AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Ven 12 Mai - 22:49

Version TREIZE

signée MAGMA

Tous aux abris, l'école est envahie ! deklan  

MAIS QU'EST-CE QU'ILS FONT ENCORE ? :anxiety:

DURMSTRANG EST ENVAHIE, CACHEZ VOS FEMMES, CACHEZ VOS ENFANTS,
CACHEZ VOS... /ZBAF/

Bonjour les poulpes   Bienvenue dans l'intrigue 2B.   Plus de folie, plus de sang, plus de douleur, préparez vos personnages, aucun n'en sortira indemne. lizzie En l'honneur de l'avancement de l'intrigue, un nouveau design sombre (oui, comme d'hab, je sais) mais classe, signé Magma et harmonisé par Schei. Merci à elles. A admirer sans modération : ZORA, GABRIEL, OSKAR, LILITH, BLAISE et LOEVI.

Pour commencer, de bonnes nouvelles, toujours de bonnes nouvelles : deux nouvelles modos rejoignent notre team d'enfer. Eva (aka Tom, Zahnna, Eva et Halo) et Liam (aka Ielisseï et Meredith). Dites-leur bravo, applaudissez-les, et plaignez-les : ils pénètrent dans les Enfers. :schei: Les filles, vous faites partie de la SQUAD la plus classe du monde, allez donc dès maintenant fouiller dans la zone modo, y'a du taff  

Ensuite, évidemment, l'intrigue avance et tout le monde est affecté ! Avec l'invasion du château, des petites choses changent dans votre quotidien (finies les pauses pipi et les cocktails à la violette, c'est la GUERRE les mecs   ) Allez donc jeter un coup d'oeil à L'ANNEXE EXPLICATIVE qui éclairera vos lanternes, et n'hésitez pas si vous avez des questions, on vous accompagne dans le passage de cette nouvelle étape de votre vie (non, je ne parle pas de la ménopause, suis un peu Brigitte   )

Qui dit nouvelle maj, dit nouveaux concours. plzz Cette fois ci, on vous en a concocté deux, tous deux tournant autour du graphisme. A vos ships vous permettra de travailler vos talents de graphistes pour mettre à l'honneur les couples du forum. Un, deux, trois, avatars vous permettra, quant à lui, de montrer à quel point vous aimez nos petits membres grand comme ça.  

Les dernières missions encore ouvertes ont été conclues, afin de laisser place à l'invasion et tout ce qu'il va être possible de faire !  Un
NOUVEAU SUJET MISSIONS a été ouvert afin de vous guider dans les différentes situations dans laquelle votre personnage peut se retrouver ! A vos inscriptions !  

En conséquent, de nouveaux éléments à prendre en compte dans vos rps ont été ajoutés, filez lire le sujet !  

Mais parce qu'on aime aussi troller et que tout ne doit pas être trop sérieux dans la life, nous vous proposons aussi d'aller vous défouler sur des EVENTS KEUMIQUES   Si vous voulez entendre les problèmes érectiles de Deklan ou partir à la recherche du cerveau d'Hakan, c'est par ici que ça se passe  

Le CLASSEMENT fait son grand retour ! Venez découvrir qui sont les meilleurs soldats de chaque groupe et surtout, quel groupe mène la barque au niveau des points.   Parce que, les points, vous allez en avoir besoin !

Parlons de ces fameux points. Pendant toute l'intrigue 2 vous avez amassé des points, c'est formidable et magique, maintenant qu'est-ce que vous allez en faire ?   Diverses possibilités s'offrent à vous, vous pouvez acheter plein de choses, et c'est tout expliqué DANS CE SUJET  

Un peu de changement dans les QGs ! Nous avons supprimé le QG spécial meneurs, étant donné la situation actuelle, ils ne sont plus très pertinents. Et nous avons rassemblé les QGS SECRETS en début de forum dans une catégorie spéciale pour que ce soit plus simple à surveiller pour vous. Nous vous rappelons leur utilité et vous appelons à les utiliser plus souvent, surtout lorsqu'il s'agit de s'organiser

Et enfin, on cloture pour récompenser deux magnifiques poulpes qui nous apportent joie, bonheur et volupté   Faites un triomphe à nos deux patates du mois, Zora & Mordred, qu'on remercie chaudement pour leur investissement, leur amour, et leurs jolies fesses  :please:

On espère grandement que vous êtes chauds patate pour la suite et que toutes ces nouveautés vous font plaisir les amours. N'hésitez pas à commenter pour nous donner votre avis.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 12:00

AMOUR & PAILLETTES POUR LES NOUVELLES MODOS.
ET AUSSI POUR MORDRED & ZORA.
ET VIVE LA MAJ. :please:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 13:07

BIENVENUE à nos deux nouvelles modos de chocs, on espère que vous regretterez pas votre folie mouahaha !     ( :keur: )
(et bien sûr des bisous à Prim & Mks pour leur dévouement pendant tout ce temps, on vous aime fort les asticots )

& plein de bisous à Zozo et Chachou pour leur nomination, vous êtes des déesses et vous le méritez mille fois les chéries !  :moh:    

Et sinon MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR avec cette MAJ, on a pas encore creusé les trous des futurs décédés, on vous fait confiance, alors restez en vie sinon gare à vos jolies fesses !

Du love

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 805Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 13:36

Alors je vous ai d'abord détesté pour le cerveau d'Hàkan, voilà, c'est pas cool. C'est genre le plus mignon du forum, et vous vous acharnez sur lui, donc je suis en train de regarder pour porter plainte pour harcèlement.

SINON J'adore cette version, c'est trop joli :pticoeur: Les missions, les animations, les concours ça déchirent trop. Comment dire que je suis dégoûtée de travailler tout le weekend, parce que je n'aurais fait que du AK !!!
Bon même si vous vous acharnez sur moi, j'vous love. Beau travail et bon courage pour Eva et Liam :please:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 181Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 14:04

Très jolie design, jolie MAJ, je vais aller lire tout ça

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1258Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 14:06

Je plussoie Mes VDD Twisted Evil tout est génial comme d'hab, clair et bien calculé au niveau animations, missions, points, avancement de l'intrigue,... c'est trop top !
(ça m'énerve et ça me frustre de ne pas avoir le temps de participer à tout ça )

Sinon côté design, c'est merveilleux, une fois de plus vous êtes les meilleures !

Big up à ma Zora nationale qui est MDM normale... Elle est trop top !

it's the
of the end

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Mêlée mais persuadée pendant trop longtemps d'être née moldueMessages : 49Date d'inscription : 14/03/2017Localisation : quelque part dans le château
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 14:26

OLALALALAALALALALAA EN VRAI JE SUIS TELLEMENT PLONGEE DANS MES REVISIONS ET TOUT QUE J AVAIS OUBLIE QUE VOILA Y AVAIT UNE MAJ J AI MEME PAS VU LE FORUM FERMER NI SE ROUVRIR ET LA JE RECOIS UN MP ET J ETAIS JLKFJSDKLGFKSM%DGKGMLFKDFLGGDJFLKGFKDGFGVLMDFBVSD CVHSKDGJKLFDGJKLGFJSD CKJSDGHKLFDSJGKLJCDSLK FNDSJGLKFDSJGLKDJHLG FHVKJDSHGLDKFMLHKMFGJ
Alors genre. mdr c'est moi actuellement dans ma maison, je couine comme une otarie qui quémande de la nourriture. C'est fou.
Genre déjà olalala membre du mois mais vous êtes trop adorables genre MAIS OLALALALA + Le header mdrrrr jme sens genre trop fab avec Zora sans parachute genre je suis toute rouge et toute niaise.
Et bravo à Mordred nullosse on gère voila on a la classe. (donc ça veut dire qu'on a le droit de tout faire ce qu'on veut ? Non ? Hein ? J'ai mal compris ?)
et merci bb Dmitri <3

ENSUITE GENRE J AI PAS TOUT LU ENCORE MDRR PARCE QUE JE PASSE EN COUP DE VENT MAIS LES INTRIGUES WTF JE SUIS AMOUREUSE J AI HATE D Y PARTICIPER VOILA ET DE TOUT LIRE ET DE FAIRE PEUR AUX GENS QUI ENVAHISSENT L ECOLE AVEC ZORA GENRE BOUH TU PEUX PAS ME TUER HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH

Et le graphisme. Serieux. Le graphisme. J'aime ces couleurs, j'aime le header j'aime tout. Je vous aime.

+ FELICITATION AUX DEUX MODO GENRE HIIIII c'est trop cool bravo à vous en tout cas, nous torturez pas trop voila.

bref. j'ai hate de rentrer ce soir pour tout lire tranquillement. voila. ça va saigner. (littéralement hinhin)

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 314Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 14:36

VOUS ETES PARFAITES
Le design est à tomber, vraiment, j'en suis totalement amoureuse, les avancées dans l'intrigue donnent envie de faire 36 000 rps tout de suite. :please:
J'adore le concept des Events Keumiques même si voilà, la dignité de Blaise en prend encore un coup, j'ai trop trop hâte :perv:
Félicitations aux deux nouvelles modératrices vous allez être parfaites  et à Zora/Mordred aussi bril

Amid the whirlwind and commotion
I find myself losing control

(c) crackle bones

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 544Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 14:48

Merciiiii de votre confiance bril :rainheart: :rainheart: :rainheart:

Cette MAJ est folle comme toujours bril bril bril le design est à tomber, les avancées de l'intrigue sont tops, je rejoins Blaise, ça donne envie de rp dans tous les sens ce que je m'emploierai à faire après la semaine prochaine

Félicitations Zora et Mordred !

(Et les nouvelles missions sont top, pleins d'occasions de faire souffrir les persos :schei: :hohoho: )

✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1202Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre Ҩ Sam 13 Mai - 15:08

PLEIN DE LOVE SUR VOS MUSEAUX.
BRAVO IELI EVA ZOZO MOMO.

version xiii ► le vert de l'espoir au service de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant