AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Killian W. O'Shea ♥ Loevi's protector [Kit Harington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 103Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ (M) Killian W. O'Shea ♥ Loevi's protector [Kit Harington] Ҩ Mar 21 Mar - 22:15

Killian W. O’Shea

I don't ever wanna let you down
I don't ever wanna leave this town


feat. Kit Harington

Crédits © Loevy

Identification magique Killian W. O’Shea
Temporalité 27 ans, 25 avril 1972
Origines Killian est Irlandais d'origine. Fils d'une mère sorcière et d'un père moldu, il est né à Dublin, où il fréquente indifféremment les deux mondes. Suite à son entrée au Ministère, il déménage à Londres.
Clan ou poste Killian est un agent du Ministère, rattaché au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. C’est aussi un membre de l’Ordre du Phénix.
Groupe Assaillant. Lorsqu’il apprend que sa jeune protégée se trouve coincée à Durmstrang suite à la découverte de l’Ox, Killian rejoint aussitôt les lieux. Mais, bloqué à l’extérieur sans possibilité de contacter la jeune fille, il n’a pas d’autre choix que de s’intégrer à la foule qui occupe Domovoï's Rock.
Scolarité Killian a passé toute sa scolarité à Poudlard, au sein de Gryffondor.
Statut sanguin Mêlé
Baguette Sa baguette est en bois de cèdre, bois connu pour préférer les sorciers doués d’une force de caractère et d’une loyauté hors du commun. D’une taille de 25,2 cm, elle contient une plume de phénix.
Caractère Sociable, joyeux, loyal, patient, bienveillant, mais aussi déterminé, intraitable, protecteur, juste. Déteste profondément l'injustice. Prudent - préfère les plans bien établis aux actes pseudo-héroïques, spontanés et suicidaires.
Particularités /
Suggestions d'avatars Kit Harington



Carry on my wayward son




Bien que la loyauté soit sans conteste le trait de caractère dominant de Killian, le garçon déclare d'un ton sans appel au Choixpeau Magique qu'il n'acceptera pas d’autre maison que Gryffondor.

D'un naturel facile et joyeux, Killian sait se faire des amis dans toutes les Maisons, y compris chez les Serpentard où son appartenance aux Rouge et Or est pourtant très mal vue. En troisième année, il développe la même facilité d’approche avec les créatures magiques, faisant de lui le petit chouchou du professeur de Soins. Considérant que les créatures magiques méritent bien plus d'égards que ce que leur accorde la communauté magique, il se spécialise à la fois en Soins, en Histoire et en droit magique, trois matières où il excelle grâce à son implication, ce qui lui permet d'intégrer très facilement, à sa sortie de Poudlard, le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques.

Killian fait la connaissance de Loevi Leroy au cours de l’été 96, alors que la fillette, âgée de 13 ans, accompagne son père lors d'un passage au Ministère. Livrée à elle-même, elle se perd du côté du Département des créatures magiques, où Killian l'accueille avec bienveillance. D'abord effrayée par le tumulte ambiant, la petite se laisse facilement émerveiller, et Killian est très vite attendri par la curiosité, la vivacité d'esprit et la délicatesse qu'elle déploie envers les créatures qu'il lui présente. Il lui confie même un petit né quelques mois plus tôt, un hybride mi-chat mi-fléreur, après avoir constaté que l'animal refuse de quitter l'enfant. Durant toute l'année suivante, Killian et Loevi correspondent régulièrement.

Au début de l'été suivant, Killian se voit obligé de fuir pour sauver sa vie. Il met en scène sa propre disparition au cœur des steppes sibériennes et se cache le temps que les choses se tassent. Sa carrière dans l'Ordre est terminée - sa relation épistolaire avec Loevi également.
[Les raisons exactes de la fuite de Killian sont laissées à la libre appréciation du joueur]

Incapable de rester inactif, Killian met à profit son exil forcé pour se rapprocher des Kerriakov, la famille russe de Loevi, après avoir entendu parler du mystère entourant l'Ox. Misant sur la relative ignorance de cette partie du monde concernant le conflit britannique, il entre assez facilement dans leur entourage, et se lie d'amitié avec Aleksandra, lors des vacances qu’elle passe chez elle. Cependant, rappelé en Angleterre suite à la fin de la guerre, il met sa mission personnelle de côté et rentre au pays.

Au Ministère, Killian découvre que, suite à la disparition de leur Héritier en titre et l’emprisonnement des parents de celui-ci, les BloodDust a fui le pays. Personne ne sait où ils sont, et le Ministère est trop occupé avec les Mangemorts sur lesquels ils ont pu mettre la main pour mener de vraies recherches, sans compter que beaucoup estiment que seuls les Ramsey étaient impliqués. Ayant gardé contact avec les Kerriakov, Killian finit par apprendre que les BloodDust les ont rejoints et qu’ils ont enrôlé Loevi dans la quête de l’Ox.

Prévenu par les Kerriakov que l’Ox a été trouvé et qu’une invasion de l’école est sur le point d’être lancée, Killian abandonne ses responsabilités et se précipite à Domovoi’s Rock, inquiet pour Loevi. Sur place, il est présenté à Patrick Leroy, ancien Mangemort présumé - heureusement, celui-ci ne semble rien savoir de son appartenance à l’Ordre du Phénix, et les deux hommes s’allient sans histoire. Coincé sur l’île avec le reste des Assaillants, Killian ne peut malheureusement pas faire grand chose de plus que surveiller les deux familles de sa protégée et tenter de trouver un moyen d’entrer en contact avec la jeune fille.

À peine a-t-il mis le pied sur l'île que Killian se retrouve adopté par un chat croisé fléreur qui lui rappelle furieusement Fitzwilliam Darcy, celui qu'il a offert à sa protégée, trois ans plus tôt. L'animal, qu'il surnomme Fitz, le suit comme son ombre et semble lui aussi se méfier des BloodDust comme des Kerriakov.


Loevi Leroy La protégée


Loevi était une petite chose impressionnable lorsque Killian l’a rencontrée, et il garde toujours cette image d’elle dans son esprit, ne l’ayant plus revue depuis ce jour. Il s’est attaché instantanément elle et, après avoir appris son histoire par bribes à travers ses lettres, il ressent une colère vive envers sa famille et le besoin insistant de l’aider, bien qu’il ne sache pas comment il pourrait s’y prendre. Il se voit un peu comme un grand frère, surtout un protecteur impuissant. Éprouvant toujours une intense frustration de ne pas avoir pu participer à la bataille de Poudlard et ne sachant ce qu’elle y a vécu, il rejoint Domovoi’s Rock sans la moindre hésitation dans le but de lui venir en aide. Il espionne les deux branches de sa famille présentes sur l’île et cherche désespérément un moyen de la contacter.


Aleksandra L. Kerriakov La séductrice


Aleksandra est une lointaine cousine de Loevi, dont il fait la connaissance uniquement parce qu’il cherche à se rapprocher de la famille russe de sa protégée. Il est parfaitement insensible à son charme juvénile et à ses tentatives de séduction, mais la laisse pour ne pas prendre le risque de la froisser et s’attirer les foudres de ses parents. Il garde contact par lettres après son retour en Angleterre mais, n’étant pas attaché à la jeune fille, il se fait pas vraiment d’effort pour tenir une correspondance régulière, ce qui ne semble pas la déranger plus que cela.


Patrick Leroy La cible


Ce que Killian sait de Patrick Leroy avant de le rencontrer sur l’île, il l’a appris par les révélations fragmentaires de Loevi, ce qui ne dresse pas exactement un tableau très positif. Indifférent au sort de sa propre fille, il ne se soucie en vérité que de la pureté du sang et du rang social, de la fortune et de l’influence. Ne sachant à quoi s’attendre de cet homme aux objectifs méconnus, et inquiet de le trouver au cœur de cette chasse à l’Ox après la débâcle des Mangemorts à Poudlard, Killian garde un œil vigilant sur lui, jouant l’insignifiance pour ne pas attirer son attention, quitte à paraître parfaitement insipide.






Forever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Killian W. O'Shea ♥ Loevi's protector [Kit Harington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prolongation de contrat RFA - Shea Weber
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Are you ready for this ? ▬ Killian
» "C'est moi qu'ils ont étendu sous cette froide pierre" [PV Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum