe de sa dague déchire la chair de son poignet. La douleur lui vrille les nerfs, mais est suffisante pour que les effets du sort cessent aussitôt. « Bianca, petite coquine. C'était magique, » murmure-t-elle à sa dague, se moquant de ce que les autres peuvent penser s'ils entendent qu'elle a nommé l'une de ses armes. C'est ainsi qu'on s'en approche, qu'on apprend à ne faire qu'une avec elles. Aksana n'oubliera jamais les leçons de son maître d'armes.

C'est sa baguette qu'elle sort ensuite, se dirigeant sans attendre vers Darcy et Irina. Elle ne pensait pas que la médicomagie lui servirait ainsi, pas aussi tôt, pas sur ses camarades, mais elle est soudainement heureuse d'avoir choisi cette voix alors que les sorts de soins tournent dans sa tête. C'est le « vulnera sanentur » qui sort par deux fois de ses lèvres, dirigé vers les deux autres Résistants.

Sort de soin Irina : 97, Aksana a parfaitement réussi son sort, Irina est (presque) comme neuve.
Sort de soin Darcy : 65, le sang ne coule plus de sa blessure, mais elle n'est pas totalement refermée.


gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.


Dernière édition par Aksana Varenkova le Dim 15 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Dim 15 Oct - 17:45

Le membre 'Aksana Varenkova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Combat - dé 100' : 97, 88

--------------------------------

#2 'Combat - dé 100' : 65, 41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
avatar
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 425Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Jeu 2 Nov - 13:20

La réalité de la guerre n'était jamais facile à accepter. Il y avait une cassure, un fossé qui s'était creusé entre deux camps. Ils n'avaient jamais étés plus divisés qu'à l'heure actuelle. Il fallait se battre contre d'anciens amis, contre d'autres élèves, pour d'autres raisons. Il fallait se battre parce qu'on n'avait pas le choix, parce que c'était ça ou la tombe. Il fallait se battre et puis c'est tout. Ne pas réfléchir. Il était temps d'agir.

Ils s'étaient approchés de l'endroit gardé par les Insurgés, Darcy se trouvait un peu plus en retrait, à l'écart du groupe qui se lança dans un combat acharné. Des sorts fusaient de tous les côtés, tandis qu'il projetait de se placer de l'autre côté pour encercler l'ennemi. Mais il n'eut pas le temps de s'élancer qu'il sentit le froid s'insinuer en lui, brutalement. Une lame enfoncée entre les côtes, que l'ennemi retira d'un coup sec. Ça le déstabilisa, la douleur lui comprima la poitrine. Il porta la main à sa blessure, du sang gicla entre ses doigts. Mais il se fit violence pour repérer le petit crétin qui l'avait attaqué, qui s'enfuyait déjà vers sa prochaine victime. Sans hésiter, il tenta de viser malgré le vertige qui le saisissait.

Attaque sur Maksim : 45


Il parvint difficilement à atteindre sa cible, mais il réussit tout de même à le blesser. L'homme fut projeté un peu plus loin et retomba lourdement sur le sol, l'accès aux portoloins était désormais dégagé. Quelques minutes plus tard, Aksana s'avança vers Darcy afin de le soigner. Irina était également blessée, mais leurs ennemis étaient en plus mauvais état encore. Ils échangèrent un regard entendu, la victoire était à portée de mains.






WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT


Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?


Dernière édition par Darcy Rookwood le Jeu 2 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Jeu 2 Nov - 13:20

Le membre 'Darcy Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat - dé 100' : 45, 38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
What you eclipse makes your mesure
avatar
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 281Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Sam 4 Nov - 17:40

Il ne leur fallu pas longtemps pour passer à l'attaquer et Oskari préférait sans doute qu'il en fut ainsi. Au moins, il ne pouvait pas se laisser attendrir. La rage ou du moins la somme des déceptions que constituaient ces visages ne pourrait pas s'étioler.

Oskari leva sa baguette sur Meredith, sur ce cafard.

Endoloris

Puissance de l'attaque contre Meredith: 54

De tous les sorts de magie noire qu'il connait, il choisi le moins cruel. Il aurait pu lui briser les os un a un, l'écarteler, le noyer  dans son propre sang, le priver d'air, lui éclater le pancréas,  ou même le contraindre à se déchirer la chair jusqu'à ce que mort s'en suive... N'importe quel sortilège qui aurait reçu le sceau d'approbation de la Matriarche en matière de punition pour une trahison qui ne peut pas être pardonnée, même dans le sang. Il fait partie de ceux qui se sont alliés à des meurtriers, des kidnappeurs et certainement des tortionnaires.  Oskari n'est pas un homme vertueux, loin de là. Son regard d'acier le prouve: Pas la moindre trace de regret, d'hésitation, de compassion.




Dernière édition par Oskari Tarvonen le Sam 4 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 466Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Sam 4 Nov - 17:40

Le membre 'Oskari Tarvonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat - dé 100' : 13, 8, 54, 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum