AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 281Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Mar 23 Mai - 23:31

Je, OSKARI TARVONEN, du groupe RESISTANTS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 8. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 482Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Mer 24 Mai - 2:09

Et voilà :keur:

Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 58Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Mer 24 Mai - 23:39

Je, OBERA CRYINGHAWK, du groupe RESISTANTS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO SIX. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Jeu 25 Mai - 11:32

Et je t'ajoute ! kizz C'est super que tu participes comme ça

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 23Date d'inscription : 06/05/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 27 Mai - 13:20

Je, ETHEL, du groupe DEAD IS THE NEW ALIVE, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 4. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

Je, MORDRED, du groupe ASSAILLANTS AU POUVOIR, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 7. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

Je, HEDDA, du groupe VAINQUEURS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 6. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

a drop of evil
It only takes two lonely people to fuck love up and make it evil. It only takes a drop of evil to fuck up two beautiful people. Candy is dandy, but liquor is quicker. Every kiss you give me makes me sicker. A day in the dark, a day in a cloud of gloom, yeah. I look at you, you look at me. Well, you're the best I've ever seen. And I'm your dying beauty queen.
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 27 Mai - 14:03

Je t'ajoute ! Very Happy
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 28 Mai - 15:36

Je, VIKTOR VASSILEV, du groupe REVENANT (pro insurgé), souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 3. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 28 Mai - 15:52

Done ! :pticoeur:
Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 99Date d'inscription : 27/12/2015Localisation : quelque part
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 28 Mai - 17:02

Je, Ezeckiel M. Tolstoï, du groupe REVENANTS RULES THE WORLD BITCHIES, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 4. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

I'm back
Hélas ! le poison et le glaive m'ont pris en dédain et m'ont dit :" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève à ton esclavage maudit. Imbécile ! - de son empire si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire ! "
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 28 Mai - 17:07

Je t'ajoute !

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant