AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des questions par millier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 2Date d'inscription : 27/05/2017Localisation : durmstrang.
Ҩ des questions par millier. Ҩ Sam 27 Mai - 11:02

B'jour l'équipe,
Avada Kedavra est sublime, dès que je l'ai vu mon coeur a bondi. L'idée du contexte est elle aussi géniale. Bref, j'adore et j'ai déjà hâte de rp ici.

Avant de rp cependant j'ai quelques questions.
  1. J'ai vu que Cillian Murphy est réservé, est-ce toujours le cas ?
  2. J'ai aussi lu dans le contexte que des morts étaient revenus grâce à l'Ox. Des éclairs ont pu les faire revenir ? Est-ce qu'éventuellement mon personnage aurait pu être un mort revenu à lui, ou son ship (le ship en question étant une amie qui va s'inscrire dans l'après-midi) ? Y'a-t-il des contraintes en soi ?
  3. Je n'ai pas réussi à trouver d'annexe contenant les familles au sang pur. Les sang purs ont-il leur importance sur le forum ? Je me disais éventuellement que mon personnage voudrait la domination des nés-moldus et moldus par les sorciers, à voir si c'est une volonté ici possible.
Voilà pour ma liste, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 331Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: des questions par millier. Ҩ Sam 27 Mai - 11:39

Alors tout d'abord bienvenue ici :keur: et merci de l'attention que tu portes à notre forum, tes compliments font chaud au coeur

Pour te répondre dans l'ordre :

1/ Cillian Murphy est en effet réservé kuff Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête, n'hésite pas à nous demander, on essaiera de trouver une solution avec toi bril

2/ Pour les revenants, il y en a effectivement un certain nombre qui sont revenus d'entre les morts au moment de la découverte de l'Ox. Ce qui s'est passé, c'est que la libération du pouvoir a endommagé temporairement le voile qui sépare le monde des morts de celui des vivants, et certains morts ont alors pu revenir "à la vie" ; mais ce n'est pas du tout à l'initiative d'un Eclair ou de qui que ce soit de vivant. En revanche si ils sont revenus c'est parce qu'ils ont quelqu'un à qui se rattacher à Durmstrang. Les revenants sont jouables sans contrainte, il faut simplement veiller à ne pas contredire l'annexe qui se trouve par ici (c'est le dernier post, tout en bas).

3/ Les sangs-purs ont effectivement une importance, et non des moindres :schei: en théorie, il faut être de sang pur pour pouvoir être admis à Durmstrang (mais certains sangs mêlés sont tolérés, il faut bien un peu de plèbe dans le château /zbaf/) : quand ils sont enfant, autour de leurs dix ans, les futurs élèves sont convoqués pour passer un test sanguin (le test de Krüven, de son petit nom), et si leur sang est jugé suffisamment "pur", ils sont admis. Il est possible d'avoir des origines moldues mais le sang doit être en majorité sorcier. Quant aux nés-moldus, ils ne peuvent tout simplement pas pénétrer dans le château, un bouclier magique les en empêche.
La supériorité des sorciers sur les moldus est donc relativement admise pour la plupart des élèves puisqu'ils sont majoritairement de sang pur et que dans l'Est, en général, les parents ne plaisantent pas trop avec l'éducation de leurs enfants, la pureté du sang à conserver, tout ça. Voilà. Après, aucun "mouvement" n'est en cours pour rompre le Secret Magique et asseoir pour de bon la domination sorcière sur le reste du monde, mais rien n'empêche ton personnage d'avoir de jolis projets pour l'avenir de l'humanité :schei:

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :teddy: n'hésite surtout pas à me le dire si je n'ai pas été claire, ça m'arrive uhuhuh. Tu peux évidemment te tourner à nouveau vers nous si tu as la moindre question, on essaiera d'y répondre au mieux :eyes: :rainheart:

Evyria All this time you're just tryin' not to lose it. You can always learn to fly ; you never do until you do it. Up high in the middle of nowhere. I could die, but I don't care. Walk slow and low on a tightrope ; hope it lasts but you know, you never know.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And you caused it. Amarialt
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 2Date d'inscription : 27/05/2017Localisation : durmstrang.
Ҩ Re: des questions par millier. Ҩ Sam 27 Mai - 12:08

Merci pour ta réponse ultra rapide Val. I love you Je vais chercher un autre avatar sur-le-champ. Et si on veut jouer un sp, est-ce qu'il y a une liste quelque part ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 331Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: des questions par millier. Ҩ Sam 27 Mai - 12:24

Non il n'y a pas de liste, tout le monde ou presque est de sang pur donc ça n'aurait pas d'intérêt de faire une liste ehe Et puis Durmstrang rassemble les élèves de plusieurs pays, ce serait vachement compliqué de faire la liste des familles de sang pur de tout l'est de l'Europe
Je te redirige vers l'annexe sur Durmstrang où tout est expliqué plus en détail :keur:

Evyria All this time you're just tryin' not to lose it. You can always learn to fly ; you never do until you do it. Up high in the middle of nowhere. I could die, but I don't care. Walk slow and low on a tightrope ; hope it lasts but you know, you never know.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And you caused it. Amarialt
Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 353Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: des questions par millier. Ҩ Mer 7 Juin - 13:10

Coucou

Encore merci de l'intérêt que tu as porté à notre forum.
Est-ce que tu as pu trouver des réponses à tes questions? On peut t'aider à trouver un avatar si tu le souhaites. Et si tu as d'autres questions à nous poser, nous sommes à ton entière disposition pour y répondre.

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

des questions par millier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1