AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Ven 7 Juil - 17:09

T'inquiète on fera en sorte de, mon roudoudou.

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
Revenir en haut Aller en bas
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Entièrement pur du côté de son père, mais y a pas mal de moldus impliqués dans l'histoire du côté de sa mère. Messages : 59Date d'inscription : 17/07/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Mer 19 Juil - 14:47

Je, Ludwig Wolfenbach, du groupe Assaillants, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 7. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

Puisqu'on peut encore participer, j'en profite

BLOOD IN MY EYES
Blood in the water, nothing to stop you. Might as well die, might as well lie. Because the truth holds proof of no eye. Far from gifted, let's get lifted. Blood on my hands. Going down for the night, Going in for the kill. // LUDWENA
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3473Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Mer 19 Juil - 14:49

Va ma belle, je t'inscris

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6