AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

about as emotional as a bagpipe (joan/ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mar 28 Mar - 22:20

Joan Ann Stevenson

i'd ask you out, if i was alive

All the small things

ÂGE | GROUPE | LOCALISATION
(Durmstrang ou Domovoï's Rock?)

Parle-nous de ton caractère, tes qualités, tes défauts tes origines, ta famille, ton statut sanguin tes études, est-ce que tu as toujours été à Durmstrang ou as-tu profité de son ouverture aux autres écoles? tes options, tes matières de prédilection, ancien élève? tes petits secrets, quels squelettes caches-tu dans ton placard? ton épouvantard, tes peurs, tes angoisses ton patronus si tu sais en produire un ta baguette si tu es élève de durmstrang, pourquoi avoir choisi ce clan, ou les Unmarked? si tu es enseignant, pourquoi enseignes-tu cette matière? une anecdote ce qu'on dit de toi un don? des particularités? etc

Dig beyond the surface

✖ Que t'inspire l'Ox de manière générale?
Etais-tu impliqué dans la quête, ou bien est-ce que le pouvoir ne t'as jamais intéressé? Penses-tu que l'Ox valait la peine de se donner autant de mal pour mettre la main dessus? Que penses-tu de son pouvoir instable?

✖ Comment as-tu réagi quand on a annoncé que l'artéfact avait été trouvé?
Imaginais-tu que la suite serait aussi terrible? Que votre petit monde basculerait à ce point? As-tu prévenu quelques personnes à l'étranger?

✖ Quel est ton avis sur les évènements récents? (assaut de Durmstrang, formation de la Résistance, les Revenants, siège de Domovoï's Rock...)
réponse détaillée.

✖ Quelle est ta position dans cette nouvelle guerre et pourquoi?
Te bats-tu pour protéger l'école ou aides-tu les Assaillants à y entrer? Dans quel camp es-tu?

✖ Comment vis-tu le sombre changement d'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur du château?
Qu'est-ce qui va changer dans ton quotidien, traiteras-tu les autres de la même façon, vas-tu devoir faire un tri dans ta liste d'amis? Méfiance, confiance, où te situes-tu?

✖ Que penses-tu des vainqueurs de la quête?
Avis sur les Eclairs et les Icebergs, que penses-tu de leur victoire? Est-ce que tu vas les aider, les capturer, les torturer, les revendre aux Assaillants? Méritaient-ils de devenir les cibles d'une telle menace? Jalousie ou pitié?

The muggle behind the screen

Pseudo impossiblegirl
 Âge 21 ans
 Toi & le forum j'ai une bae insistante, c'est terrible, faut lui dire d'arrêter
 Crédits pinterest
 Le mot de la fin et si je veux qu'il soit moche le mot hein - pour le coup, j'vous balance houmous et puis voila  

Revenir en haut Aller en bas
TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mar 28 Mar - 22:21

Carry on My Wayward Son

Et une citation juste ici

ÉCRIRE ICI. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

+++ holà populasse voilà je vous expose le truc, je cherche un lien très important - sachant que ça serait aussi le lien de Joan avec Dumstrang - vu que c'est une revenante - si quelqu'un est opé j'explique l'idée I love you joan/ann (ça dépend des moments) est une revenante donc, et disons que mademoiselle a un soucis de dédoublement de personnalité assez sévère. Elle vient d'un échange avec Salem, et les gens pensent qu'elles sont arrivées à deux, Joan et Ann. Les jumelles Stevenson qui en fait n'en sont pas DU TOUT What a Face Ann est douce, adorable, le genre qui se fait pincer les joues par les grand-mères. Joan est brut, à vif, le genre à pousser les grand-mères pour le coup.  Je recherche un gars qui aurait pigé le problème, et qui au lieu de faire éclater la vérité a préféré jouer de la situation pour sortir avec les deux "sœurs". Jusqu'au jour où la folie est allée trop loin, elles se sont rendues compte du truc et Joan/Ann s'est basically suicidée/assassinée de colère. Ce qui la/les retient/retiennent donc serait ce jeune homme, que l'une veut clairement buter pour l'avoir "trahie" et que l'autre veut sauver de sa "sœur" J'espère que mon charabia a du sens, si ça intéresse quelqu'un ma boite à mps est grande ouverte :pink:
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mar 28 Mar - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors comme ça tu as une baeinsistante et terrible ? parle moi d'elle ? Elle est belle ? Elle est gentille ? elle écrit comme une déesse ? hmmmmm dis moi tout je veux savoir

JTM BISOUS BIENVENUE CHEZ LES FOUS TEAM REVENANT RPZ LALALAALALALLA

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head © signature by anaëlle.

Spoiler:

TINY TINY NEWBIE
TINY TINY NEWBIE

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mar 28 Mar - 22:44

elle sent bon le pain au chocolat et parait même qu'elle joue dans une comédie musicale avec gosling (mais ça c'est que des rumeurs)

SAD GHOST CLUB BB +++

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mar 28 Mar - 22:56

VOUS ICI.
Je suis ravie que tu ais craqué.
On est bien, on est beau, on est mort mais on sent bon.

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 590Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mar 28 Mar - 23:02

Ohlala, c'est une invasion de revenants

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche (je me retrouve totalement dans ton charabia, ayant eu un perso qui avait le même genre de problème de personnalité, à faire du deux en un xD ). J'espère que tu trouveras pour le lien, ça promet carrément ! bril

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 350Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mer 29 Mar - 0:50

Waouh ton personnage a l'air trop trop génial
Ce lien donne tellement envie, j'espère de tout cœur que tu trouveras, bon courage pour ta fiche :rainheart: kuff

I find myself losing control

(c) crackle bones

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 95Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mer 29 Mar - 8:44

Bienvenue !
Waow ça envoie du lourd ce que tu nous expliques là
J'espère vraiment que tu vas trouver ton lien !

Forever:

Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 234Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mer 29 Mar - 9:49

Welcome here sweetie dead girl!
Le lien que tu proposes est très bon! J'espere que tu trouveras ce que tu cherches !
En tout cas, encore un revenant avec un sérieux problème xD. J'AIME

Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©lazare.

TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: about as emotional as a bagpipe (joan/ann) Ҩ Mer 29 Mar - 14:00

UNE REVENANTE OUI ROH LA LA TROP BIEN UNE REVENANTE J'ADORE LES REVENANTS C'EST COOL LES REVENANTS ILS SONT MORTS MAIS ILS SONT BEAUX ET ILS SONT RIGOLOS
Bienvenue par ici tooooi.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, de ce que tu nous en dis, le personnage, ou LES PERSONNAGES, ont l'air ouf
Tu cherches toujours ton lien de la muerte? J'ai un mec qui vient de Salem, si c'est le pré-requis. Il est déjà tellement émotionnellement investi dans les meufs omg mais j'aime me rajouter de la difficulté, hésite pas à me faire savoir si t'es opé. Faudra qu'on se cale.
Des bisous et du courage pour la rédac

about as emotional as a bagpipe (joan/ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant