AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

about as emotional as a bagpipe (joan/ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mer 29 Mar - 18:14

moooh cet accueil vous êtes adorables les gars (oskar, mais oui, tu sens bon), merci beaucoup je suis trop heureuse que l'ébauche vous plaise !

@helena ; C'EST BIEN LES MORTS, C'EST (relativement) BEAUX LES MORTS, C'EST LA VIE (lol) LES MORTS. Et non, je cherche encore pour le lien donc si t'es opé bah écoute, clairement je dis oui ça serait jrobnmkhsdh
Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1233Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mer 29 Mar - 19:28

COUCOU C'EST REZ. :schei: Bienvenue sur ak bôté. Elle est grave insistante ta bae, faut lui dire de se calmer les nerfs, elle a tendance à attirer les gens dans des plans foireux. lizzie En tout cas, ton perso (tes persos) a l'air trop cool, je suis trop fan, j'aime trop le concept, je lui ferai des bébés avec les cœurs de mes yeux. :dead: Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là. Et bon courage pour ta fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Ven 31 Mar - 20:06

rez la belle I love you I love you hahah faut la taper (pas) gentiment (à peine) ma bae pas de soucis, merci beaucoup pour l'accueil, je risque de prendre un peu de temps pour écrire ça ira vite promis dès que j'aurai ma nouvelle maison
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1233Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Sam 1 Avr - 11:49

Pas de soucis ma toute belle, ça se comprend carrément ! On garde ta fiche au chaud en t'attendant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Sam 1 Avr - 12:20

OMG !!! Je suis tellement in love de ce que tu nous proposes comme personnage Bonne chance pour la suite, elles vont envoyer du pâté !!
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mer 17 Mai - 14:15

Tu t'en sors avec ta fiche très chère?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ

about as emotional as a bagpipe (joan/ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2