AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Baby steps Ҩ Mer 17 Mai - 12:15

Hey

Comme je débute dans le graphisme (genre je m'y suis mise hier ), je vais poster mes "créations" ici pour que vous puissiez me donner vos avis et conseils que vous soyez graphistes ou pas, tout est bon à prendre, je veux de la critique constructive please :eyes:

Eddie Redmayne:

Iwan Rheon:

Cara Delevingne:

Phoebe Tonkin:

Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Baby steps Ҩ Mer 17 Mai - 17:44

KEUKOU TOI. :pticoeur: Je vais tenter de te donner les conseils que je peux, mais sincèrement je ne me considère pas du tout douée ou quoi, donc ce sera plus mon ressenti. :schei: Déjà, je suis contente de te voir t'y mettre, miss no patience, surtout que tu as l'air d'y prendre goût. :please: Ce que tu fais est sincèrement bien et beau pour quelqu'un qui débute sur photoshop : des créateurs avec plus d'expérience font des trucs bien plus moches. :mdr:

Il y a pas mal d'avatars dont je suis amoureuse, et donc j'adore le style : celui-ci, celui-là, lui, celui de Thaddeus, celui que j'ai pour Ludmila. On voit que tu tâtonnes et que tu n'arrives pas te poser sur un coloring, mais c'est pas un mal, tu expérimentes. :mdr:

Il y en a d'autres où je suis moins fan, mais là ça relève de mes goûts personnels j'ai envie de te dire. lizzie Je trouve cet avatar trop chargé en bleu et violet, alors que cette version est sympa ! Ou encore ces deux-là : lui et lui que je trouve trop jaunes. :mdr: