AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 458Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Jeu 6 Juil - 10:48

Meet me on the battlefield

Situation n°8




Darcy - Irina - Aksana - Zakhar - Maksim - Dmitri - Oskari - Meredith


La tension se sent dans l’air, dans chaque parcelle de leurs corps qui tremblent, dans leurs regards qui brûlent de détermination, dans les muscles de leurs mâchoires qui se contractent. Aksana les observe et ne peut s’empêcher de sentir une certaine fatalité lui saisir la gorge, le cœur, lui donner envie de vomir et d’hurler à la fois. Elle n’a jamais approuvé ces conflits, jamais voulu de cette guerre. Elle les regardait se déchirer, la tristesse dans ses pupilles, la lassitude prenant tout son corps. L’Ox les a détruits, les a tués les uns après les autres, un peu plus chaque jour, avant même qu’il ne soit trouvé. Sa découverte a été une malédiction, bien loin de la bénédiction promise. Ils auraient dû le laisser enterré à jamais, ils auraient dû lui tourner le dos, l’oublier à jamais. Le pouvoir rend les âmes folles et Aksana en a des nausées.

Pourtant, la voici. La voici, son regard devenu acier au fil des semaines, son expression aussi dure qu’on lui connaît depuis des jours. Ils n’ont plus le choix. Invasion, assaillants, attaques, captures, meurtres. Tant de mots qui résonnent à leurs oreilles depuis que les leurs les ont trahis, depuis que les sorciers entassés à Domovoï’s Rock ont posé pied à Durmstrang. Leur vie est en jeu, plus que jamais. Ils n’ont plus le choix. Elle n’a plus le choix. Alors la voici, dagues sanglées sur ses côtes, épée glissée dans le dos, baguette dans la main. Elle se sait martiale, Aksana, elle se sait terrifiante. Elle le veut. Elle veut les effrayer et éviter un bain de sang. Jamais elle n’a pris plaisir à attaquer une autre personne, préférant son regard et ses mots à la violence physique. Elle a conscience néanmoins que cela ne suffira pas cette fois. Car cette fois, ils vont attaquer, ne plus seulement se défendre mais riposter. Ils partent en guerre.

Ils sont quatre à ses côtés et Aksana les juge d’un dernier regard avant de s’enfoncer dans les catacombes. Sa voix n’est que murmure, mais assez claire pour que chacun d’entre eux la perçoive. « Nos éclaireurs nous ont indiqués qu’une brèche et une réserve de portoloins se trouvent dans la partie Est des catacombes. Il est nécessaire que nous mettions la main dessus. Nous ne savons pas sur qui nous tomberons, cela peut être d’anciens camarades… d’anciens amis. Alors évitons les bains de sang autant que possible. » Aksana croise le regard d’Irina, acquiesce légèrement en sa direction. Elle a beau parler, ils ont une meneuse avec eux, ainsi qu’un maître de magie noire. Elle sait qu’elle s’exprime parce qu’elle est la plus mesurée de tous, mais elle a confiance en eux. Presque. Elle ne sait que penser de Zakhar, mais si Irina lui fait confiance alors Aksana est prête à le croire aussi.

Un couloir de plus, un nouveau mètre parcouru sans encombre. Cela ne pouvait durer. La brèche est toute proche, pratiquement à portée de main… tout comme les Insurgés qui la gardent. Aksana cesse lentement ses mouvements. Sa baguette est le long de son corps, mais sa main gauche se pose sur l’une de ses dagues. Il n’y a pas besoin de mots pour chacun comprenne les intentions des autres. « Abandonnez. » Ils ne le feront pas.




________________
i just wish i could trust you
did you have to do this ? ✻  i was thinking that you could be trusted. did you have to ruin what was shiny ? now it's all rusted. did you have to hit me where i'm weak ? athenaïs, i can't breath


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
What you eclipse makes your mesure
avatar
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 271Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Ven 14 Juil - 0:45

Alors qu'Oskari s'équipait avec les autres, il senti monter en lui une irrépressible vague d'anticipation et d'excitation. Le Finlandais n'avait pas ressenti cela depuis Salem. Depuis qu'il en avait terminé avec les matchs de Quidditch. le visage dur, rembruni par la concentration, il glissait dans ses bottes en cuir de dragon un couteau de combat moldu, à se ceinture une hache de jet ainsi qu'une dague. Il regrettait le "coffre à jouets" de Dagmar, et les occasions manquées de plonger au milieu des batailles qu'elle avait menées, de l'observer danser entre les épées et sous les pluies de flèches et de balles.  Tarvonen soupira: Il s'étaient entraînés dur, ils étaient compétents (pas aussi compétents qu'il le voudrait: Quelques semaines ne suffisent pas à changer des gens ordinaires en machines de guerre) mais en même temps, conscients qu'ils étaient une ligne de défense qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre...

A chaque pas qui le menait vers la porte si familière des cachots, la tension qui le parcourait, jumelle de celle qui bouillonnait dans les veines des autres ne se faisait que s'amplifier à chaque pas qui le rapprochait de l'instant fatidique où le premier sortilège serait lancé. Il en étant conscient, le combat se rapprochait et la brûlure sous sa peau lui indiquait, au même titre que la vibration dans ses os. Toute douceur avait quitté ses traits, ses yeux de glace avaient tourné au gris fer.

Arrivés aux portes des catacombes, le finlandais écoutait impassible le discours d'Aksana, tout aussi martiale que lui dans son attitude. Seulement dix huit ans... Aurait il été capable de prendre un tel risque à cet âge là? Son regard se pose sur Irina à qui il a promis de l'aider à trouver une solution pour son problème de membres en trop, et les autres qu'il connait mal. Il a du mal à se dire qu'en face, les adversaire ne sont pas beaucoup plus vieux, qu'il les a eu comme élèves, et que s'il y est forcé, Oskari devra les tuer. Comment justifier une telle exaction? Comment justifier cela alors qu'il est clair pour lui que si un Assaillant, ou une personne identifiée comme Mangemort, venait à croiser sa route, Oskari n'aurai aucun remord à le réduire en pièces. Que ferait il si jamais un membre de sa propre famille était devenu une putain de brebis galeuse et qu'il se trouvait contraint de faire le ménage lui-même?

Face aux gamins qui gardent jalousement la brèche, Oskari sent ses mâchoires se contracter beaucoup trop fort pour qu'il puisse à son tour les inviter à les laisser passer. Il les observe un à un, accordant à chacun un regard qui ne laisse pas la place au doute quant au traitement qu'il leur réserve, à ce qu'il pense d'eux.

________________


Dernière édition par Oskari Tarvonen le Lun 17 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 162Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield Ҩ Lun 17 Juil - 10:43

Dissimulé dans l’ombre du couloir, légèrement en retrait des autres, tu guettes le moindre bruit annonçant l’arrivée des résistants. Ils ne devraient pas tarder maintenant, avec l’assaut des Assaillants. Les informations que tu as données à Irina peuvent les orienter vers les catacombes, mais ils ont pu obtenir des informations plus précises entre temps…

Les tiens savent à quoi s’attendre de la part des résistants. Tu leur as raconté les entraînements des semaines précédentes, les sorts appris, les progrès faits – mais aussi les insuffisances qui restent, parce que quelques semaines ne permettent pas de transformer un étudiant en soldat prêt à tuer. Tu leur as raconté tout ce que tu as pu, et ils connaissent déjà les forces et les faiblesses de certains des résistants. Au moins, vous ne serez pas pris par surprise.

Tu frémis légèrement, d’excitation et d’appréhension mêlées. Enfin. Enfin, l’assaut est donné, enfin vous allez pouvoir mettre la main sur les Vainqueurs et leur arracher cet Ox qu’ils n’auraient jamais dû avoir. Peu importe le prix à payer. Les Vainqueurs ne sont pas tes amis, juste le réceptacle d’une puissance que tu crèves d’envie de posséder. Hélios. La pensée de ton jumeau danse dans ton esprit. Tu vas pouvoir le guérir, le réveiller, le débarrasser pour de bon de l’Obscurus, faire en sorte que sa magie fonctionne normalement. Vous allez vous retrouver. Mettre fin à la séparation qui te glace le corps et l’esprit depuis tant d’années, au manque si douloureux, presque physique, qui te hante. Tu sentiras de nouveau son esprit, tu te nicheras près de lui, comme avant, comme autrefois… Tu ne le lâcheras pas, plus jamais. Il ne faut qu’un peu d’Ox, un peu de pouvoir, juste le temps de rentrer en Angleterre et de l’utiliser sur ton frère. Au fond, leur guerre, tu t’en moques. Qu’ils vivent, qu’ils meurent… ça n’a pas d’importance. Tu veux juste retrouver ta moitié d’âme ; le reste du monde peut s’écrouler, tu ne t’en soucies pas.

Tu te demandes qui se trouve parmi ceux qui déboucheront bientôt. Tu imagines leur surprise lorsqu’ils te découvriront parmi leurs ennemis… Ta mission n’avait plus lieu d’être maintenant que l’assaut est donné. Il faut que tu sois du bon côté, au bon moment, pour récupérer ta part. Tu as certes passé des accords avec certains des insurgés pour qu’ils ne t’oublient pas, mais tu préfères quand même être là. Les sorciers ont tendance à oublier tant de choses lorsque leur soif de pouvoir prend le dessus.

Des bruits de pas résonnent dans le couloir, tu resserres ta prise sur ta béquille. Ton empathie glisse vers ceux qui s’avancent ; tu reconnais les esprits frôlés tant de fois cette année. Irina – un sourire tord tes lèvres, elle sera peut-être la moins surprise du lot –, Aksana, Oskari… Ils ont constitué une bonne force de frappe. Les sorts défilent dans ton esprit, magie noire pour la plupart, ceux appris ici, ceux appris auprès de tes parents et auprès de tes Mangemorts… Tu as déjà tué, là-bas, à Poudlard, et tu n’auras pas de scrupule à recommencer, surtout avec un enjeu aussi important. Tu es capable de te défendre, et l’étroitesse du couloir gênera tout le monde, ton handicap ne sera pas un trop gros désavantage – même si ta position en retrait te convient.

Tu ne retiens pas un ricanement en entendant le « Abandonnez » d’Aksana. Jamais. Vous êtes sur le point de l’emporter, plus rien ne vous fera reculer maintenant. Tu croises les yeux d’Oskari, le mépris qui suinte de lui, ses intentions à votre égard ; tu lui retournes un regard de défi. Lui aussi a choisi le camp des perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Multi #8 ► Meet Me On The Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum