AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT KEUMIQUE ► Où est passé le cerveau de ce cher Hàkan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ EVENT KEUMIQUE ► Où est passé le cerveau de ce cher Hàkan? Ҩ Sam 13 Mai - 2:11

EVENT TROKOUL  N°1

Où est passé le cerveau de ce cher Hàkan?  

Mise en contexte

« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'heure est grave. Très grave. Voyez-vous, cet homme-là - le grand brun avec l'air un peu idiot - a fait appel à moi afin de résoudre une énigme. Ne pouvant m'y atteler seul, je m'adresse à vous tous. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à retrouver un objet volé à monsieur Silaëv ici présent : son cerveau. » Des murmures parcoururent la foule, trahissant la surprise de la plupart des personnes présentes. Certains chuchotaient même, choqués : « Donc il en avait bien un avant qu'on ne le lui dérobe? » tandis que d'autres, fortement affectés par cette tragédie sans nom, affichaient des mines résolues ; ils retrouveraient la cervelle de ce vaillant Hàkan. Coûte que coûte.

Dès lors, une chasse aux indices, aux théories, et surtout au coupable fut lancée dans tout le château. Certains commencèrent par interroger la victime, recroquevillée dans un coin de la classe, réclamant une nouvelle boîte à mouchoirs pour sécher ses larmes. D'autres poursuivaient déjà leurs propres pistes, s'aventurant dans le château, interrogeant ceux qu'ils croisaient.

La journée allait être longue. Très, très longue.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas

EVENT KEUMIQUE ► Où est passé le cerveau de ce cher Hàkan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1