AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT KEUMIQUE ► The One With Everybody (#FRIENDS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♆ abyssus abyssum invocat
avatar
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ EVENT KEUMIQUE ► The One With Everybody (#FRIENDS) Ҩ Sam 13 Mai - 2:48

EVENT TROKOUL  N°2

The One With Everybody (#FRIENDS)  




Mise en contexte



Ce soir, comme tous les autres soirs de la semaine, Dragomir Stoyanov pousse la porte du bar avec une élégance digne d'un dromadaire. Du haut de son mètre cinquante deux et demi, il jauge l'assemblée du regard. Evidemment, les éternels habitués des lieux occupent déjà leur canapé emblématique. Il se dirige vers eux et prend place nonchalamment à côté d'un ami, avant de commander sa tisane préférée — violette et poudre de perlimpinpin.
Tristounet, il commence à vider son sac, le coeur lourd. « Les gars, ma copine m'a encore confondu avec son grand-père ce matin. » Soupirs compatissants. « Pourquoi tu ne la largues pas? s'étonne encore Enora, la catin de service. » « Tu serais intéressée par le rôle? » Les sous-entendus gênants de Drago incommodent la Flamme, qui lance un regard gêné à Onisim, qui lance lui-même un regard encore plus gêné à Irina, qui rougit comme une tomate au soleil. L'haleine alcoolisée du Vassilev hante chacun de ses rêves les plus érotiques, et elle ne sait comment gérer cela sachant que lorsqu'elle se réveille, elle doit retourner dans les bras de Deklan. Et puis d'ailleurs, elle se demande bien comment exposer à son petit ami son miniscule… problème de performances. Si seulement il existait des pilules roses magiques pour aider son cher Levski.

Ces réunions quotidiennes étaient toujours l'occasion de se plaindre, de critiquer, de se vanter et de se remplir joyeusement la panse. Ils avaient tous des tas de problèmes à partager avec leurs amis, qu'il s'agisse d'histoires de coeur ou autres. « J'ai entendu dire que des Revenants essayaient de se suicider.» Ils s'esclaffent, incrédules. « Et est-ce qu'on va parler du fait que Blaise s'est baladé en bikini hier toute la journée? » Nouveaux éclats de rires. « Bon et sinon, quoi de neuf? »



► PS : vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, vous n'êtes pas obligés de tenir compte de la réalité stricte dans laquelle s'inscrit votre personnage - caractère, etc. Laissons de côté le contexte sombre pour adopter la légèreté de la série Friends et racontons nos mélodrames personnels, blagues et commentaires acidulés.  





say you'll still be by my side


If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead girl walking
avatar
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: EVENT KEUMIQUE ► The One With Everybody (#FRIENDS) Ҩ Ven 13 Oct - 13:32

Comme chaque soir, Ludmila est là, à se bourrer joyeusement la gueule. Où est-ce qu'elle pourrait être d'autre, de toute manière, alors que c'est ici que se trouve l'alcool ? Et elle a clairement besoin de ce breuvage magique, comme Astérix de sa potion, pour pouvoir continuer d'avancer. Sa vie est pourrie et il faut qu'elle soit soûle pour l'oublier. Quand son cerveau est embué par l'alcool, tout lui semble plus simple, plus facile à vivre, plus aisé à oublier. Tout est plus amusant quand on est bourré, et ses compagnons de misère permettent en plus de ne jamais s'ennuyer. Encore une fois, Dragomir se plaint de sa copine, Enora craque sur Onisim qui veut se faire Irina qui essaye de se rappeler qu'elle est avec Deklan, c'est la foire aux problèmes et crush inavoués, et Ludmila est surprise qu'ils n'aient toujours pas eu une partouze générale. Peut-être que ça finira par arriver.

Choppant sa bouteille d'eau de vie, elle s'installe à revers sur l'une des chaises et sert un verre à chacun de ses compagnons d'infortune. « Bon et sinon, quoi de neuf? » Ludmila avale son verre cul sec, avant de s'en resservir un tout aussi vite. Plus elle boit, plus c'est facile de parler. « Oh vous savez, l'habituel. Harmorica est persuadée qu'Hedda est la femme de sa vie, alors que celle-ci pelote Priska et moi. Roman pense toujours qu'il finira par dominer le monde, on le laisse dans son délire tant que ça l'occupe. Oh, et visiblement les paris sont ouverts chez les Flammes sur le moment où Irina, Deklan et Erika finiront par avoir un threesome. Certains ont essayé de lancer des paris sur Aksana et Deklan aussi, mais ils ont fini à l'infirmerie avant que ça ne commence à tourner. »


life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
avatar
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 425Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: EVENT KEUMIQUE ► The One With Everybody (#FRIENDS) Ҩ Dim 15 Oct - 3:51

Il fixe la bouteille, hésitant. « Tu es sûre? Ça me monte vite à la tête, tu sais. » Priska lui lance un regard qui veut dire 'oh oui, je sais' avant d'opter pour celui qui veut dire 'fais ce que je te dis et fous-moi la paix' ; alors il se sert un verre, lui qui ne boit jamais pour éviter d'être encore plus insupportable que d'habitude. Mais Priska lui donne la permission - sans doute parce qu'elle n'a pas envie de trouver une excuse pour éviter d'avoir à faire l'étoile de mer dans ses draps ce soir - alors il finit par enchaîner les verres. Avec un peu de chance, il oubliera sa condition d'homme soumis. C'est pas facile tous les jours, parfois il se demande si elle ne les lui a pas coupées dans son sommeil pour s'en faire des boucles d'oreilles.

Quand Ludmila déverse son flot de ragots, il n'est déjà plus tout à fait sobre. Mais dès qu'il entend parler des mains baladeuses d'Hedda, il tape du poing sur la table. « COMMENT ÇA HEDDA TE PELOTE? hurle-t-il en direction de sa femelle. Où se cache-t-elle que je lui apprenne les bonnes manières! »  Après trois secondes quarante de persuasion, Priska parvient à raisonner Darcy ; il se calme, reprend un verre et écoute la suite. « Un threesome avec Irina? Ça c'est curieux, si je peux vous avouer un secret… » Darcy vérifie que la meneuse n'est pas revenue du bar. Puis, en vraie petite commère, il se penche en avant et se met à chuchoter. « Sa soeur m'a dit qu'elle était genre HYPER poilue. Apparemment c'est une sorte de fétichisme. » Il aperçoit Irina qui revient, il se redresse en se râclant la gorge l'air embarrassé. « Mais bon on a tous nos petites manies pas vrai, nous par exemple on » Priska plaque sa main contre sa bouche avant de le foudroyer du regard. Celui-là, c'est celui qui veut dire 'si tu parles du petit truc qu'on aime faire avec des patates pendant les préliminaires, tu es privé de sexe pendant six mois'  « Non, rien, fait-il, rougissant. »





WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT


Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vainqueurs
avatar
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 397Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: EVENT KEUMIQUE ► The One With Everybody (#FRIENDS) Ҩ Dim 15 Oct - 21:04

Voler les clopes d’une morte ayant décidé de revenir emmerder les vivants, ce n’est déjà pas l’idée du siècle. Mais si le plus cher désir de la revenante en question serait de joyeusement décéder en se fracassant du haut d’une tour, ça témoigne d’une sévère envie d’en finir avec la vie.
(Ou la dignité, si l’on est aussi malchanceux que Zabini)

Plus ou moins réveillé, Blaise essayait de se remémorer pourquoi il se trouvait affalé dans son lit en plein milieu de l’après-midi et SURTOUT d’où provenait ces étranges morceaux de tissu qu’il voyait  s’étirer en lambeaux sous ses yeux. Il avait beau creuser, il ne voyait pas vraiment, et dès qu’il semblait sur le point de se remémorer quelque chose, trou noir, comme si son cerveau se plaisait à lui répéter, non non sérieux, oublie ça vaut mieux. Pourtant, il lui fallait comprendre, et vite. Chancelant, il enfila rapidement quelque chose de décent et entreprit de partir à la recherche de ses souvenirs. Juste bon à tanguer jusque dans les couloirs, il cru voir plus d’une fois les murs trembler, les visages se déformer. De quoi lui donner envie d’hurler de rire, à Blaise, mais soudain contre un mur il aperçut une fenêtre, et par cette fenêtre…Lui ?

****

La veille
Il n’y a rien de plus merveilleux de vivre tout nu.
Vraiment.
Dursmtrang et son uniforme rouge sang, c’est le mauvais goût absolu. Sérieusement, tout le monde ressemble au père noël là-dedans, et devenir l’idole des gamins moldus ça n’a jamais vraiment été l’ambition de Zabini. Alors il se promène, il est content, libéré de l’oppression vestimentaire que l’école lui impose, bien décidé à lancer à lui tout seul une REVOLUTION.

Bonheur de courte durée parce que sur son chemin Blaise croise....humm…disons…quelqu’un.

(On en va pas non plus lui demander de se souvenir du prénom des gens de son entourage alors qu’il a réussi à oublier l’utilité de porter des fringues en société.)



(Soyez logique s’il vous plait).

Ce quelqu’un, au désespoir parvient par ses paroles à contrarier ce sublime projet de liberté, alors la mort dans l’âme Blaise  cherche un vêtement, pioche au hasard le premier qu’il sent sous ses mains. Deux pièces de tissu, joliment accordées. Agréables à porter. Bon, ça n’a rien de l’accoutrement parfait, mais au moins une partie de sa peau demeure libre, libre d’exister, libre de se laisser caresser par l’air vif du château, libre se battre pour l’honneur des parties sacrifiées, libre de…
(Hum hum)
LA SUITE. LA SUITE. LA SUITE.
(Trou noir, brouillard, t’aspasenviedesavoirdetoutesfaçons)
(Et puis, il faut bien admettre que sur le coup, ça lui a paru plutôt élégant...)

****

La fenêtre s’était soudain refermée, ramenant le garçon au réel, ou du moins à ce qu’il en restait.Entendant des rires et des voix qui ne lui étaient pas inconnues, Blaise décida de passer outre cette drôle de scène, décidant qu’il ne s’agissait que d’une hallucination de plus, et poussa la porte. Ca parlait de threesome, de poil, de fétichisme, la routine... Jusqu'à ce qu'ils remarquent sa présence. Silence. Sourire aux lèvres, comme si de rien n’était, il prit négligemment place sur le canapé, et se servit un verre de Whisky Pur Feu un peu trop chargé. Tout en s'efforçant de ne pas fixer leurs visages étrangement déformés il demanda, faussement décontracté «J’ai dormi TOUTE la journée. Qu’est-ce que j’ai loupé depuis hier ? » Malaise
Bon.
Réfléchir.
(Et évite de vider ton verre comme ça, ça va pas arranger ton cas.)
Même dans l’hypothèse où ce qu’il avait vu par la fenêtre était….réel, il était peu probable que quelqu’un soit au courant. Et dans le pire des cas… il lui suffirait d’éliminer les quelques contre-témoins potentiels et il pourrait faire passer ça pour une nouvelle mode toute droit venue d’Angleterre. Ce ne serait jamais pire que les cornes qu'ils voyaient sortir de la tête d'Onisim (merci Hedda) ou les serpents qui pour l'heure, servaient de cheveux à Ludmila.
Les slaves et leur sens du style, franchement….


Every scar will build our throne

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: EVENT KEUMIQUE ► The One With Everybody (#FRIENDS) Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT KEUMIQUE ► The One With Everybody (#FRIENDS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Friends, we need your feedback
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum