AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Aussi pur que l'herbe verte d'Irlande. Messages : 36Date d'inscription : 19/05/2017Localisation : Dumstrang
Ҩ « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Lun 12 Juin - 20:27

Velvet Phoenix

Et une citation juste ici

me, myself & i

Décris rapidement ton personnage pour aider ceux qui te demanderont des liens.

Dernière édition par Velvet Phoenix le Lun 12 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Aussi pur que l'herbe verte d'Irlande. Messages : 36Date d'inscription : 19/05/2017Localisation : Dumstrang
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Lun 12 Juin - 20:28

+
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Lun 12 Juin - 20:28

+
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ

+ à vous les petits :keur:
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 216Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Lun 12 Juin - 23:50

DESOLEE JE SUIS UN PEU ABSENTE Mai je cherche un lien de filou avec toi !

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful like a rainbow

TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Lun 12 Juin - 23:52

Tu es toute pardonnée
Je vais aller lire la fiche de ton personnage pour trouver des idées !
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Mer 14 Juin - 13:54

COUCOU.
Je repasserai te voir la semaine prochaine après mes examens, mais si jamais tu as déjà des petites idées/envies pour un lien, je suis toute ouïe.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 314Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Mer 14 Juin - 17:01

Coucou toi !
Je suis "rpgiquement" absente jusque fin juin, mais on peut déjà parler lien, si ça t'intéresse. J'ai deux personnages à te proposer, n'hésites pas à me dire si tu as des besoins/idées. D'abord Asya, un loup-garou russe un peu ravagée, mais je ne vois pas forcément d'évidence dans l'immédiat. , elle a beaucoup voyagé en Europe, donc à voir. Et Blaise, avec qui ça me paraît plus simple, étant donné qu'ils étaient dans la même maison, et viennent plutôt du même milieu. Je ne sais pas trop si ça peut partir de Poudlard, puisqu'il y a une différence d'âge, et que Velvet n'y est pas resté très longtemps, mais c'est toujours possible. Après, on pourrait peut-être se tourner vers une relation liée à l'enfance, ou à l'isolement de Velvet au cours duquel ils auraient pu se croiser? mhm

Amid the whirlwind and commotion
I find myself losing control

(c) crackle bones

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 544Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Mer 14 Juin - 17:31

Hey ^^

Je débarque avec mes loustics Very Happy
Je n'ai pas tellement d'idées avec Ielisseï pour le moment, donc si tu avais des idées pour les liens de Velvet avec les Vainqueurs, je suis toute ouïe ! Après, il est assez discret et a une certaine tendance à essayer de se rendre invisible même si c'est pas hyper efficace... mais on doit pouvoir trouver. Je peux te faire un résumé sur lui ^^

On trouvera peut-être plus facilement avec Meredith: ils ont été dans la même maison à Poudlard, malgré la différence d'âge, dans la même maison à Durmstrang... Et Meredith a infiltré les résistants pour les espionner au profit des insurgés - sa couverture va bientôt voler en éclats avec l'invasion, mais ça peut potentiellement donner des choses intéressantes entre eux
Là aussi, je peux te le présenter un peu plus en détail si tu veux ^^

TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: « I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P Ҩ Lun 19 Juin - 21:56

Holaaa

J'ai commencé à réfléchir à tout ça, je ne vous oublie pas. Demain je vous propose mes idées de liens avec vous :pticoeur:

« I'm well acquainted With villains that live in my head » V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1