AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Ralentissement Ҩ Dim 30 Avr - 13:03

Personnage(s) concerné(s) ϟ Ielisseï K. Voronov & Meredith H. Lancaster
Date de départ ♦️ 30/04 (même si ça fait déjà deux semaines )
Date de retour ♦️ 22 mai
Motif ♦️ Je suis en pleines révisions pour des oraux de concours qui auront lieu les 17 et 19 mai. Et mon cerveau est un peu comme ça :anxiety: :anxiety: en ce moment x) du coup, c'est un peu compliqué à gérer et je passe mes soirées et mes week-end à bosser. (Oui, je sais que je devrais faire des pauses aussi, mais c'est dur de l'expliquer à mon stupide cerveau). Donc je continue de passer sur le forum, mais je risque de ne pas beaucoup rp (ou alors de manière assez erratique ^^). Mes excuses à celles qui attendent des réponses de ma part depuis longtemps déjà :eyes:
Et je passe le week-end qui suit les oraux au meilleur salon du livre de France (aka le seul endroit où je n'emporte pas mon pc), donc là aussi je zyeuterai le forum mais ne risque pas de produire grand chose.
Un petit mot ♦️ J'ai hâte de revenir à fond ici bril :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 262Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Ralentissement Ҩ Mar 2 Mai - 13:40

Beaucoup de courage chaton d'amour :rainheart: TU VAS VAINCRE

painting white roses red
i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
©️ Candy Apple
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 115Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Ralentissement Ҩ Mer 3 Mai - 8:38

Bon courage Iel

Forever:

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 189Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: Ralentissement Ҩ Dim 7 Mai - 11:59

Courage courage, tu vas y arriver

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 625Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: Ralentissement Ҩ Dim 7 Mai - 12:41

Merci à vous trois :moh: :pticoeur:

j'espère vraiment y arriver, sinon ce sera un epic fail pour la troisième année consécutive
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Ralentissement Ҩ

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1