AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Please, help me | Pv drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 190Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Please, help me | Pv drago Ҩ Dim 2 Avr - 16:56

Mary commençait à trouver le temps. Cela faisait plus d’un mois et les insurgés commençaient à s’impatienter de son absence de réponse. Elle restait muette, elle ne donnait aucune réponse à leurs questions. Mais elle fatiguait et elle ignorait combien de temps elle pourrait tenir ainsi. Son don la submergeait de plus en plus, le manque de confort, l’empêchait de fermer les yeux pour trouver un sommeil paisible et tout son corps hurlait de courbature monstrueuse créé au fil des jours et qui ne partait pas. Parfois elle venait à se demander, si la mort ne serait pas plus douce. Mais à chaque fois, sa jumelle lui houspillait dessus, lui remettant les pieds sur terre. Anna ne servait pratique qu’à cela, pour une fois sa jumelle l’aidait de là où elle était, pour la première fois en trois ans, elle lui permettait de survivre et de garder la tête hors de l’eau.

Mais la solitude rongeait le cœur de l’américaine. Elle n’avait pas l’habitude d’être seule, isolée. La fêtarde qu’elle avait été, se trouvait bien malheureuse dans cette situation. Si certains pouvaient tenir le choc, elle, ne le pouvait pas. Car la solitude était synonyme de passage régulier des morts devant ses yeux, ils venaient papoter de ce qu’ils souhaitaient. Elle tenait de les ignorer mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle n’y arrivait pas, elle marmonnait donc seule dans son coin, passant par moment pour une folle aux yeux de geôliers. Sa vie dans le QG des insurgés n’étaient plus vraiment enviable.

Des pas se firent entendre, et Mary se redressa. Elle était à moitié allongée, cherchant à trouver un peu de repos mais visiblement elle ne pouvait pas vraiment. La jeune femme leva les yeux vers la personne qui passait. Elle le reconnut, Dragomir Stoyanov. Un flamme. Elle connait que très peu ses geôliers, la plupart étant des ombres mais lui était un flamme. Il faisait partie de ses visages connus, dont la jeune femme espérait raisonner pour au moins adoucir sa condition. Mais elle avait jusqu’à lors lamentablement échouer. Ce n’était pas si facile que cela, elle n’était pas en position de forte, elle n’était qu’une étrangère, une américaine arrivant tout droit de Salem. Elle n’était rien à leurs yeux, il n’y avait aucun sentiment. Elle ne pouvait pas jouer sur les cordes sensibles de chacun. Et ceux avec qui elle avait réussi à se lier d’amitié, était tous résistants. « Dragomir ! S’il te plait…On peut…discuter ? Juste cinq minutes… » Mary sentit sa sœur se rapprocher d’elle, prête à murmurer des conseils silencieux à ses oreilles. L’américaine devait se méfier de son ex camarade, elle ne le connaissait pas assez pour lui faire entièrement confiance. Mais elle devait tenter le tout pour le tout.

hello from the other side
Revenir en haut Aller en bas
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 396Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Dim 14 Mai - 18:26

please help me
i will save you when you can't save yourself, and let the light shine on our sins and on my sick sad pride

Dragomir avait essayé de protester, mais il n’avait pas eu le choix. Il était trop peu impliqué, disait-on. Il était temps de faire quelque chose de sérieux pour « la cause ». Il n’avait pas voulu participer quand on était allés les cueillir, le professeur de runes et la greluche qui l’accompagnait. Dragomir n’était pas une poule mouillée n’est-ce pas ? Il n’avait pas rejoint les Insurgés pour faire les cocktails à la violette en attendant que les vrais hommes reviennent de leur journée de travail, mh ? Non. Maintenant il fallait le prouver. Aller garder Bloodworth pendant que les autres finissaient de cuisiner Hudson, c’était la moindre des choses à faire. Ce n’était pas très dur, elle était enchaînée, prisonnière, et pas franchement le genre à chialer pour lui faire des misères. Un job facile, en soi. Il devait laisser Iris toute seule pendant un temps mais elle était en sécurité dans le QG des Insurgés, les autres l’avaient accueillie à bras ouverts. Dragomir soupçonnait qu’ils avaient plus peur des représailles que véritablement envie d’être en sa funeste compagnie, mais il ne pouvait pas vraiment s’en plaindre.

Après une tape dans le dos de la part de Dmitri, il traîna des pieds jusqu’à la cellule où était retenue leur otage, leur moyen de pression. Ils avaient déjà réussi à tirer les vers du nez de Hudson grâce à elle, grâce aux menaces qu’ils avaient proférées. Mary gardait encore les traces des fois où il avait fallu rappeler au professeur de runes qu’ils étaient sérieux et par là pour perdre leur temps, pas des gamins impressionnables. Le Flamme garda les yeux levés, et refusa de croiser le regard de son ancienne camarade Flamme. Sa loyauté envers le clan avait failli, avant que tout ce désastre n’éclate, mais il n’en gardait pas moins un pincement au cœur de devoir retenir une membre de son propre clan dans ces conditions, quand bien même il ne la connaissait que très superficiellement. Il avait eu d’autres chats à fouetter depuis le début de l’année que d’accueillir les petits nouveaux venus d’autres écoles. « Dragomir ! S’il te plait…On peut…discuter ? Juste cinq minutes… » Drago haussa les épaules et laissa échapper un petit rire tandis qu’il s’adossait à la colonne de pierre la plus proche. « Discuter ? Tu crois que c’est le moment de faire connaissance ? »  La situation était hautement improbable, c’en était presque risible. Dragomir Stoyanov en geôlier, alors qu’il avait lui-même passé de nombreuses heures en cellule de dégrisement, les chaînes magiques en moins. « Garde ta salive, je ne veux surtout pas entendre tes babillages. » Il se devait d’être cruel, même si ce n’était pas tout à fait lui. S’il se montrait faible, ne serait-ce qu’un tout petit peu, Bloodworth s’enfoncerait dans la crevasse. Et Dmitri avait raison, il n’était pas entré chez les Insurgés pour jouer les pots de fleurs. Il fallait s’endurcir un peu, comprendre que parfois il allait devoir faire des choses déplaisantes. Se salir un peu les mains.  

this is my kingdom come

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 190Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Jeu 25 Mai - 22:20

Elle s’y attendait, il l’envoyait chier. Forcément, il jouait les caïds, se persuadant qu’il était du côté de ses insurgés, rejoignant les trois quart des ombres.  Alors que la grande majorité des flammes étaient devenus résistants et avait décidé de protéger les meneurs. Mary répondit sur le même ton, un point provocant. Elle n’avait plus rien à perdre de toute façon. Entre être attaché ou mourir car elle ne serait plus d’aucune utilité, peu lui importait. « Si j’avais voulu faire ta connaissance, ce serait surement pas ici mais en étant complètement bourré parce que ta vie m’intéresse absolument pas ! » Le regarde l’américaine s’assombrit, elle avait vu du coin de l’œil sa sœur la regardait étrangement. Ce genre de phrase, il n’y avait que la Mary avant la mort d’Anna qui pouvait la sortir. A l’époque où s’amuser et sortir avec ses amis pour boire des verres étaient plus intéressant que de tenter de contrôler son fichu don qui lui pourrissait la vie.

Mais Dragomir était désobligeant, désagréable. Aurait-elle pu espérer un peu de compassion de sa part ? Oui, entre flammes. Le sceau gravé dans leur peau était toujours présent contrairement aux éclairs et aux icebergs. Eux étaient toujours reliés par la magie. Alors entre membres du même clan, même si aujourd’hui visiblement cela ne signifiait plus rien, elle aurait espéré un peu plus de compassion. Mais ses pensées étaient bien naïves, pleines d’espoir face à la souffrance qu’elle subissait quotidiennement de la part des Insurgés. Son corps portaient que trop bien les stigmates des mauvais traitements. Alors elle espérait qu’un jour cet enfer se termine. L’espoir la maintenait en vie, lui permettait de respirer une fois de plus l’air, de ne pas sombrer et laisser les ténèbres l’envahir complètement.

Cependant Mary n’avait plus envie de faire la gentille petite fille qui résistait face aux coups, face à la pression. Elle avait souffert, et si ses babillages comme il le disait si bien l’agaçait c’était très bien. « Et bien…Rien ne t’oblige à écouter ce que je vais dire. Tu es libre. Mais si j’ai envie de gaspiller ma salive je le ferais. Je les un peu trop économiser ses dernières semaines en ne disant rien. Mais je me suis dit que je pouvais l’utiliser pour quelqu’un venant de ce clan dont le sceau est incrusté dans ma chair. J’espère qu’être parmi les ombres t’es plaisant, que trahir la majorité de ton clan n’est pas trop pénible à supporter. Je t’avouerais que les ombres ne sont pas ceux que je croyais. On m’avait dit qu’il avait une tendance à l’autodestruction…mais s’ils s’autodétruisent…ils aiment détruire les autres aussi. Je suis sure que la majorité de coups qu’ils m’ont portés n’étaient que pour rappeler à monsieur Hudson que le meilleur moyen de me protéger était de parler. Comment va-t-il d’ailleurs ? Qu’allait vous lui faire quand vous n’aurez plus besoin de lui ? Qu’allez-vous me faire quand je ne serais plus d’aucune utilité ? Nous tuer ? La mort serait tellement douce…je crois que je l’accueillerais comme une vieille amie…ou comme une sœur… »

《 UNTIL EVERYTHING BURNS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 396Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Mer 11 Oct - 15:36

please help me
i will save you when you can't save yourself, and let the light shine on our sins and on my sick sad pride

Dragomir vit la flamme briller dans les yeux de Mary avant même qu’elle n’ouvre la bouche. C’était peut-être un tort, finalement, de n’avoir pas appris à la connaître tant qu’il en était encore temps. Avant que le monde ne s’écroule sous leurs pieds. « Et bien…Rien ne t’oblige à écouter ce que je vais dire. Tu es libre. Mais si j’ai envie de gaspiller ma salive je le ferais. Je les un peu trop économiser ses dernières semaines en ne disant rien. Mais je me suis dit que je pouvais l’utiliser pour quelqu’un venant de ce clan dont le sceau est incrusté dans ma chair. J’espère qu’être parmi les ombres t’es plaisant, que trahir la majorité de ton clan n’est pas trop pénible à supporter. Je t’avouerais que les ombres ne sont pas ceux que je croyais. On m’avait dit qu’il avait une tendance à l’autodestruction…mais s’ils s’autodétruisent…ils aiment détruire les autres aussi. Je suis sure que la majorité de coups qu’ils m’ont portés n’étaient que pour rappeler à monsieur Hudson que le meilleur moyen de me protéger était de parler. Comment va-t-il d’ailleurs ? Qu’allait vous lui faire quand vous n’aurez plus besoin de lui ? Qu’allez-vous me faire quand je ne serais plus d’aucune utilité ? Nous tuer ? La mort serait tellement douce…je crois que je l’accueillerais comme une vieille amie…ou comme une sœur… »  Le Flamme leva les yeux au ciel pour faire bonne figure mais les mots de sa camarade résonnaient dans sa tête. Elle marquait un point : de quelle utilité seraient-ils une fois les réponses obtenues ? Etrangement il n’avait pas de mal à imaginer l’issue. Dmitri semblait sans pitié, et les autres étaient presque pires. Il entendait Avalon rire, par-delà le mur. Son rire de tarée qui résonnait contre la pierre. « Tu poses beaucoup de questions, Bloodworth. » répondit-il sur le ton de la conversation, le plus impassible possible.

Tout cela posait la question de sa propre limite, de ce qu’il était prêt à faire pour obtenir les résultats. Pour protéger Iris, en savoir plus sur le mal qui l’affligeait. Pour se protéger des autres, des tout-puissants qui ne manqueraient pas de venir le cueillir. De les attaquer tous. La paranoïa prenait petit à petit possession de lui.  Les secondes s’égrenèrent inéluctablement, sifflant à ses oreilles, comme autant de crissements d’ongles sur un tableau noir. Insupportable. Il sentit le regard brûlant de la Flamme dans son dos. C’en était presque physiquement douloureux.  Le Stoyanov fit volte-face. « Tu crois que ça me plaît d’être là ? Hein ? De jouer les babysitter pendant qu’on essaie d’obtenir quelque chose d’Hudson ? Non. Mais c’est le seul moyen. Tu comprends pas ça hein ? T’es trop noble, trop bien pensante pour penser que peut-être on est du bon côté de l’histoire. Que l’Ox est dangereux et qu’il faut percer son secret avant qu’il ne nous détruise tous. » A la fin de sa phrase, il était haletant. Pantelant. Presque tremblant, avec sa baguette magique à la main. Il s’en faisait trop, les Insurgés n’iraient pas jusqu’à tuer Hudson. Ils étaient cruels, mais pas complètement inconscients. La mort avait des conséquences. Ils n’étaient pas si naïfs au point de penser que tout resterait impuni. Drago, lui, avait de bonnes intentions. Il laissait simplement faire les choses en attendant d’en savoir plus, c’était pas si compliqué, merde. Ca ne faisait pas de lui un monstre pour autant, si ?

this is my kingdom come

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Mer 11 Oct - 20:39

Mary leva les yeux aux ciels à la seule réponse que lui apporta son camarade. Elle n’en posait pas assez au contraire, tant de question lui brûlait les lèvres depuis les premiers jours de sa vie. Des questions qui ne franchiraient surement jamais cette barrière de chair.  Mais au moins elle avait essayé de le raisonner, de lui faire un electrochoc. S’il était trop idiot pour le voir tant pis pour lui. « Au moins tu auras essayé Mary… Ne désespère pas, tu vivras… » Un violent soupire s’échappa de l’américaine, agacée par cette volonté que sa jumelle avait à la voir vivre, à pouvoir la torturer quotidiennement. Elle avait peut-être une chance de pouvoir toucher sa liberté du bout des doigts et son double ne venait que briser ses rêves. Vivre…vivre…vivre…Comme si Anna n’avait que ce mot à la bouche depuis quelques temps.

Mary sursauta quand Dragomir se retourna brutalement et déballa son sac. Les yeux sombres de la jeune femme se posèrent également sur la baguette de son ancien camarade tremblant d’une chose étrange. Le doute peut-être ? Dans tous les cas, elle n’avait pas peur de cette baguette qui pouvait faire bien des choses. Elle revint poser ses prunelles ambrées sur lui. « Babysitter…. Franchement…tu crois que dans mon état et étant enchaîné j’ai besoin d’un babysitter…Oui je sais faire de la magie sans baguette mais vu comment vous êtes doués, j’ai pas la force d’en faire…Alors là…tu ne sers à rien Stoyanov… » Mary s’interrompit… une lueur inquiète dans les yeux… « A moins…qu’il le fasse exprès pour t’éloigner d’Hudson pour une raison que j’ignore… et… merde arrête de ramener tout à l’Ox… ouais moi aussi j’ai voulu l’ox pour ma pomme de petite noble pensante comme tu penses mais aujourd’hui…ça devrait être le cadet de nos soucis. Mais fais comme tu veux. Si ça t’amuse de voir de torturer un de tes anciens professeurs et de voir tes petits copains insurgés torturés une de tes anciennes camarades de classe…bah c’est très bien pour toi… Mais moi là…j’aimerais bien que ça en finisse... » Que ce soit du côté de la lumière ou des ténèbres. Bien qu’actuellement l’américaine avait une nette préférence pour les ténèbres.

Un hurlement déchirant résonna entre les murs, faisant frissonner Mary. Hudson ne parlait pas, il se faisait torturer et s’il tenait toujours tête se serait ensuite son tour. La jeune femme déglutit et posa sa tête contre le mur, résigné, attendant dans l’air presque glacé de la pièce, le corps endoloris, prêt à recevoir encore toute sorte de traitement. « Fais comme tu veux, surveille moi surveille moi pas. Je peux aller nulle part de toute façon… »

《 UNTIL EVERYTHING BURNS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Jeu 12 Oct - 16:11

please help me

Le fatalisme de Mary le prenait aux tripes bien malgré lui. Il aurait bien aimé, arrêter de tout ramener à l’Ox, mais ce foutu objet et son pouvoir à la con était omniprésent et régissait leurs vies à tous, qu’ils le veuillent ou non. Ils étaient tous prisonniers de son carcan et infoutus de s’en sortir sans se déchirer les uns les autres. Lorsque le cri résonna sur la pierre dans la pièce d’à côté, Dragomir se raidit. Mary avait-elle raison ? Les insurgés l’avaient-ils assigné à la garde de la prisonnière pour une raison stratégique ? Avaient-ils besoin d’être seuls, pas dérangés, pour opérer toutes les horreurs qu’ils voulaient ? Avaient-ils déjà conscience que le Flamme aurait eu trop de scrupules ? Avaient-ils raison ? « Il faut qu’Hudson parle. Sinon ils vont revenir ici. » A ce stade, l’autrichien parlait plus pour lui-même que pour sa camarade. Avalon avait réussi à obtenir les premières informations en menaçant Mary de manière fort convaincante, mais visiblement ce n’était pas assez. D’une minute à l’autre, Mary servirait à nouveau de goûter à l’Ombre qui se ferait un plaisir de l’utiliser.

Figé, Drago hésitait à entrer dans la pièce d’à côté. Pour vérifier. Pour… Pour faire quelque chose. La pensée que ses camarades reviennent chercher Mary le mettait profondément mal à l’aise, et c’était presque une honte. Il était renvoyé à ce mois d’octobre, durant lequel il avait essayé maladroitement de lancer un Avada-Kedavra sur une souris sans y parvenir, et s’était rendu douloureusement compte qu’il n’était pas fait de ce bois-là. Quand bien même il essayait de s’endurcir, de faire les choses sans sentiment, son fond ne lui permettait pas de rester si passif. Ironique, étant donné le camp qu’il avait choisi. Le cul éternellement entre deux chaises, le Flamme était pris dans sa propre toile d’indécision.

L’incantation le ramena à la réalité. Le sort mortel. L’éclair vert alla illuminer la pierre noire sur le mur adjacent, jusqu’à se refléter dans les yeux de Mary. La puissance du sort le laissa sans voix. Quand Avalon avait-elle appris à le jeter ? Comment ? L’horreur déforma ses traits lorsqu’il réalisa pleinement ce qu’il venait de se passer à côté, et il n’eut pas le temps de cacher son hébétement lorsque Théodore débarqua dans la pièce où était retenue Mary. « Bon Stoyanov, on a eu les infos concernant les protections du château mais on a toujours besoin d’en savoir plus sur comment est organisée la résistance. Le vieux ne voulait rien nous dire. On va mettre le corps sur la pile et reporter à Dmitri, emmène la garce à sa place et prépare là. Si elle tient à la vie elle parlera. » Lorsque Nott quitta la pièce avec la plus grande nonchalance du monde, comme s’il avait annoncé qu’il allait faire les courses, Drago resta figé, les yeux dans le vague. Ce n’était quand même pas possible. A quel moment est-ce que ça était devenu leur vie ?

this is my kingdom come

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Jeu 12 Oct - 17:58

Dragomir s’était raidit, pourtant ce n’était pas lui qu’on allait torturer si Hudson ne parlait pas. C’était elle. Pourtant il semblait soudainement épris de compassion, priant presque pour que leur ancien professeur ne parle. Mary ne savait pas trop quoi penser de ce détail. Elle ne répondit même pas aux mots qu’il prononça. Cela ne servait à rien, elle attendait que les minutes ne s’écoulent, qu’ils viennent pour la faire hurler de douleur, que son souffle soit court et que son cœur soit à deux doigts de lâcher prise. C’était à elle de se raidir, pas à lui ou alors les remords commençaient à monter et signe que les mots de l’américaine avait fait leur chemin dans la tête du slave.

Cependant un éclair vert illumina la pièce. C’était dans la pièce d’à côté mais elle put sentir le vent glaciale de la mort contre sa peau. Hudson était partie…Ils l’avaient tué. La dernière fois qu’elle avait été aussi proche de la mort…d’un être qui mourrait…Ses mains se glissèrent dans ses cheveux, tentant de chasser les pensées de son esprit, tentant de ne pas perdre le contrôle. Si jamais il revenait…Si jamais, il venait la hanter lui dire des choses qu’elle ne voulait pas entendre, s’il voulait lui faire prendre part à ce conflit finalement. Elle ne voulait pas voir sa silhouette s’approcher d’elle et lui murmurer des paroles glacés venues de l’autre côté du voile. « Il pourrait venir…te sauver la vie Mary…arrête de résister… » La voix d’Anna résonnait dans ses oreilles, ne pas résister était facile. Résister était dur. Mais elle refusait de laisser son don prendre le dessus. « Arrête de résister bon sang !!! » Malgré elle, un gémissement s’échappa de la gorge de la jeune femme, résistant à l’appel de la mort qui avait enveloppé les lieux.

Ce fut les mots de Théodore qui la sortir de son cauchemar, ramenant un peu de lumière dans son esprit, un peu de vie. Les mots auraient pu faire à n’importe quel prisonnier, la menace d’une mort certaines si elle ne parlait pas. Elle resta immobile, silencieuse, sans ciller. Son cœur battant dans la poitrine. Elle avait plus peur de la douleur que de la mort car la douleur lui ferait perdre pieds et elle perdrait le contrôle de son don…Et cela….c’était ce qui lui faisait le plus peur. Une fois l’ombre sortit, elle releva ses iris sombres teinté de la peur d’une séance de torture. « Tu vaux mieux que ça…s’il te reste une once de pitié, achève moi maintenant plutôt que de me laisser crever pour le spectacle de ses monstres…S’il te plait… ne sois pas le gentil chien qu’ils veulent que tu sois… » Elle sentit l’agacement de sa jumelle à côté, elle avait peur elle aussi. Elle ne voulait pas la voir mourir, elle avait peur de ça. Chacune ses peurs, différentes de l’autre. Mais c’était Mary qui vivait et qui voulait essayer de décider de son sort. Elle n’avait aucune chance de s’en sortir, il ne lui laisserait jamais la vie sauve. Hudson avait parlé…Et il était mort. Qu’elle parle ou non…la mort l’attendait au bout du chemin alors autant mourir maintenant et leur coupé l’herbe sous le pied. Ce serait cela son acte de résistance dans cette guerre étrange.

《 UNTIL EVERYTHING BURNS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Ven 13 Oct - 11:59

please help me

Dragomir n’entendait plus rien que le battement de son propre cœur. Horrifié. Ca tapait, ça hurlait à l’intérieur de lui. C’était la première fois qu’il était confronté à la mort d’aussi près. Qu’il avait pu entendre. Voir. Sentir. Même Iris, il ne l’avait pas vue mourir. Qu’est-ce qu’il était censé foutre, maintenant, hein ?  Prendre la Flamme, l’attacher sur la chaise d’Hudson et la laisser subir le même sort ? Le professeur de runes avait parlé. Pas autant que prévu mais il avait parlé, et il était quand même mort. Etait-il naïf au point de penser qu’ils ne feraient pas exactement la même chose à Mary, quand bien même elle leur disait tout ce qu’ils voulaient savoir ? « Tu vaux mieux que ça…s’il te reste une once de pitié, achève moi maintenant plutôt que de me laisser crever pour le spectacle de ses monstres…S’il te plait… ne sois pas le gentil chien qu’ils veulent que tu sois… » La main toujours fermement accrochée à sa baguette, l’autrichien se retourna, porta les mains à ses tempes. Putain de bordel de merde. Il allait exploser. « LA FERME, okay ? La ferme. Je peux pas me concentrer. » Il n’avait pas réussi à tuer une putain de souris et elle pensait sérieusement qu’il allait pouvoir l’achever avant que les autres reviennent ? C’était une profonde blague. Sans compter que si ses acolytes la trouvaient morte avant même d’avoir pu poser leurs questions, c’était Drago qui risquait sa peau.

Il n’avait que peu de temps. Faire les cent pas ne pouvait être qu’une solution à extrêmement court terme. Il avait une décision à prendre, et il n’y en avait aucune de bonne. Si Mary passait dans la pièce à côté, qu’elle se faisait torturer puis tuer, son sang serait sur ses mains à lui. Admettant qu’il la tue, ce serait pareil, et en plus il y laisserait sûrement sa propre vie. Il devait tenter le tout pour le tout. « Et merde », marmonna-t-il en faisant volteface. Il lança un « Diffindo ! » tremblant pour rompre les cordes magiques qui retenaient Mary attachée à sa chaise, et la força à se lever, sans prononcer un autre mot. Il la traîna jusqu’à la porte, vérifia le couloir. Puis la regarda droit dans les yeux. « On est sous la Salle des Trophées. Si tu remontes par la trappe, tu seras tout près de la sortie. Lorsque je te courrai après, il faudra que tu m’attaques. Rends ça convaincant. » Il ne saurait pas faire semblant, Dragomir le savait. C’était un petit prix à payer pour garder ne serait-ce qu’un tout petit bout de sa conscience. Il lui tendit sa baguette, qu’il avait été chargé de garder.  Ca ne serait pas trop dur, il y avait un ou deux gardes maximum en haut. Tout le monde était en chasse pour d’autres résistants et vainqueurs.

this is my kingdom come

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Ven 13 Oct - 19:40

Le cri de Dragomir la fit sursauter, rajoutant quelques battements frénétiques à son cœur déjà affolé. L’avenir qui se dessinait n’avait rien de glorieux et son camarade semblait ne plus savoir quoi faire. Mais s’il ne prenait pas une décision bien vite, ils auraient des soucis tous les deux. Et si l’un des deux pouvait sauver sa peau, se serait mieux. Lui pouvait peut-être changer, se racheter en abrégeant ses souffrances. Mais il fit une chose qu’elle ne comprit pas. Se retournant une nouvelle fois après avoir lâcher un juron, il lança un diffindo sur les cordes qui retenait la jeune femme prisonnière. Elle vint automatique masser ses poignets à vif et douloureux, regardant son camarade s’en comprendre. Venait-il vraiment de la libérer de ses liens ? Pourquoi faisait-il cela ? Des remords ? Mais visiblement, il ne voulait pas la tuer. Le soulagement d’Anna se fit sentir à ses côtés, sa malédiction ne prendrait peut-être pas fin aujourd’hui finalement.

L’ancien flamme l’aida à se relever, les jambes de la jeune femme était endoloris, flageolante mais désormais l’adrénaline d’un possible échappatoire devait lui donner assez de force pour retourner dans la salle de réception. Il l’aida à avancer jusqu’à la porte et lui donna des instructions qu’elle avait du mal à saisir, à comprendre. Il lui tendit même sa baguette. Elle prit le bout de bois qu’elle fit tourner entre ses doigts, ce petit mouvement de poignet provoqua des étincelles sombres au bout de cette dernière. Elle releva les yeux vers Dragomir, le cœur battant à tout rompre et acquiesça pour lui signifier qu’elle avait compris. Désormais, son sort dépendait entièrement d’elle.

Inspirant profondément, elle s’élança, utilisant ses dernières forces. Elle passa la trappe et lança un premier stupefix informulé sur un garde qui s’écroula. Son sort n’avait été d’une grande puissance, mais suffisant pour faire son effet. Elle tenta de se montrer la plus silencieuse possible. Elle tomba nez à nez avec un autre insurgé chargé de la garde, la stoppant net. « Garde la tête froide Mary, c’est pas le moment de paniquer. » Il gueula que la prisonnière s’était échappée et elle lui lança un stupéfix encore une fois. Mais l’alerte était donnée. Et elle vit Dragomir arriver pour lui courir après comme il le lui avait dit. Etre convaincante dans ses sorts. Mais voulait juste le ralentir, pas l’immobilisé, mais elle était trop épuisée pour faire appel à la magie verte alors elle usa d’une bonne vieille formule magique. « Impedimenta. » Elle continua d’avancer sans regarder si son sortilège avait atteint son camarade qui venait de lui sauver la vie. Elle avait donc une dette envers lui. Elle le lui rendrait un jour…S’ils ne mourraient pas tous les deux dans la bataille.

lancé de dé:

Dernière édition par Mary Bloodworth le Ven 13 Oct - 19:41, édité 1 fois
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please, help me | Pv drago Ҩ Ven 13 Oct - 19:40

Le membre 'Mary Bloodworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat - dé 100' : 72, 71

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 2, 5