AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Future Revenante cherche responsable de ses maux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Jeu 13 Avr 2017 - 19:26

Bonjour, bonjouuuuur !!

Alors voilà. La faute à pleins de gens ( non, c'est faux, juste à Lena qui m'avait passé l'adresse y a quelques mois ) MAIS J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN BOUT DU CREW ICI ( cc Zozo, Crayon, Eriam, Lev et Loulou ) et du coup c'est cool, j'ai envie de rester, ou du moins, de regarder comment c'est par chez vous. Du coup, j'me penche sur votre forum. Et. omg. Les revenants ????? J'suis tombée en amour. ( kiss kiss les fantômes et le glauque )

Donc voilà, j'ai une idée de perso ! Une revenante, forcément. Je sais pas trop encore quand est-ce qu'elle a pu parcourir les couloirs de Durmstrang, mais je doute que cela date énormément. ( faut que je me penche plus sur le contexte général pour m'en imprégner ). Tout du moins, ce que je sais, c'est comment elle est morte ! Et ce que ça implique :
Elle aurait été blessée, mortellement, à supposer, et laissée pour morte. Elle serait décédée de ses blessures, toute seule, sans sa baguette, parce que le corniaud serait parti avec.
( Y a une autre alternative où elle se retrouve enfermée dans un coin un peu désert du château, sans sa baguette, pour les mêmes raisons, et elle serait décédée complètement desséchée, affamée, assoiffée. Kiss kiss love. La vie est dure. )


DU COUP. Je cherche un lien avec un vilain qui serait liée à ma demoiselle. Le vilain en question, serait celui responsable de sa mort. Et dont elle voudrait se venger.
Sachant que ça peut être cool de savoir ça avant que je commence ma fiche, histoire que je puisse -ou non- citer des noms dans mon histoire.
si je trouve pas, c'pas grave ! J'en ferais un scénario, mais ce serait quand même vachement chouette de débuter avec des liens ♥

J'espère que j'oublie rien ?

Merciiii de votre attention ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Jeu 13 Avr 2017 - 21:01

TU ES FAIBLE. :schei: lizzie plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Jeu 13 Avr 2017 - 23:05

L'équipe des revenants s'agrandit bril

Je ne pense pas que mes persos correspondent pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ! Future Revenante cherche responsable de ses maux.  1055885594
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Jeu 13 Avr 2017 - 23:34

UNE REVENANTE UNE REVENANTE UNE REVENANTE Future Revenante cherche responsable de ses maux.  2278617529


J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, je ne pense pas pouvoir t'aider non plus, mes deux agneaux dans l'école sont incapables d'un tel crime. Là comme ça d'instinct, je pense à Onisim, Dmitri, mhhm. Après il faut voir si c'est accidentel et que le coupable essaie de camoufler son crime, ou si c'est volontaire. Peut-être que ça pourrait en inspirer certains si tu donnais un peu plus de détails? Future Revenante cherche responsable de ses maux.  1432200137

En tout cas j'espère que tu trouveras. Future Revenante cherche responsable de ses maux.  1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Ven 14 Avr 2017 - 1:17

OUI. JE SUIS FAIBLE. haha


Merci à vouuuus.


Bon du coup, comme je suis clairement dans la faiblesse ( #fragilitey ), j'ai commencé mon histoire mwehehehehehehe.
Et j'en suis arrivée à la conclusion que c'était lors de la recherche de l'Ox que mon perso a pu être tuée Future Revenante cherche responsable de ses maux.  2004263452 Du genre, sur une piste concrète, mais on lui a coupé l'herbe sous le pied et pour l'empêcher de continuer à chercher, on l'a tout simplement empêchée de continuer à vivre :hohoho: Y a pas plus efficace, vous m'direz, héhé.
Que la miss est une bonne grosse bitch, pas sympa pour un sou et que mourir, ça l'a pas arrangée :hohoho: :hohoho:
Une Ombre,( pour le moment, changera, changera pas, jôssaipa ) qui déteste donc ceux qui ont trouvé l'Ox et qui ont eu les pouvoirs, tout ça. Pour elle, celui ou celle qui l'a butée serait un Éclair ou un Iceberg, mais après tout, pas forcément héhé.

C'est tout ce que j'ai pour le moment, mais je reviendrai vers vous si jamais Future Revenante cherche responsable de ses maux.  3782556455 Future Revenante cherche responsable de ses maux.  3782556455

J'espère que ces nouvelles précisions en inspireront certains héhé Future Revenante cherche responsable de ses maux.  1922962939 ( cet emot est magique, je l'aime ) Future Revenante cherche responsable de ses maux.  1922962939
Revenir en haut Aller en bas
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Ven 14 Avr 2017 - 20:11

Ah la la j'adore ta trame, c'est con parce qu'on a un PV Revenant qui correspond grosso modo à ce que tu vas tenter et je peux pas m'empêcher de le mentionner parce que bordel de, je suis tellement fan de ce PV :perv:
On va lancer un petit MP général avec ta recherche pour voir si quelqu'un peut t'aider Future Revenante cherche responsable de ses maux.  4027536685 Future Revenante cherche responsable de ses maux.  363168342
Merci de ton intérêt pour le forum en tout cas et j'ai graaande hâte que tu nous rejoignes Future Revenante cherche responsable de ses maux.  2295291739 Future Revenante cherche responsable de ses maux.  3819303968 Future Revenante cherche responsable de ses maux.  404139679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Sam 15 Avr 2017 - 16:08

Olala oui, je l'avais pas lu parce que l'avatar me semblait trop vieille pour l'idée que j'avais du personnage Future Revenante cherche responsable de ses maux.  3155264482
Parce que du coup, c'est quasiment ça ce que je veux faire... Ce serait dommage d'avoir un doublon.
T'as bien fait de me le dire haha.

Du coup, j'vais creuser ça !  Future Revenante cherche responsable de ses maux.  1922962939
Pour l'avatar, j'avais comme idée Elizabeth Moore, ça pourrait coller pour l'idée que vous en aviez ? - en plus Eriam m'a fait des avatars sublaïmes, ce serait trop dommage de pas s'en servir Future Revenante cherche responsable de ses maux.  1922962939  -
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Sam 15 Avr 2017 - 16:32

Prends Freya, c'est le bien, c'est un bon choix, et tu seras vénérée. lizzie Tu as tout à fait le droit de prendre Elizabeth Moore, elle correspond à l'idée du personnage ! plzz
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ Sam 15 Avr 2017 - 16:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIII Future Revenante cherche responsable de ses maux.  2618567041
Faudrait retravailler le lien avec le descendant tout ça mais ça se fait sans problème :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Future Revenante cherche responsable de ses maux.  Empty
Ҩ Re: Future Revenante cherche responsable de ses maux. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Future Revenante cherche responsable de ses maux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum