AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trapped under ice. ▼ Alyx/Tom/Onisim/Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VAINQUEURS
avatar
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 429Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Trapped under ice. ▼ Alyx/Tom/Onisim/Mordred Ҩ Ven 14 Avr - 15:53

Trapped under ice



RP EXPRESS

Elle attendait, patiente, discrète, tel un fauve traquant sa proie, près à attaquer dès que le moment opportun se présenterait. L’anglaise se faisait aussi petite que possible, essayant de ne pas attirer l’attention. Elle était revenue depuis peu chez les vainqueurs, et essayait de jouer son rôle du mieux qu’elle pouvait. Danslav n’avait pas voulu lui adresser la parole depuis son retour, il lui en voulait clairement, et il devait aussi en avoir après Elsa qui avait accepté de la prendre sous son aile. Alyx s’en était bien sortie jusque-là, même si elle sentait qu’elle n’était plus du tout la bienvenue parmi les icebergs. Mais elle s’en fichait, clairement. Elle pourrait tous les donner aux insurgés, que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. D’ailleurs, elle devait ramener un des éclairs dans peu de temps à Onisim, il voulait un certain Tom Wilcotts. L’anglaise n’en avait encore jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui, et était parvenu à mettre un visage sur l’identité de sa prochaine victime. Il semblait loin d’être idiot, et Alyx préférait jouer la prudence. Mais son attente ne serait plus très longue. Elle gardait toujours un œil sur lui, jour comme de nuit, et ce soir, le moment fatidique semblait approcher.

Tom se redressa, tout d’un coup, un air paniqué sur le visage. Baguette à la main, elle le suivit du regard. Il paraissait pressé de sortir de la salle, voire presque inquiet. La jeune femme se redressa, calmement. Tom finit par sortir de la salle. Alyx suivit ses pas, et se glissa à l’extérieur à son tour. Elle entendit au loin les pas du jeune homme résonner dans les couloirs vides du château. Accélérant le pas, courant presque pour ne pas le perdre de vue, elle finit par le rejoindre dans sa course effrénée. Alors qu’il atteignait la grande porte pour sortir dehors, elle s’arrêta à quelques mètres, et pointa sa baguette dans sa direction. Petrificus Totalus.Elle usait depuis longtemps des sortilèges informulés, et dans des cas comme celui-ci, c’était toujours beaucoup plus discret. Le corps de l’éclair se ramollit, et tomba lourdement au sol. Il était encore capable de comprendre ce qu’il se passait, sans pour autant être capable de bouger ou de parler. Mangeant les derniers mètres qui les séparaient, elle s’agenouillait à côté du pauvre Tom. « Ne t’inquiète pas, ça ne sera plus très long, murmura-t-elle dans sa direction. » Se redressant, elle lança le sortilège de lévitation, et disparut rapidement dans les couloirs. Elle trouva une salle de classe vide, referma soigneusement la porte derrière, et après avoir posé le corps du vainqueur dans un coin de la salle, scella la porte à l’aide d’un sortilège. Puis, elle fit tournoyer sa baguette dans les airs, et à l’aide de magie noire fit apparaître une grosse araignée noire. Elle l’envoya auprès d’Onisim, l’araignée le guidera jusqu’à eux.  


crackle bones

________________
   
darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Trapped under ice. ▼ Alyx/Tom/Onisim/Mordred Ҩ Jeu 27 Juil - 20:09

Et ce sommeil qui ne venait pas.

Mallory ouvrit ses grands yeux noirs dans le silence. Le dos contre le sol froid de la Salle de Réception, il posa son regard sur le plafond. Cela faisait deux heures que l’insomnie avait décidé de revenir. Elle le mordait comme une bête féroce, creusant son visage, accentuant ses traits assombris par la maladie et l’épuisement. Ses forces s’amenuisaient un peu plus chaque jour qu’il passait entre les murs de la pièce et du château, plus largement. La présence des autres n’aidait absolument pas ; et son devoir envers Roman lui empêchait de toute manière de prendre le repos nécessaire à sa simple survie. Avec un soupir long, le jeune homme observa le bracelet d’argent pendant à son poignet gauche. Les mots qu’il échangeait avec Zakhar étaient sa seule source de réconfort ; et ils étaient éphémères. Il était dehors, et l’éclair à l’intérieur. Il n’y avait pas de solution.

La brûlure qu’il ressentit tout le long de son bras gauche manqua de lui faire pousser un cri. Brusquement, il se redressa, le corps humide de sueur froide, les yeux posés sur son bracelés, pleins de panique. Zakhar était en danger. Il était dehors, en danger. Il se leva d’un bond quand une seconde secousse projeta une ombre de douleur et de terreur dans ses veines brûlantes de fièvre. Il regarda autour de lui, la pièce silencieuse ; personne à part les quelques gardes de ce quart de la nuit. Ils ne l’empêcheraient pas de sortir. Ils ne l’avaient jamais pu ; c’était Roman et lui qui donnaient des ordres à ceux là de toute manière. D’un geste, il mit sa baguette dans sa poche et, le pas léger, sortit de la Salle de Réception presque en courant.

Il courut dans les couloirs, la respiration haletante, les yeux exorbités par l’angoisse. Imprudent. Beaucoup trop imprudent pour ne pas voir ce qui se tramait derrière lui. Ni le bruit d’une course discrète suivant ses pas, ni la présence qui le suivait depuis de longs jours. Rien. Il ne vit rien quand il tenta de franchir la porte. Et il ne comprit rien quand un sortilège le frappa dans le dos, pétrifiant son corps qui chuta lourdement sur le sol. Un regard vers le plafond. Pris au piège. Il la vit au ralenti, cette silhouette s’approcher à pas feutré de lui, s’agenouillé. Alyx Carrow. « Ne t’inquiète pas, ça ne sera plus très long.. » Traîtresse. TRAITRESSE ! ! Ses yeux lui hurlèrent une fureur silencieuse. Et elle s’en moquait bien, l’anglaise, quand, levant sa baguette, elle fit léviter le jeune homme le long des couloirs. Pris au piège. Il n’avait aucun moyen de s’enfuir. Il n’en avait plus la force depuis longtemps. Et lorsque son corps retrouva une seconde fois la surface glacée du sol, il tenta simplement un regard paniqué autour de lui. Il avait rêvé de sortir du château. Mais pas de cette manière. Non, pas de cette manière. Pitié. Et Zakhar. Où était-il ?

________________
ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Trapped under ice. ▼ Alyx/Tom/Onisim/Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mordred L. Melkor, le nouveau nom de la mort vivant à vos coté...[terminer]
» Mordred
» [Terminé] Shiro #005-Déjà-vu: Trapped in a staircase well [Kaname X Inoue X Kondō].
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» LA REINE GUENIEVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum