AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Invasion : tout ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm the master here
avatar
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 432Date d'inscription : 23/06/2011
Ҩ ► Invasion : tout ce qu'il faut savoir Ҩ Sam 13 Mai - 0:58

Tout savoir sur l'invasion

pour être incollable et invincible !

Un nouveau tournant décisif dans l'histoire d'AK, qui on l'imagine va susciter des interrogations ! Voici donc quelques explications qui ont l'espère vous permettront de vous y retrouver dans cette invasion mémorable !



Assaillants


à l’assaut !

► 15 Juin 1999 : Les négociations avec les Insurgés, bien que d'abord plutôt houleuses, conduisent à un accord qui permettra aux Assaillants d'entrer dans le château, lesquels se préparent à lancer, enfin, l'invasion qu'ils attendent depuis des mois. Cet accord constitue pour eux leur chance de passer à la vitesse supérieure, en récupérant enfin des cobayes pour leurs expériences macabres. Pour beaucoup d'entre eux, il est impensable de manquer l'occasion. (voir la Mission n°8 - TRADE.)

Durant les cinq jours suivants, on patiente tant bien que mal, on s'entraîne, on affûte les armes et les réflexes en prévision des combats imminents, on rassemble les affaires à emmener à l'intérieur. Lorsqu'enfin les Insurgés reviennent avec leurs portoloins tant convoités, l'heure de pénétrer dans l'enceinte de l'école a enfin sonnée !

A l'intérieur, les Insurgés ont rempli leur part du marché : des brèches ont été ouvertes dans les protections magiques qui isolaient le château et empêchaient les communications avec l'extérieur. Ainsi, il est possible de transplanner entre l'île et Durmstrang à partir de ces brèches, qui sont des points d'accès : lorsqu'on s'y trouve, on peut rejoindre l'extérieur. Réciproquement depuis l'extérieur, il est possible de rejoindre le château par l'une de ces zones, et uniquement par l'une d'entre elles.

On dénombre trois fractures dans le bouclier : la première se situe dans les catacombes, au point de départ des portoloins, là où les protections étaient déjà les plus faibles. La seconde se trouve au sommet de la Tour Gargouille. La dernière est placée à l'extérieur, à quelques centaines de mètres du château, là où la forêt s'efface pour laisser place à la mer et, plus loin, à Domovoï's Rock.

Ces points sont nécessairement placés le plus près possible des barrières magiques – qu'ont peut d'ailleurs voir scintiller étrangement là où elles ont été brisées – et sont évidemment étroitement surveillées en permanence. Il est essentiel que les Vainqueurs ne s'échappent pas, c'est pourquoi les Assaillants collaborent avec les Insurgés pour contrôler rigoureusement les allées et venues des uns et des autres.
Il est nécessaire de connaître l'emplacement de ces zones pour pouvoir y transplanner, chaque Assaillant doit donc être entré, au préalable, par l'intermédiaire des portoloins avant de pouvoir le faire par l'une des brèches.


Je suis Assaillant ; concrètement, il m'arrive quoi ?


Pour faire court, maintenant, vous avez accès à Durmstrang à condition d'avoir fait un premier voyage avec les portoloins. Vous disposez, comme promis par l'accord avec les Insurgés, d'un lieu de rassemblement fixe, dans la Salle des Trophées.

L'organisation est très rigoureuse et un roulement entre les Assaillants a été mis en place pour les différentes tâches à remplir : entre la reconnaissance, les escarmouches et la surveillance des points d'accès, ainsi que les diverses « livraisons » à effectuer entre le Rocher et l'école, peu de chances pour que vous vous ennuyiez. D'autre part, puisqu'il vous est désormais possible de capturer des Vainqueurs (voire modalités plus loin), le laboratoire risque d'être plus animé que jamais, et les prisons doivent être surveillées.
Les Insurgés demeurés sur l'île demandent eux aussi une attention particulière ; suite au marché entendu, vous pouvez être amenés à leur expliquer les expériences et les résultats obtenus ainsi que garder un œil sur eux aussi.



Insurgés


qu’on les prenne pas pour des cruches !

Après les pourparlers sur Domovoï's Rock (Mission 8 - TRADE), la plupart des Insurgés qui avaient fait le déplacement sont retournés à l'intérieur du château, transmettre les informations aux autres et préparer l'arrivée des Assaillants selon les termes de l'accord qui a été passé. Certains, cependant, sont restés sur le Rocher et ont mis en place le petit bastion qui leur a été promis lors des négociations, non loin du camp Assaillant.

Lorsqu'ils sont revenus dans l'enceinte du château avec pour directive d'affaiblir suffisamment les défenses du château pour que les Assaillants puissent se déplacer indépendamment du système de portoloins, les Insurgés se sont vus soutenir par le Directeur de l'école, qui leur a permis d'ouvrir des brèches directement dans le dôme protecteur qui entoure le domaine de Durmstrang.


Je suis Insurgé ; concrètement, il m'arrive quoi ?


Désormais, il vous est également possible de vous déplacer entre le château et l'île. Vous disposez d'un avant-poste sur Domovoï's Rock, a proximité du camp des Assaillants et surtout, à proximité du laboratoire auquel vous avez accès, sous la condition d'être toujours accompagné par un Assaillant. A l'inverse, dans le château, c'est vous qui les guidez, puisqu'ils sont souvent totalement étrangers aux lieux. Vous disposez, selon les termes de l'accord conclu, du droit de les empêcher de s'en prendre à vos proches ou à ceux que vous désignerez comme 'immunisés', mais qui sait dans quoi vous vous êtes embarqués, en signant un pacte avec les Diables.




Vainqueurs, Résistants & alliés


pas le temps de siroter des cocktails à la violette

La nouvelle est arrivée comme un coup de canon, encore plus retentissante que la trahison du Directeur : les Assaillants arrivent. C'est l'assistant de Tarvonen qui a prévenu Irina Droskaïa, et plusieurs éléments venus de différents informateurs ont rapidement levé tout doute : ils vont entrer.

Depuis, c'est l'effervescence, encore plus qu'avant : on s'entraîne sans relâche, on se prépare en essayant de rester calme ; on échoue, souvent. Pourtant on n'a plus le choix. (plus de détails dans la Mission n°7 – RIOT)
Les plus téméraires sortent encore de la Salle de Réception, piègent les couloirs avec des sorts latents, des alertes magiques... Pourtant les coups durs ne s'arrêtent pas ; deux jours après la terrible nouvelle, Erika Droganov est assassinée et c'est un nouveau coup porté à la confiance déjà relative que se portent les uns et les autres. La responsable est a priori chassée mais des éléments rapportés au fur et à mesure remettent en cause la version des faits établie. Et puis on passe à autre chose : pas le temps de rester bloqués, les Assaillants arrivent, et si on ne fait rien, Erika ne sera qu'une victime parmi d'autres de la terrible guerre qu'on entend désormais gronder.

En dehors de la Salle de Réception, les élèves qui s'en étaient enfuis ne sont peut-être même pas au courant du terrible danger qui se rapproche. Peut-être ont-ils entendus la nouvelle, peut-être pas ; en tout cas, ils sont vulnérables, plus proches de la menace que les autres. Ce fait pourtant, leur aura au moins peut-être permis d'apprendre quelque chose que les autres ne savent pas encore : les Insurgés ont fissuré les protections magiques de l'école, et il est désormais possible d'en sortir – ainsi qu'à d'autres d'y entrer. Encore faut-il savoir où se trouvent les points d'accès, puis réussir à les emprunter... Passer au travers des mailles d'un filet plus serré que jamais ressemble désormais autant à la promesse d'une mort lente et douloureuse que de la si convoitée liberté.


Je suis Résistant ou Vainqueur ou alliés d'un de ces groupes; concrètement, il m'arrive quoi ?


En bref, vous avez pour l'instant deux possibilités :

+ 1. Vous êtes dans la Salle de Réception, qui est encore secrète, protégée par le Sortilège du Fidélitas, dont la gardienne est encore vivante et en sécurité. Mais pour combien de temps ? Le danger est partout à l'extérieur, les Assaillants rodent dans les couloirs, les Insurgés sont déterminés. Sortir est plus dangereux que jamais, mais l'enfermement, ainsi que l'inaction, sont de plus en plus insupportables. On murmure dans les coins que ça ne va plus durer très longtemps.

+ 2. Vous êtes en dehors de la Salle de Réception et dans ce cas vous êtes en danger constamment, vous vous cachez, vous vous barricadez là où vous vous êtes retranchés ou vous essayez de disparaître ; en tout cas, vous n'êtes pas en sécurité. Vous préférez être isolés et seul pour certains, soutenus et regroupés pour augmenter les chances de s'en sortir pour d'autres. Être plus proche du danger vous donne pourtant l'avantage d'avoir mieux conscience de qui sont vos ennemis et de leurs moyens : certains d'entre vous ont peut-être entendu des conversations, et savent qu'il existe des brèches. Une porte de sortie dans cet enfer ?



Action, réaction !


parce que personne ne baissera les armes


Suite à ces annonces et nouveautés, vous allez avoir la possibilité de choisir ce qu’il advient de vous… Serez-vous capturé ? Iriez-vous jusqu’à risquer votre vie pour défendre ce que vous pensez juste, ou sauver vos proches ?
Quelques idées de mini-events vous sont proposés dans CE SUJET ! Vous pouvez dors et déjà y prendre part. N’hésitez pas également à ouvrir des sujets entre vous si rien de vous tente ce que ce qui est lancé ! Vous êtes maître de votre destinée.



Avantages


faites chauffer la carte bleue

Rien n’est vain lorsqu’on se bat pour l’obtenir.
Vous allez enfin pouvoir profiter des avantages accumulés jusqu’ici et pendant cette nouvelle folie !
Vous trouverez comment dépensez vos points PAR ICI !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
 

► Invasion : tout ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ♥ Ethan
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
» Petit jeu : tout ce qu'il faut savoir de Tolkien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum