AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai 2017 - 15:41

J'ai couiné très fort devant la màj c'est trop parfait je suis gnnnh. J'ai tout lu et j'ai hâte de faire un tour partout histoire de me familiariser avec tout et franchement vous dépotez trop je sais pas comment vous faites.  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 2390229339  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 2390229339  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 2390229339
(et bravo aux nouveaux modos et aux membres du moins gniiih :keur: :keur: :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Whelan
♔ DURA LEX SED LEX
Lilith Whelan
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 254Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai 2017 - 15:52

alors deja :
JE SUIS TROP CANON MERCI MERCI MERCI ! et mon mari est parfait comme d'hab bien sûr
ENSUITE : FELICITATIONS POUR EVA ET IELI ! EVA MON BEBEY TE VOILA GRANDE *sort*

congrats aux membres du mois VOUS ROXEZ !

et pour le reste.... POWA c'est de la bombe ! LOVE SUR VOUS on vous aime fort continuez avec toussa, ça envoie de la braise à chaquefois **
Revenir en haut Aller en bas
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai 2017 - 17:31

J'Y CROIS PAS.

JE SUIS MODO.
ET LE DESIGN EST TROP BEAU **
Vous avez fait un boulot de ouf les filles. Je m'en vais lire toutes ces news de ce pas ! (Halo est tellement beau blblblblbl)

JE VOUS AIME. Je l'ai déjà dit tout à l'heure mais là encore plus. MERCI MERCI MERCI !!

Félicitations à Zozo et à Chachou pour leur place de MDM et bravo à Ieli aussi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai 2017 - 19:52

ajkdzkfjzk, je vais répéter bêtement tout ce qui a été dit mais hiiih c'est fantastique!
tout est fa-bu-leux ! ! ! je couine comme une souris  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 842585232  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 1979455787
Félicitations à la nouvelle équipe administrative aussi ! :pink:
(et Oskar et Zora sur la bannière JE VALIDE, le Mars en moi jubile  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 556567074 )
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai 2017 - 20:57

MERCI BEAUCOUP A TOUS.  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 2372717509

Vous êtes sincèrement des amours. C'est devenu un réel plaisir de majer pour un peuple aussi mignon et méritant que vous, on aime vous émerveiller, et surtout, on aime recevoir votre amour en pleine face à chaque fois. :perv: On espère sincèrement que vous êtes enthousiastes parce que ça va bouger assez vite alors accrochez-vous à vos culottes.  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai 2017 - 21:00

Ce design est tout simplement MAGNIFAÏQUE  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 1922962939 j'adore, j'adore, j'adore  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 556567074 les bannières sont splendides, les couleurs trop belles, les caté aussi  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 3924359785 bravo les filles !

Félicitations à Andrea et à mon filleul pour leur promotion What a Face vous le méritez tous les deux kuff

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les nouveautés mais je fais ça dès demain  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 1084293983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai 2017 - 23:34

TOUT EST TROP BEAU.  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 556567074 Je suis en amour des couleurs, des bannières, elles sont totalement sublissimes. J'aime aussi l'avancée de l'intrigue et les events comiques sont parfaits, j'ai hâte de participer, je sens que l'on va bien se marrer. :schei: Félicitations aux nouvelles modératrices, c'est AMPLEMENT mérité, je ne doute pas que l'on sera en de bonnes mains.  :please:  Sublime MAJ, comme d'habitude, bravo les filles, vous êtes merveilleuses.  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 1693505403  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 4027536685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Dim 14 Mai 2017 - 11:02

Super joli ce design ! Après de longs mois d'absence je reviens et j'espère pouvoir RP dans cette nouvelle intrigue Very Happy ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 148Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Dim 14 Mai 2017 - 12:58

Ah mais oui, c'est bien ma tête  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 842585232

Mais quelle màj de folie, ma parole ! Et quel beau design  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 2390229339
Félicitations à Eva et Liam pour leur promotion drago

Et quelle avancée dans l'intrigue, c'est la meeeerde totale  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 109403891 (et moi qui suis en, retard, en retard dans la mienne! :panik: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Lun 15 Mai 2017 - 13:10

Whao :! Le design est juste magnifique, bravo !!! J'ai hâte de lire toutes les petites nouveautés et une fois de plus, gg, c'est un travail de barge que vous avez fait  version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 1315834883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 2.7 ► le vert de l'espoir au service de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 1.2 ► Un ballet vert & violet !
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
»  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum