AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de temps pour soi [Ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 281Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Un peu de temps pour soi [Ralentissement] Ҩ Dim 7 Mai - 16:08

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oskari et Obera
Date de départ ♦ Il y a une quinzaine de jours, maintenant
Date de retour ♦ je suis pas capable de vous dire
Motif ♦

Déjà, il y a eu les partiels, et hier soir, mon compagnon et moi nous sommes séparés après deux ans. Pardonnez moi de ne pas vous en exposer la raison ici, et même si on s'est quittés en bons termes, j'ai besoin d'un peu de temps pour m'en remettre.

Un petit mot ♦ Je vous aime tout fort <3

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Un peu de temps pour soi [Ralentissement] Ҩ Dim 7 Mai - 19:54

:moh: :moh: bon courage pour affronter cette passe difficile :rainheart: :rainheart:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 281Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Un peu de temps pour soi [Ralentissement] Ҩ Ven 14 Juil - 0:49

Avec ma réponse à la mission 8, je marque mon retouuuuuur! Désoléee si les Rps sont un peu pourris... le temps que je reprenne un peu la main avec mes deux petits diables...

freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Un peu de temps pour soi [Ralentissement] Ҩ Lun 17 Juil - 11:57

Je suis contente de te revoir par ici ma toute belle. J'espère que tu as pu te remettre doucement et que tu vas un peu mieux :rainheart:
(ps : rien de ce que tu fais n'est pourri )

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un peu de temps pour soi [Ralentissement] Ҩ Lun 17 Juil - 22:28

Ouais, ça va grave mieux. J'ai plus envie de rien faire de mes journées, ou de me rouler en boule au fond du lit

(Si tu savais combien de versions dégueulasses du Oskarina ont été écrites avant celle que je m’apprête à poster ... tu dirais pas ça. XD Mais Merci)

freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 267Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Un peu de temps pour soi [Ralentissement] Ҩ Mar 18 Juil - 9:59

Il y a du progrès :rainheart:

Eh bien en tout cas la version que tu as pondu me va très bien What a Face C'était hyper drôle en plus tu peux demander à Colinette j'ai beaucoup ri. arse

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un peu de temps pour soi [Ralentissement] Ҩ

Un peu de temps pour soi [Ralentissement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1