AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence – fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 409Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Absence – fin juin Ҩ Mar 30 Mai - 11:17

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oni, Amatis, Darcy & Narz
   Date de départ ♦️ Il y a un petit moment déjà.
   Date de retour ♦️ Fin juin (autour du 20)
   Motif ♦️ Examens  
   Un petit mot ♦️ J'en suis arrivée à un point où je regarde mon horaire d'examens et où je me demande si c'est vraiment bien utile d'avoir un diplôme. lizzie Non parce que j'ai vu qu'une clinique vétérinaire aux Pays-Bas recherchait des gens pour câliner les chats, alors je m'interroge sérieusement sur mon avenir voyez-vous. Comme toujours, je reste bien évidemment disponible pour tout ce qui concerne l'administration et je viendrai sans doute me plaindre de ma triste vie dans le flood. Par contre je ne rendrai pas de RP, malheureusement mon planning ne m'en laisse pas l'occasion. Soyez sages, ne détruisez pas la maison. :rainheart:

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 388Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Absence – fin juin Ҩ Mar 30 Mai - 12:41

Ah oui la fameuse clinique vétérinaire, je pense qu'on l'a tous vue ! :schei:
Bon courage à toi, reviens-nous vite

Every scar will build our throne

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 162Date d'inscription : 24/04/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Absence – fin juin Ҩ Mar 30 Mai - 17:50

Ah oui cette clinique de rêve ! Je pense candidater ! Best job ever ! :schei:
Bon courage mon amour de Schei, je sais que tu vas tout déchirer voilà, je l'ai prédis, sois rassurée :pticoeur:

lost in the trouble ▵
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Absence – fin juin Ҩ Mar 30 Mai - 17:54

Bon courage pour tes exams, tu vas tout déchirer !

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 409Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Absence – fin juin Ҩ Mar 30 Mai - 20:26

Ne me volez pas mon futur job svp, c'est mon dernier espoir. :schei:
Merci vous êtes des amours.

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 23Date d'inscription : 06/05/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Absence – fin juin Ҩ Mer 31 Mai - 19:27

COURAGE BABY
Tu vas tout déchirer.

a drop of evil
It only takes two lonely people to fuck love up and make it evil. It only takes a drop of evil to fuck up two beautiful people. Candy is dandy, but liquor is quicker. Every kiss you give me makes me sicker. A day in the dark, a day in a cloud of gloom, yeah. I look at you, you look at me. Well, you're the best I've ever seen. And I'm your dying beauty queen.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence – fin juin Ҩ Sam 24 Juin - 14:05

I'M BACK

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence – fin juin Ҩ

Absence – fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1