AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Lindsay Ellingson ♦ Dear sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Assaillants
avatar
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, depuis l'aube de la nuit des temps, reconnu par la France et l'AllemagneMessages : 82Date d'inscription : 20/03/2017Localisation : Là où tu ne veux pas aller
Ҩ (f) Lindsay Ellingson ♦ Dear sister Ҩ Sam 1 Avr - 12:06

Anna P2 de Croÿ

Jusqu'à la mort je rêverais de ton retour


feat. Lindsay Ellingson

Crédits © Picabella

Identification magique Anna de Croÿ. Son deuxième prénom est libre mais doit garder des consonances franco-belge
  Temporalité La belle a 22 ans et est née durant l'année 1977. La date est libre mais je la vois bien être une petite fleur du printemps.
  Origines Comme tous les de Croÿ, Anna est née dans la belle ville de Chimay en Belgique. Elle est donc de nationalité belge. Fille de la haute noblesse, elle a toujours été une petite princesse qu'on regardait avec envie.
  Clan ou poste Anna aime faire parler d'elle et prouver qu'elle est plus forte que les autres. Chez les Assaillants, elle peut être une scientifique comme une femme de terrain mais dans tout les cas, elle brille.
  Groupe Assaillant. Elle veut entre dans ce château, elle veut retrouver celui qui, elle en est persuadée, est revenu dans les morts pour elle. Il n'était pas ici et nombreux sont ceux qui lui jure qu'il ne peut être revenu. Elle ne les écoute pas. Elle veut le voir et s'est persuadée qu'il était entre les hauts murs de Dumstrang pour arrêter les larmes qui coulent sur son visage.
  Scolarité Des études brillantes à Beaubâton. Elle est à l'image même de l'académie et est fière de venir de ce qu'elle estime la meilleure école de magie du monde.
  Statut sanguin Pur et bleu. Les de Croÿ ont fuit la France pour garder cette particule de la noblesse qui ne leur sied que trop bien. Mais ce qui leur tient encore plus à coeur est représenté par ce sang pur qui jamais n'a été tâché par la présence de moldu dans leur arbre généalogique. Les de Croÿ sont comtes et lié à des duchés en Allemagne par leur père. Ils peuvent donc porter le titre de comte ou de duc bien qu'ils emploient plus souvent le premier.
  Baguette Sa baguette est libre, à vous de choisir celle qui ira le mieux à la belle comtesse.
  Caractère Orgueilleuse - Parfois cruelle - Prête à tout pour arriver à ses fins - Séductrice - Fière - Joyeuse - Pleine de vie - Ambitieuse - Croit en la fidélité absolue.
  Particularités A vous de choisir ce qui irait le mieux à la blondinette.
  Suggestions d'avatars Lindsay Elligson, Elle Fanning, Ashley Benson, AnnaLynne McCord, Blake Lively, Scarlett Leithold



   

Carry on my wayward son


   

    Anna est la dernière d'une lignée de quatre enfants. Elle a devant elle une grande soeur de 12 ans sa cadette, Samaël de 8 ans son aîné puis un autre frère plus âge de 2 ans.

    Son père, Albert de Croÿ est un homme important connu dans le monde magique pour ses études sur les runes offensives.

  La petite blonde a toujours été la chouchoute de la maisonnée. Elle, personne ne lui donnait le moindre coup et elle vivait dans les jambes de son père qui adorait sa princesse. Dès son plus jeune âge,  il lui a apprit à devenir une véritable de Croÿ, en gardant le menton relevé quoi qu'il arrive.

    Anna a perdu sa mère lorsqu'elle n'avait que 10 ans. Pour tous, la belle de Croÿ est morte d'une maladie. Jamais la petite blonde n'a été aussi triste et elle a eu énormément de mal à s'en remettre. En vérité, Diane a été tué par Samaël et Anna l'a très longtemps ignoré. Elle ressemble énormément à sa mère et des quatre enfants, elle est la seule à avoir ses magnifiques yeux bleus.

    Elle est devenue proche de son plus grand frère juste après la mort de leur mère et pendant 5 mois, elle ne l'a pas lâché d'une semelle. Elle était la seule à savoir qu'il allait fuir le mariage qu'on lui avait arrangé.

    Elle a fait sa scolarité à Beaubaton où elle a rencontré celui qui deviendrait à ses yeux l'homme de sa vie. Ils se sont fiancé en dernière année d'étude et avait prévu de se marier deux ans plus tard.

  Ce dernier est pourtant parti rejoindre les Mangemorts en Angleterre et a été tué pendant la bataille de Poudlard. Elle en veut aux deux clans et est entrée dans une rage folle. Seul son frère a réussi à la convaincre de ne pas partir tuer l'intégralité de l'ordre du Phénix.

  Son père lui a apprit ce qu'il se tramait à Dumstrang et elle a vu dans la présence des revenants, la possibilité, bien que faible, du retour de cet homme qu'elle aime toujours de tout son coeur. Elle a donc rejoint Samaël et la convaincu de la suivre là bas. Ce que Samaël ne sait pas, c'est qu'Anna n'a pas fait seule le choix de partir pour Dumstrang. Elle a pour but de mettre fin aux jours de son grand frère mais elle en est pour l'heure incapable bien que son père lui ait apprit la vérité sur la mort de leur mère pour la convaincre. La jeune de Croÿ est partagée entre son devoir familial et l'amour qu'elle porte au brun.

  Elle refuse de voir la vérité (concernant l'impossibilité pour son fiancé d'être revenu à la vie entre les murs de Dumstrang) et continue à s’entêter. Au sein des Assaillants, elle s'est rapidement fait une place de choix et n'accepte pas que quiconque lui rappelle qu'elle n'est qu'une gamine au milieu de monstre. Son fort caractère l’entraîne à tenir tête à tout le monde.


   

Samaël de Croÿ Grand frère


   

A première vue, on pourrait penser que le lien qui uni le frère et la soeur est indestructible. Qu'Anna et Samaël sont inséparable. Et pourtant. Il y a dans les ombres quelques menus détails qui changent tout. Anna aime son frère, c'est certain. Il est ce héro d'enfance qu'elle ne peut oublier et à qui elle pardonnera toujours tout, même le meurtre de leur mère. Elle ignore bien des détails sur le passé du son grand frère bien qu'ils soient terriblement proche. Aujourd'hui, elle doit le tuer mais elle n'y arrive pas. Alors elle se perds dans une quête qui ne débouchera sur rien pour oublier ce qu'on attend véritablement d'elle.


   

Seraphina de Fauciny Strange girl


   

Anna aurait dû suivre son frère et trouver Séraphina pitoyable. Juste drôle, bonne à amuser. En vérité, il y a quelque chose chez la jolie blonde qui réveille sa pitié. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Anna trouvait la jeune fiancée de son frère belle. Maintenant, alors qu'elle la revu sur l'îlot glacial où ils se trouvent, elle la trouve touchante. L'amour qu'elle porte à Samaël lui rappelle celui qu'elle avait offert à feu son aimé. Et pourtant, elle perçoit quelque chose de noir autour de la sorcière. Quelque chose qui pique sa curiosité à vif. Elle comprendra. Que Séraphina la laisse faire ou non. Après tout, la blonde préférera sûrement avoir l'aide de celle qui aurait dû être sa belle soeur si tout c'était déroulé normalement.


   

Prénom P. Nom Nom du lien


   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


   

________________
Trust me milady once you'll be afraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Lindsay Ellingson ♦ Dear sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie Dawson ► Lindsay Ellingson
» MIA E. "D. K." ANDERSON ► lindsay ellingson
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum