AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1975Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 1:07

missions

Récapitulatif des missions

Coucou les cornichons Après la clôture des events, nous vous proposons une manière directe et efficace d'impacter le destin de l'intrigue sur AK : les MISSIONS    Il s'agit de mini-events, composé de quelques personnes seulements, à but précis pour faire évoluer les choses.  ahgg

Organisation

On sait que vous êtes un peu paumés des fois

Les réponses vont devoir s'enchaîner assez vite, dans la mesure du possible.
Il n'y a pas de tour de passage à proprement parler, faites comme bon vous semble.
Les posts ne doivent pas faire plus de 400 mots, pour permettre un avancement rapide.
Privilégiez les réponses aux missions par rapport aux RPs ; l'intrigue en dépend.
Si vous avez une question sur la mission en cours, ou ce que vous êtes autorisés à faire, n'hésitez pas à contacter les admins. On vous donnera une réponse quasi-immédiate dans la mesure des stocks disponibles.  lizzie
N'hésitez pas à utiliser vos QGs pour discuter avec vos camarades au sujet de votre mission, ça vous permettra de savoir dans quelle direction vous allez.

Précisions concernant les multi RP

Concernant les « mini missions » proposées, ce n'est en rien une obligation. Dans le contexte actuel, nous avons pensé qu'il pourrait être plus amusant de RP avec un petit groupe dans telle ou telle situation. Puisque c'est plus pratique de s'organiser directement sur le forum et qu'on n'ose pas toujours proposer un multi-RP dans la recherche, on met ce concept à votre disposition.  
Pour les Revenants & Infiltrés, vous êtes généralement inclus dans le groupe qui représente votre orientation. Donc par exemple si vous êtes pro-insurgés, vous pouvez demander à rejoindre une mission ayant des places 'insurgés' disponibles.

Si vous avez des idées de scénario possibles mais pas encore de partenaires pour se lancer dans l'aventure avec vous, nous sommes ouvertes à toutes suggestions.  

Nous le répétons, la participation à ces missions est totalement libre. Si vous préférez vous organiser avec quelques membres pour écrire sur une situation élaborée au préalable, c'est tout aussi bien.

Par contre, si vous vous inscrivez pour un multi-RP, veuillez respecter votre engagement jusqu'au bout. Le but est évidemment de faire évoluer vos personnages dans l'intrigue.   Etant donné que le nombre de places disponibles est limité, évitez de bloquer une place si vous n'avez pas le temps d'être actif dans la mission.

Au niveau de la chronologie, nous fixerons les dates avec les intéressés dès l'ouverture du sujet.

Merci de bien indiquer " MULTI " dans le titre de votre rp et de venir nous donner le lien à la suite de ce sujet.

◄►

Multi RP proposés

Pour faire des folies à plusieurs

SITUATION N°1 : Un(e) Vainqueur ayant quitté la salle de réception (suite à la mission 5) entend un cri et s'approche ; il/elle reconnaît qu'il s'agit d'un autre Vainqueur. Ce dernier est encerclé par deux insurgés.
Places disponibles : 0/2 Vainqueurs - 2/2 Insurgés
Participants : Blaise - Alyx

Missions en cours

Tout plein de mondes à conquérir

Un groupe d'insurgés/infiltrés et d'assaillants partent à la chasse aux Vainqueurs. Les insurgés/infiltrés guident les assaillants dans le château. Possibilité de tomber sur un groupe de Vainqueurs s'étant échappés en apprenant la nouvelle de l'invasion + éventuelles captures à négocier avec les joueurs des Vainqueurs.
Places disponibles : 2/3 Insurgés - 0/2 Assaillants - 0/3 Vainqueurs
Participants : Oktavia - Narz - Ielisseï - Mordred - Asphalt - Zahnna

Des Résistants/Vainqueurs décident de riposter et quittent en douce la salle de réception afin de confronter les envahisseurs. RP combat dont l'issue est entièrement de votre ressort. Se passe avant l'entrée des Assaillants dans le château.
Places disponibles : 0/3 Vainqueurs - 1/4 Résistants - 0/3 Insurgés.
Participants : Hedda - Ludmila - Onisim - Priska - Deklan - Drago - Nikolaï - Viktor

Un Revenant se fait aborder par un Assaillant qui voit en sa condition un certain potentiel. Il le persuade de s'allier à sa cause, prétendant que l'Ox pourrait conférer aux Revenants des capacités hors du commun (voire carrément les ramener vraiment à la vie) et qu'il est prêt à les aider si ils se rangent de son côté. Le Revenant fait passer le message à ses semblables, tentant de les convaincre de faire alliance avec cet assaillant.
Places disponibles : 0/1 Assaillant - 0/1 Revenant intéressé au départ, qui préviendra ensuite : 1/4 Revenants
Participants : Zoramour - Asphalt - Iris - Ethel - Ezeckiel

Des Assaillants cherchent à retrouver leurs infiltrés/proches dans le château. Ils sont presque "forcés" de coopérer puisque la plupart d'entre eux tentent de se rendre dans la salle de réception si bien gardée. De leur côté, lesdits infiltrés/proches savent qu'on vient les chercher et essaient de rejoindre les Assaillants.
Places disponibles : 0/2 Assaillants - 0/2 Infiltrés
Participants : Deirdre - Asya - Amatis - Hemera

Des Vainqueurs/Résistants réussissent à s'échapper de Durmstrang. Mais lorsqu'ils arrivent à Domovoï's Rock, ils assistent à la capture d'un Vainqueur qui se fait traîner jusqu'au laboratoire. Ils décident d'établir un campement secret sur l'île pour organiser la Résistance là-bas, et éventuellement essayer de sauver les Vainqueurs capturés. (Le groupe peut se constituer petit à petit, possibilité de l'agrandir par la suite ; le RP peut prendre place en plusieurs jours et donner lieu à d'autres RP après celui-ci) /!\ Il faut d'abord obtenir un point d'accès, cf situation 8.
Places disponibles : 1/5 Résistants - 0/3 Vainqueurs
Participants : Darcy - Priska - Helena - Vlad - Obera - Enora - Hedda

RP qui prend place au laboratoire, où les Vainqueurs capturés sont confinés dans des cages et ensuite malmenés par les Assaillants. Situation très libre.
Places disponibles : 0/5 Vainqueurs - 0/4 Assaillants
Participants : Oktavia - Narz - Ielisseï - Hàkan - Eva - Tom - Thaddeus - Mordred - Ludwig H. Wolfenbach

Des Résistants essaient de prendre le contrôle d'une des brèches. Ils se dirigent vers les catacombes, sachant que c'est là où les Insurgés cachent leurs précieux portoloins. Ils doivent affronter leurs ennemis, mais ils sont déterminés à leur extorquer cette brèche. (les actions peuvent être influencées par ce sujet)
Places disponibles : 0/5 Résistants - 2/2 Vainqueurs - 1/4 Insurgés
Participants : Darcy - Irina - Aksana - Zakhar - Maksim - Dmitri - Oskari - Meredith

Missions terminées

Veni veni vici

ANCIENNES MISSIONS AVANT L'INVASION:

◄►

Inscriptions

Votre mission, si vous l'acceptez

Voici le formulaire de la muerte que vous devrez remplir et poster à la suite pour vous inscrire à l'event. Une admin passera dans la journée vous donner l'ok officiel, puis vous pourrez démarrer avec vos nouveaux keupains.  plzz

Code:
Je, [b]PRENOM NOM[/b], du groupe [b]NOM DU GROUPE[/b], souhaite rejoindre la mission/situation [b]NUMERO X[/b]. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.  

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Dernière édition par Onisim Vassilev le Dim 14 Mai - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 13:18

Question : est-ce qu'on peut inscrire un même personnage à deux situations à la fois? plzz

we are the poisoned youth
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3421Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 13:19

Tout à fait Jean-Pierre, apres tu gères ta chrono et tu veilles à ce que ce soit cohérent mais tu es un elfe libre :rainheart:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 13:39

Je, DARCY SEXY ROOKWOOD, du groupe RESISTANTS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 8. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 484Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 15:22

Je, AKSANA VARENKOVA, du groupe RESISTANTS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 8. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 15:26

Ouiiiii une copine de guerre Je t'ai ajoutée mon coeur.

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Mêlée mais persuadée pendant trop longtemps d'être née moldueMessages : 67Date d'inscription : 14/03/2017Localisation : quelque part dans le château
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 20:08

Je, DEIRDRE O'KENT LA BOLOSSE, du groupe LES ESPIONS PAS DOUES LES INFILTRES , souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 5. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise. (sur vos fesses)

tell the wolfs I'm home

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1975Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 20:47

KIOUL on sera dans la même situation avec Amatis Je t'ajoute !

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 22:21

Bon et parce qu'on me vend des idées trop bg je shotgun LE ROLE QUI SERA NOMINE AUX OSCARS OBVIOUSLY

Je, ZORA - sans parachute - PROSEK, du groupe REVENANTS, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 4 (et du coup dans le rôle du Revenant qui se fait tenter par le diable (paske il est sexy le diable) (shhh). Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

MERCI LES LOULOUS

et Schei > tkt j'espère qu'Amatis mangera pas Deirdre merci bisous c tout pour mwé

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head ©️ signature by anaëlle.

Spoiler:

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 364Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► MISSIONS & MULTI RP Ҩ Sam 13 Mai - 23:06

Je, Blaise Zabini, du groupe Vainqueurs, souhaite rejoindre la mission/situation NUMERO 1. Je m'engage à répondre dans le meilleur de mes capacités pour ne pas handicaper le déroulement de la mission sous peine de me voir enduit d'huile de palme et jetés aux piranhas. Merci bien, la bise.

Et je vois que cette chère Asya est déjà noté, donc merci tout plein

Every scar will build our throne

► MISSIONS & MULTI RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant