AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Baby steps Ҩ Mer 17 Mai - 12:15

Hey

Comme je débute dans le graphisme (genre je m'y suis mise hier ), je vais poster mes "créations" ici pour que vous puissiez me donner vos avis et conseils que vous soyez graphistes ou pas, tout est bon à prendre, je veux de la critique constructive please :eyes:

Eddie Redmayne:

Iwan Rheon:

Cara Delevingne:

Phoebe Tonkin:

Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Mer 17 Mai - 17:44

KEUKOU TOI. :pticoeur: Je vais tenter de te donner les conseils que je peux, mais sincèrement je ne me considère pas du tout douée ou quoi, donc ce sera plus mon ressenti. :schei: Déjà, je suis contente de te voir t'y mettre, miss no patience, surtout que tu as l'air d'y prendre goût. :please: Ce que tu fais est sincèrement bien et beau pour quelqu'un qui débute sur photoshop : des créateurs avec plus d'expérience font des trucs bien plus moches. :mdr:

Il y a pas mal d'avatars dont je suis amoureuse, et donc j'adore le style : celui-ci, celui-là, lui, celui de Thaddeus, celui que j'ai pour Ludmila. On voit que tu tâtonnes et que tu n'arrives pas te poser sur un coloring, mais c'est pas un mal, tu expérimentes. :mdr:

Il y en a d'autres où je suis moins fan, mais là ça relève de mes goûts personnels j'ai envie de te dire. lizzie Je trouve cet avatar trop chargé en bleu et violet, alors que cette version est sympa ! Ou encore ces deux-là : lui et lui que je trouve trop jaunes. :mdr:

Mais franchement, c'est génial ce que tu fais ! Tes avatars sont nets et de bonne qualité, et ça c'est impressionnant pour une débutante. :please: L'étape d'après, je dirais, c'est de tenter de te mettre aux colorings faits par d'autres graphistes : ça te permet d'expérimenter avec des trucs plus chargés, de voir comment tu peux adapter à chaque image et comment un gros coloring est construit. plzz Si ça t'intéresse, j'en ai pas mal sur mon ordi, je peux te les passer.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Mer 17 Mai - 18:04

Merci pour tes avis kuff
Oui, les jaunes je les aimais pas trop non plus :mdr: ce sont clairement pas les plus réussis. Pour le bleu/magenta, je testais un style différent

Pour le moment, je joue surtout avec luminosité/contraste, les courbes, les niveaux et la balance des couleurs (et un peu la saturation). Le reste je sais pas trop quoi faire, où toucher What a Face Et du coup, oui, j'ai pas encore de style vraiment défini, y a plusieurs genres qui me plaisent bien. Puis comme je les fais pas pour moi, je préfère varier pour laisser du choix (la preuve, une autre amie préfère ceux que tu aimes moins et vice versa :mdr: )

Je veux bien pour les colorings tout prêts Et merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait super plaisir

Cole Sprouse:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Dim 21 Mai - 12:29

+ Zoey Deutch:

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Dim 21 Mai - 12:46

Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve les cadrages très bien choisis et la qualité des images est très bien également. Je partage le même avis qu'Eriam en ce qui concerne les couleurs parfois trop prononcées, et j'ai exactement les même coups de coeur + ceux pour Hedda, dont celui que je porte. :please:
La seule chose qui est parfois un peu dérangeante, c'est le crédit. Mais bon c'est quelque chose auquel je fais personnellement attention car je n'aime pas que le crédit "gâche" l'image en attirant trop le regard. Ce n'est pas le cas sur la plupart de tes avatars (quand le crédit est gris par exemple c'est nickel), mais ici ou encore (où il aurait été moins voyant en haut à gauche par exemple) je trouve qu'il se voit un peu trop. #chieuse

Mais tu t'en sors vachement bien, en tout cas. kizz

we are the poisoned youth
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Dim 21 Mai - 13:01

Merci pour tes avis, je les prends en compte kuff

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Mar 23 Mai - 19:24

+ Kristen Stewart:

+ Gabriella Wilde:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 492Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Mar 23 Mai - 20:27

Je te le redis ici, mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! J'adore voir tes différentes envies de style. J'adore lui, celui-ci, celui-là, ainsi que celui-là.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Mar 23 Mai - 22:38

Merci c'est marrant comme tu aimes ceux que j'aime le moins :mdr: on a des goûts totalement différents

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Mer 31 Mai - 20:00

+ Adonis Bosso:

Je me suis essayée à notre petit Blaise, mais j'ai un peu de mal à trouver les réglages qui rendent bien sur une peau noire mhm y a besoin de pratique !

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baby steps Ҩ

Baby steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant