AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 329Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 3:08

Personnage(s) concerné(s) ϟ Blaise & Asya
Date de départ ♦ Aujourd'hui
Date de retour ♦ début mai
Motif ♦ Alors comme de nombreux étudiants j'ai l'immense joie de participer à un évènement nommé partiels. Du coup je suis totalement incapable de vous dire à quelle fréquence je vais pouvoir rp ces deux prochaines semaines  . Si je m'organise bien ça devrait aller, mais comme je me connais, je préfère prévenir  :schei:
Un petit mot ♦ Fallait que ça tombe pile quand plein de rp géniaux sont prévus. Évidemment Dans tous les cas on se retrouve très vite, plein de bisous à vous !

Amid the whirlwind and commotion
I find myself losing control

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 218Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 3:15

MON POUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
bon tu sais tres bien que tu vas me manquer! MAIS je saurais être patiente et je tâcherais de te garder Lilith en forme pour tout nos petits projets rpgiques hihi LOVE SUR TOI
TU VAS CARTONNER EVIDEMMENT

I see your true colors shining through
I see your true colors that's why I love you. Don't be afraid to let them show. Your true colors are beautiful like a rainbow

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 110Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 12:29

T'es adorable
Je trouverai forcément un moment pour te répondre de toutes façons

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 14:49

Couraaaage pour tes partiels, tu vas cartonner ! :moh: kizz
Love sur toi et reviens nous vite

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 571Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 14:51

Bon courage pour les partiels, ça va bien se passer ! :moh:
On t'attendra sagement !

✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 16:04

Bon courage chaton, je suis sûre que tu vas vaincre !

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 329Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 20:13

Ohw merci pour vos petits mots les amours

(c) crackle bones

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Sam 15 Avr - 22:42

You can do it Ca va passer vite ! Pour te motiver tu peux te dire qu'une fois que tu auras tout defoncé, il y aura du blalyx à gogo :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Dim 16 Avr - 18:01

Ahah oui, c'est une motivation efficace :perv: Histoire de bien compliquer la vie de ces deux petits anges

(c) crackle bones

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais... Ҩ Ven 5 Mai - 18:34

Je passe juste pour dire que j'ai terminé mes partiels MAIS que je n'ai plus internet
Cette absence est donc allongée de quelques jours, en espérant que ça revienne très vite.  

(c) crackle bones

J'aimerais bien vous dire que je pars m'éclater aux Bahamas mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant