AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Mer 5 Juil - 17:12

OUI BONJOUR HELLO J'AI DEUX LIENS A TE RECLAMER
Premièrement avec Irina, un lien que tu connais, un peu intense que j'aimerais bien qu'on voie ensemble. Voir ton interprétation, ce que tu en penses avec la fiche que tu as faite, et construire tout ça ensemble ! Le rôle a déjà été joué mais on était pas allées bien loin donc j'ai envie de faire de belles et grandes choses avec toi

Et mon DC, Drago, avait aussi un lien avec la précédente Velvet, que je trouvais topissime et que j'aimerais bien garder, ou retravailler selon tes envies Tu as sûrement vu le lien avec Vervein dans le PV ; Vervein est partie en fait de Durmstrang, elle a réussi à se tirer et ce sera à nous de la PNJiser éventuellement. (Elle est encore sur le forum mais la joueuse abandonne le personnage, pour info!) Donc en fait, on est parties sur le fait que Velvet et Drago, tous les deux très affectés et en colère de la "perte" de Vervein lorsqu'elle a perdu la mémoire, se sont un peu beaucoup rapprochés pour combler le manque. Ils formaient déjà un trio bordélique avant, mais maintenant, c'est pire. Vervein ne sait toujours pas, mais au final V+D ont vraiment fini par s'accrocher, mais lorsque Vervein a décidé de lui redonner une chance, Drago s'est éloigné de Velvet, ce qu'elle a VRAIMENT mal pris :B Maintenant que la fin est officielle, il faut voir ce qu'on fait... A voir et retravailler selon ton souhait

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Aussi pur que l'herbe verte d'Irlande. Messages : 97Date d'inscription : 19/05/2017Localisation : Dumstrang
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Sam 8 Juil - 15:55

Yoplait (pardon, pardon)
Bon, je n'ai pas encore d'idée précise pour vous tous, mais des hypothèses de lien possible.

Onisim, je cherche encore, mais je pense qu'on peut partir sur un lien négatif qui évolue en positif ou au contraire non ? Peut-être qu'O n'aurait pas vu l'arrivé de V à Dumstrang et au sein des Ombres d'un très bon œil et qu'il aurait été méfiant ? Après à voir comment cela aurait évolué au fur et à mesure et la façon dont il aurait considéré l'attitude de V en se rangeant du côté des Résistants ?

Blaise, donc avec Asya, je ne vois pas trop non plus pour le moment. En ce qui concerne B et V, je pense qu'un lien à Poudlard n'aurait pas pu être possible. Sauf si Blaise montrait de l'intérêt aux cadets de sa maison. aha. Du coup, l'idée d'un lien d'enfance est beaucoup plus envisageable à voir si positif ou négatif. Sinon un lien qui aurait naquit à Dumstrang. Lorsqu'il serait arrivé aurait-il reconnu V ou non ? Car même s'ils ne se cottoyait pas à Poudlard son visage peut lui être un peu famillier. C'est un point qui peut être intéressant, je pensais.

Lilith, pour un lien, j'avais songé à quelques choses qui pourraient venir de loin. J'ai lu que Lilith vient-elle aussi d'Irlande, alors, peut être que ça peut nous faire un début de lien ? Une connaissance de famille ou à voir.

Ielissei je n'ai pas trop d'idée pour l'instant à part avec Meredith. J'ai d'ailleurs noté ça
Meredith a écrit:
 Meredith est empathe. Il ressent les émotions des autres plus ou moins précisément et se montre particulièrement sensible aux émotions violentes et négatives : souffrance, colère, haine, désespoir, etc. Il en tire un certain bien, comme une drogue, même si une trop grande utilisation de son don provoque de fortes migraines. Auto-destruction, bonjour.  
Je pense qu'il va donc forcement aimer les émotions néfastes de Velvet, non ? D'ailleurs peut-être qu'elle aurait pu avoir un semblant de respect pour lui. Après tout dépend de plusieurs facteurs aussi forcement. À voir s'ils se sont déjà parlé à Poudlard ou non. Si tout débute à Poudlard. Après du coup suivant leur relation et si on part sur l'idée que V lui montre un minimum de respect lorsque la couverture de M va tomber ça risque de faire des étincelles. :shot:

Irina,
Alors en un mot pour d’écrire mon impression de la relation I/V c’est : remords. Velvet se rend bien compte qu’Irina lui a beaucoup apporté. Elle l’a formée et Velvet s’apprête à l’abandonner pour son égoïsme et son envie de pouvoir. D’après moi, Velvet est incapable de changer d’avis. L’obscurité la ronge et les remords, bien qu’ils l’attristent ne sont pas assez fort. Cependant, la trahison n’est pas pour toute suite. Velvet à encore tant à apprendre auprès d’Irina. Je pense que le respect qu’elle lui porte, bien que cela soit tordu, fait qu’elle sera incapable de la trahir tant qu’elle ne l’aura pas surpassé.

Je ne sais pas si c’est ainsi que tu voyais les choses, mais avec les évènements, je vois les choses de la sorte. Après forcement, c’est modifiable et à retravailler aha.

Pour Drago je vais aller lire un peu sa fiche pour voir à tout ça mais ça me parait bien comme idée aha :keur:
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Jeu 20 Juil - 11:45

Tu me diras pour Drago :pticoeur:

Pour Irina ça me semble faisable, il y a un vrai lien affectif qu'Irina n'a pas forcément avec d'autres gens donc ça va rendre la chose encore plus déchirante :B Il faut penser aux situations de RP où on peut mettre ça en place. Tu as pensé à mettre Velvet dans des missions? On pourrait s'accorder là dessus :rainheart:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ

« I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2