AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the shadow boys are breaking all the laws ▲ Morkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Assaillants
avatar
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 141Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ the shadow boys are breaking all the laws ▲ Morkan Ҩ Lun 10 Avr - 13:13

the shadow boys are breaking all the laws
 
Where secrets lie in the border fires, in the humming wires. Hey man, you know you're never coming back  
 


Être discret, se fondre dans la masse, trouver quelques alliés, attendre le bon moment. Hàkan se répéter inlassablement ces quelques commandements qu’il s’était attribué. Cela lui permettait de réfléchir, de garder son but en tête et de ne pas s’égarer. Il rencontrait peu de monde, donc cela aidait déjà quelque peu. Malgré tout, les malheureuses personnes qui l’entouraient aujourd’hui, étaient loin d’être des saints.  Le jeune homme savait qu’il ne devait faire confiance à personne sur cette île bondée d’assaillants avides de pouvoir, se fichant bien des uns et des autres. Ils avaient beau tous construire des alliances, une fois que l’un d’entre eux obtiendra ce qu’il voudra, il laissera les autres tomber. C’était une certitude. Et Hàkan ne comptait pas faire partie de ceux qu’on laissera au bord du chemin quand il faudra rentrer dans Durmstrang. C’est bien pour cela qu’il se forçait à avoir quelques relations humaines, purement stratégiques, pour être certain de ne pas se faire avoir. Au fond, il n’était pas sûr de la sincérité d’Eva à son égard. A son contraire, elle avait soif de pouvoir, et s’entourait de personnes peu fréquentables, comme Mordred par exemple. Encore un type sans empathie, qui ne pensait qu’à s’approprier une magie certainement trop puissante pour qu’elle ne puisse un jour être contrôlée par qui que ce soit. C’était tous des idiots, autant les uns que les autres. Aucun des assaillants ne semblaient comprendre que l’Ox était plus une malédiction, qu’une bénédiction. Hàkan avait parfois l’impression d’être le seul un peu lucide. Il était certainement le trouble-fête, celui que personne ne voulait inviter, et qui pourtant se trouvait là, on ne sait par quel miracle.
Depuis qu’Eva s’était liée avec Mordred, il les évitait comme il pouvait. Le sibérien n’avait aucune envie de se retrouver face à eux deux, il n’en pouvait plus des conversations autour de l’Ox. Ils n’avaient que ce mot à la bouche. Hàkan espérait que tout ceci se finira bientôt, afin qu’il puisse récupérer Darya et foutre le camp de cette maudite île. Et puis, tant qu’il ne l’avait pas à ses côtés, il ne pouvait être tranquille. Seul Merlin savait ce qu’il se passait au château bulgare, et ça le rendait fou de ne pas savoir. Personne n’avait une seule information concrète à lui donner, tout n’était que rumeurs, et suppositions. Alors chaque jour il espérait que rien de mal n’arriverait à Darya, qu’elle ne serait pas trop impulsive avec l’Ox et ses pratiques chamanes. Et surtout, surtout, que s’il ne réussissait pas à la récupérer avant les assaillants, qu’elle parvienne à fuir loin de tout ceci. Hàkan avait vaguement entendu parler des tests que certains voulaient faire subir aux vainqueurs, et il était loin d’accepter ce genre de choses, surtout sur Darya.  

En attendant, il prenait son mal en patience, tant bien que mal. Passant entre les tentes des assaillants, il s’éloignait de ces derniers en se perdant un peu plus loin. Il les évitait tous autant qu’il pouvait. Même si ses journées étaient parfois bien longues, et ennuyantes. Il préférait passer son temps à lire des livres qui pouvaient le renseigner sur le mythe de l’Ox, sur les différentes magies qui pouvaient exister, et même parfois, il tombait sur des chapitres à propos du chamanisme. Il les lisait, par curiosité, pour voir ce qu’on pouvait en dire dans un bouquin.  Hàkan savait qu’il ne trouverait aucune solution dans les livres, mais ça l’aidait à penser à autre chose.  Concentré sur un livre qui évoquait d’anciennes pratiques de magie, il n’entendit pas les pas venir vers lui. Quand un toussotement de voix brisa le silence, il redressa la tête. Mordred Dolohov. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Hàkan n’avait pas franchement envie de passer la moindre seconde en compagnie du Dolohov qui se tenait face à lui. Il n’entretenait pas une quelconque relation amicale avec le jeune homme, il l’évitait autant que possible, certainement à cause de son patronyme. Et puis Mordred n’était pas le genre de personne qui inspirait confiance, donc Hàkan ne voyait pas l’intérêt d’entretenir quoi que ce soit avec lui. Bien que Eva veuille absolument le garder de son côté, il n’était pas forcé d’en vouloir autant. Levant les sourcils, le sibérien, questionna d’un ton peu enjoué : «  Qu’est-ce que tu me veux Mordred ? » Il espérait qu’il n’avait finalement rien à lui demander, et qu’il partirait aussi vite qu’il était venu.
 
made by roller coaster



   
   
   
I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the shadow boys are breaking all the laws ▲ Morkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Recherche open : Fire & Shadow
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Shaiya Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum