AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 441Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 23:27

Je, L. ALYX CARROW, du groupe VAINQUEURS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 1. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise, prout, à plus, à la prochaine, ciao, cordialement, mes sentiments les plus distingués.

Delirious ☾
I told you not to come, my victim number one. I love the pain, I love the game, come into my arms. You say that I'm delirious, but I'm not the one holding the gun. I love the pain.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 1:22

Je vous ajoute les beaux poulpes.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 10:20

Je, Oktavia Romanov, du groupe Vainqueur, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 2. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

(mais du coup la 7 m'intéresse aussi, est-ce qu'elles pourraient se faire suite ou pas ?)

Je, Zakhar Silaëv, du groupe Infiltré, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 8. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

(il faut que je le passe infiltré, et je sais qu'il n'y a pas de place pour les infiltrés dans cette mission, mais il a rejoint Irina et la résistance, donc ça me semble cohérent qu'il les ait aidé à trouver les brèches vu qu'il a trahi les Insurgés )

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 10:39

Je, HEDDA SUPERSTAR, du groupe VAINQUEUR, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 3. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

we are the poisoned youth
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 440Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 10:52

J'aime bien quand Schei prévoit mes messages en avance et pré inscrit Hemera à la bonne mission. :schei:

Je, HEMERA LESTRANGE, du groupe INFILTRES, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 5. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

Je vous ajoute les amours.

Pour la situation 7, Okta, elles peuvent tout à fait se suivre, mais ce sera à discuter niveau chronologie avec ceux qui s'y inscriront aussi. plzz Tu veux y être ajoutée ? Et pour Zakhar, c'est bon, car il est Infiltré/pro Résistant : il compte en Résistant dans les missions de ce genre. :please:

we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 11:03

J'en ai parlé avec Schei et elle va inscrire Narz aux deux, donc oui je veux bien please plzz

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 425Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 11:21

C'est parce que je t'aime d'amour Eriam.

Et voilà j'ai aussi inscrit Narz aux mêmes missions qu'Oktavia. :sm:

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 173Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 12:12

Je, MAKSIM WACLAW, du groupe INFILTRÉS (pro insurgés), souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 8. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 12:14

Je t'ajouuuuute mon amour

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 441Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Dim 14 Mai - 13:28

Je,PRISKA VON LICHNOWSKY , du groupe VAINQUEURS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 3 & 6. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise. Votre meneuse éclair préférée.

Delirious ☾
I told you not to come, my victim number one. I love the pain, I love the game, come into my arms. You say that I'm delirious, but I'm not the one holding the gun. I love the pain.
©crackintime
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant