AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i've seen how strong you can be • mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ i've seen how strong you can be • mars Ҩ Dim 7 Mai - 15:11

Mars E. Olafsson

all the things I've lost on you

me, myself & i

islandais ✖ ancien flamme ✖ assaillant ✖ 28 ans

attachant ✖ buté ✖ orgueilleux ✖ impulsif ✖ coupable ✖ sensible ✖ chaleureux ✖ drôle ✖ impatient ✖ ambitieux ✖ social ✖ déterminé ✖ jaloux

uc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: i've seen how strong you can be • mars Ҩ Dim 7 Mai - 15:11

+1
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 627Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: i've seen how strong you can be • mars Ҩ Dim 7 Mai - 16:18

Moi, moi, moi Very Happy

J'imagine que je n'ai pas besoin de te faire un topo sur Ielisseï, à moins que tu n'aies des questions sur lui? ^^

Je pense qu'il y a moyen de faire des choses géniales avec ces deux-là, mais je ne sais pas du tout comment vous avez prévu la suite des événements avec Oskar...? :please:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: i've seen how strong you can be • mars Ҩ Dim 7 Mai - 18:56

Ielisseï :ow: OHOUI on peut trouver quelque chose d'E X T R A bril (je te confesse que ça fait bien deux jours que j'hésite à t'envoyer un mp ou à poster directement sur ta fiche de liens et étant incapable de trancher, je n'ai rien fait. Je suis un gros boulet ;; )
hiiii, eh bien ma grande question serait : que pourrait-il penser de Mars ? comme ce dernier est coincé à Domovoï's rock pour le moment, on ne pourra rien développer avant l'avancement de l'intrigue. Tout dépendra des éventuelles révélations que Oskar aurait fait à Ielisseï. Pour le moment, il l'ignore encore l'existence de Mars et son implication dans la mort je crois ? Et pour le coup, les retrouvailles Oskar/Mars s'annoncent explosives et je suppose que Ielisseï prendrait le parti de Oskar obviously. Mars se calquerait sur le comportement de Ielisseï, si il se montre méfiant, froid, horrifié ou au contraire cordial. (par contre, le fait que Ielisseï soit un vainqueur pourrait rendre Mars assez agressif à cause de l'Ox, à voir aussi) Ensuite, on n'a pas encore vraiment défini la suite des évènements mais ça risque d'être riche en émotions et rebondissements :ddd:
dkfjzklktf j'attends avec impatience tes suggestions
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que purMessages : 237Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : là où on peut voir les étoiles
Ҩ Re: i've seen how strong you can be • mars Ҩ Dim 7 Mai - 20:17

BONCHOUR CHARMANT MONSIEUR ETES VOUS CELIBATAIRE ???? BECAUSE MOI AUSSI BISOUS

I wanna see what your inside look like
©crack in time

Spoiler:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 627Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: i've seen how strong you can be • mars Ҩ Dim 7 Mai - 21:51

Bah on est deux boulets alors, parce que ça fait deux jours que je tourne en rond en me demandant si je t'envoie un mp ou si j'attends que tu ouvres ta fiche xD

Alors... Pour le moment, oui, Ielisseï sait juste qu'Oskar a été assassiné et qu'il était sans doute proche de son meurtrier. Après, on n'a pas vu à quel point ils se confiaient l'un à l'autre, quand ça venait ou autre, ni à quel rythme évoluait leur relation. On se laisse porter par les rps ^^

Après, si Ielisseï assiste aux retrouvailles ou se retrouve avec Oskar face à Mars à un autre moment, clairement, il va prendre le parti d'Oskar - et vouloir le protéger en réalisant que Mars est son assassin. Déjà, il serait méfiant de base, c'est sa première réaction, peu importe qui il a en face, méfiance renforcée par le fait que Mars est un Assaillant, donc potentiellement à la recherche de Vainqueurs, et ça va décupler en apprenant ce que Mars a fait. Et il va le détester, forcément. Et il aura tendance à vouloir éloigner Oskar, histoire d'empêcher Mars de lui faire encore plus de mal ^^ (puis s'il sait/apprend qu'ils étaient ensemble... ça lui donnera une raison supplémentaire pour qu'ils se tiennent à distance)
Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 422Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: i've seen how strong you can be • mars Ҩ Dim 14 Mai - 23:53

COUCOU MONSIEUR PARFAIT.

Il se trouve que Oskar m'avait MP pour construire un lien entre nos deux monstres. Je te mets le gros de la discussion juste ici :

Oskarinou a écrit:
Concrètement, je me disais qu'ils pouvaient "collaborer" ou autant que faire se peut lorsque de deux êtres aussi déterminés et ambitieux se rencontrent, mais si ça ne colle pas/ne te tente pas, je peux tout à fait réfléchir à autre chose !

Amatis sexy bitch a écrit:
on mais sincèrement, j'avais vu ton scénario et il envoie du lourd. Donc il faut impérativement qu'on concocte quelque chose. Je les vois bien être en compétition, même si ça serait quelque chose d'assez subtile, quelques piques de temps en temps, quelques défis. Ils restent proches par intérêt, sachant qu'il vaut mieux ne pas se mettre l'autre à dos ; mais si l'un des deux a l'occasion d'écraser l'autre pour arriver à ses fins, il le ferait sans hésitation. Si l'idée de lien te plaît, ça serait top. J'ai pas encore de relation comme ça avec Amatis.

Voilà l'idée. :please: Mais j'adore les liens tordus et complexes et dark alors on peut compliquer un peu les choses, ou bien les laisser évoluer IRP. Ou bien partir sur une autre base, tout me va. :rainheart: Mais je veux un lien et tu n'as pas le choix. :schei:

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: i've seen how strong you can be • mars Ҩ

i've seen how strong you can be • mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1