AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Catherina M. Castlebury ϟ Hello sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ (F) Catherina M. Castlebury ϟ Hello sis' Ҩ Dim 26 Mar - 23:16

Catherina M. Castlebury

Et une citation juste ici

feat. Ashley Benson

Crédits © Kath

Identification magique Catherina Marigold Castlebury.
Temporalité 18 ans, 21 septembre 1980
Origines Deuxième enfant et première fille de Walter Castlebury et Helène Delastre, elle est née et à vécue en Angleterre, dans le manoir familial. Elle est de nationalité anglaise, bien que sa mère soit française.
Clan ou poste Ombre
Groupe Au départ Résistante, pour protéger sa sœur, elle prétend toujours l'être mais a en réalité retourné sa veste, devenant Infiltrée.
Scolarité Elle termine sa 8ème année, option Magie Noire + au choix.
Statut sanguin Pur.
Baguette Bois de châtaigner et plume de phénix, 27 cm. Légèrement rigide.
Caractère Sérieuse, sûre d'elle, fière, colérique, possessive, très dévouée à sa famille, débrouillarde, rancunière.
Particularités En plus de l'anglais, elle parle Bulgare (couramment) et Français (niveau correct)
Suggestions d'avatarsDéveloppé plus bas.

Carry on my wayward son

Catherina a reçue une éducation prônant la supériorité du sang, et n'a donc que peu de sympathie envers les nés-moldus. Elle a un grand-frère, Howard, élevé selon les mêmes principes. Autre détail, les Castlebury sont nobles (titrés "Lord") et s'en vantent ; Catherina est donc d'une nature très fière.

Pour faire simple, leur père (anglais) est de l'ancienne école, froid et il n'aime pas vraiment ses enfants, sentiment réciproque. Il a élevé les premiers par nécessité et a ignoré la troisième - non désirée - en la laissant à sa femme. Leur mère (française) est beaucoup plus douce et ouverte d'esprit. Elle n'a pas vraiment d'influence sur l'éducation de ses aînés et ne gère finalement que Thalie. Pour autant, elle aime beaucoup ses enfants.

Catherina et Howard ont été élevés par leur père et Thalie par leur mère ; leur manière de voir les choses est différente. (Thalie est plus ouverte et Catherina plus "traditionnelle").

Malgré leur éducation divergente, la fratrie est très soudée. Les deux sœurs s'entendaient déjà bien avant, et la rentrée à Durmstrang de Thalie leur a permit de resserrer leurs liens.

Avec la découverte de l'Ox, Catherina protège sa sœur de toutes les manières possibles. Chez les Castlebury, c'est la famille avant tout. Elle est donc devenue résistante.

Leur frère, qui n'était plus à Durmstrang, n'est pas arrivé à temps et n'a pas pu rentrer dans l'école, ce qui explique son absence. Il faisait parti des Ombres et n'est donc pas un Vainqueur.

Quand Catherina s'est rendue compte que la situation tournait au vinaigre pour les Vainqueurs, elle a secrètement retournée sa veste et est devenue Infiltrée. Thalie, évidemment, ne le sait pas. Pour la jeune femme, l'idée est la suivante : En aidant les Assaillants à mettre la main sur les Vainqueurs, ceux-ci pourraient en échange laisser Thalie tranquille. Foncièrement, Catherina se moque des autres Vainqueurs, seule sa sœur l'intéresse.

Thalie D. Castlebury Petite sœur

Thalie, c'est la petite sœur de Catherina, la dernière de la famille. Délaissée par son père, elle peut heureusement compter sur le reste de ses proches. Les enfants Castlebury ont toujours été soudés entre eux ; mais depuis que la petite est entrée à Durmstrang, les relations entre elle et Catherina sont devenues beaucoup plus chaleureuses. La jeune femme garde un œil affectueux sur sa cadette, qu'elle protège quelque soit les circonstances. Et si, pour défendre Thalie, elle doit livrer tous les autres Vainqueurs aux Assaillants, elle le fera sans sourciller ; la famille avant tout.

Dernière édition par Thalie D. Castlebury le Lun 27 Mar - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (F) Catherina M. Castlebury ϟ Hello sis' Ҩ Dim 26 Mar - 23:16

Scénario

Tout ce qu'il faut connaitre.

A propos du scénario

Adopte moi, adopte moi, j'suis trop mignon

Coucou toi   :alo:  

Si tu passes par ici, c'est que tu es peut-être intéressé par ce scénario, et si c'est effectivement le cas, saches que je te fais des bébés.  

Tout d'abord, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à l'histoire de Thalie juste ici ♥️Tu y trouvera une idée un peu plus concise des relations familiales de Catherina. De même, n'hésite pas à m'inonder de mps si tu as des questions, je te répondrais avec plaisir  :please:

En ce qui concerne le scénario :

Le nom - Les deux prénoms de Catherina sont changeables sans aucun problème, à la seule condition que tu choisisses des prénoms anglais, préférablement anciens. En revanche, le nom de famille n'est pas modifiable, vu que Cath' est la sœur de Thalie.

Le clan - Je suis personnellement très attachée aux Ombres pour Cath', je trouve que ce clan lui va bien. Cependant, si tu veux la jouer chez les Flammes, je suis prête à te dire oui moyennant de bons arguments.

Le groupe - Pour le groupe, Cath' sera obligatoirement une Infiltrée se faisant passer pour une Résistante. C'est vraiment comme ça que j'ai construit le personnage, et changer cette partie obligerait une refonte de son état d'esprit actuel. Donc, désolée, pas de compromis ici ♥️

L'avatar - J'ai pris Ashley Benson parce qu'il fallait choisir un avatar. Libre à toi de la garder ou de choisir n'importe quelle autre blonde.

L'histoire - Ce point est le plus important du scénario. Comme tu l'as compris, Catherina a reçu une éducation assez guindée et "pro-sang-pur" (cf. les Malfoy dans HP). Je te demanderai de respecter les points de son histoire que j'ai évoqué plus haut, puisque Thalie est impliquée. Pour ce dont je n'ai pas parlé (son clan, son évolution à Durmstrang, etc..) tu es libre d'interpréter à ta sauce. Tu peux également modifier un peu son caractère tant que ça reste cohérent (par exemple, n'en fait pas un bisounours tout timide).

Je pense avoir tout dit, je vais donc te laisser en espérant te voir choisir Catherina, pour qu'on puisse faire tout plein de rps Encore une fois, n'hésite pas à me poser des questions sur des changements éventuels, je suis ouverte comme fille. si si

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ce scéna, et fonce t'inscrire sur AK, on est pas trop fous et on envoie du pâté  

Revenir en haut Aller en bas

(F) Catherina M. Castlebury ϟ Hello sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1