AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence / présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 0:40

Personnage(s) concerné(s) ϟ Zora Prosek & Deirdre O'Kent
   Date de départ ♦ 25/03
   Date de retour ♦ 2/04 (voir un peu plus)
   Motif ♦ ma santé qui n'est pas au top + beaucoup de boulot à côté, mon stage à préparer et pas mal d'exams à venir / de dossiers à terminer
   Un petit mot ♦ c'est plus une présence réduite qu'une absence, je passerais quand même sur le forum et tout mais je pense pas rp cette semaine (ni même trop poster en fait, enfin je sais pas si ça se trouve tout ira bien mais je préfère prévenir que guérir )
disons que je suis un peu débordée de partout et le moral qui chut parce que mon corps est en plastique et que voila mes medocs sont lourds. Je sais que c'est nul alors que j'ai pas finis la fiche de Deirdre et que je fais trainer promis j'avance à côté
Bref je vous aime fort voila voila et je reviens vite

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head © signature by anaëlle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 350Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 1:08

Courage petit chat, l'essentiel c'est que tu prennes soin de toi et que tu te concentres sur des études :rainheart:
Je t'envoie tout plein de câlins et de soutien kuff

Amid the whirlwind and commotion
I find myself losing control

(c) crackle bones

Revenants
Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, du temps où ça avait de l'importance.Messages : 107Date d'inscription : 18/09/2016Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 12:17

J'espère que ça va s'arranger, chaton, on pensera fort à toi en tout cas :rainheart: :rainheart: :rainheart: :rainheart:

I WAS MORE WHEN I WAS ALIVE

So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal.  ©shinouh

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 12:53

Bon courage à toi mon petit cœur. Surtout, prend soin de toi, tu passes en premier, avant le rp et le forum ! Fais attention, repose-toi bien si tu y arrives. :pticoeur: Je t'envoie tout plein d'amour, tu vas vaincre.

Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 18:50

moh vous êtes des amours merci les petits choux et vous inquiétez pas ça va vite allez mieux faut juste un peu de repos <3

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head © signature by anaëlle.

Spoiler:

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 19:12

ON T'AIME PETIT PARACHUTE :teddy: :rainheart:
Prends bien soin de toi, et reviens-nous vite et en pleine forme. :please: Tes bêtises vont trop me manquer, comment vais-je survivre sans tes répliques de foliiiie. :ddd:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 234Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 19:40

Bon courage mon petit chaton!!!
YOU'RE SIMPLY THE BEEEEEEEEST !
On pense fort à toi! <3

Je savais le silence depuis longtemps, j'en sais la violence, son goût de sang. Rouges colères, sombres douleurs, je sais ces guerres, j'en ai pas peur. Je sais me défendre, j'ai bien appris, on est pas des tendres par ici. Je sais les hivers. Je sais le froid. Mais la vie sans toi, je sais pas.©lazare.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 590Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Sam 25 Mar - 19:46

Bon courage :rainheart: prends bien soin de toi, et repose-toi, le forum passe après l'IRL on t'attendra bien sagement :moh: :rainheart: :rainheart:

Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Mêlée mais persuadée pendant trop longtemps d'être née moldueMessages : 66Date d'inscription : 14/03/2017Localisation : quelque part dans le château
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Dim 26 Mar - 19:30

Onisim> (dkjs j'ai rigolé olalala parachute ça restera à jamais) merci :eyes: :eyes: et t'en fais pas je reviendrais en forme pour des répliques de folie :hohoho: (toujours plus jamais assez) héhé (je crois qu'il faudra me jeter par la fenêtre après ça)

Lilith > moooooh merci bby :teddy: :rainheart: :rainheart: je reviens vite et avec la réponse pour bebe Ezeckiel d'amour

Ieli> merci beaucoup olalalalala t'en fais pas hehe (je continue à zieuter le forum tel un fantôme que je suis ) (zora sors de là non mais )

Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: absence / présence réduite Ҩ Lun 3 Avr - 21:23

coucou les bébés je prolonge mon absence d'une semaine encore après je serais en vacances donc ça ira mieux. Mais j'ai une semaine surchargée et je suis un peu envahie par les rendus de dossier du coup voila. je m'excuse encore de trainer :( je reviens vite vous me manquez très fort

I WAS FILLED WITH POISON

Spoiler:

absence / présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant