AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Aleksandra L. Kerriakov ♠ Loevi's russian cousin [Saoirse Ronan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 103Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ (F) Aleksandra L. Kerriakov ♠ Loevi's russian cousin [Saoirse Ronan] Ҩ Mar 21 Mar - 22:13

Aleksandra L. Kerriakov

When it all goes up in flames
We'll be the last ones standing


feat. Saoirse Ronan

Crédits © Loevy

Identification magique Aleksandra L. Kerriakov
Temporalité 16 ans, 15 août 1983
Origines Aleksandra fait partie des Kerriakov, l'une des familles de Sang Pur les plus ambiguës de Russie, aux traditions antiques et se revendiquant une lointaine parenté, non prouvée, avec le sorcier Grigori Raspoutine lui-même. Elle partage un lien familial relativement éloigné avec Loevi Leroy - la grand-mère de cette dernière étant la sœur du grand-père d’Aleks.
Clan ou poste [Le clan est à choisir entre les Icebergs et les Eclairs]
Groupe Infiltrée/Vainqueur. Investie depuis son plus jeune âge de l’importance de sa mission, Aleks est entrée à Durmstrang avec l’objectif bien défini de ramener l’Ox pour la gloire de sa famille. Ayant rejoint l’un des clans vainqueurs dès le début, elle se retrouve dans une situation inconfortable, entre ses pouvoirs incontrôlables, les Insurgés et les Assaillants qui veulent leur part du butin.
Scolarité Aleks a passé toute sa scolarité à Durmstrang. [Le détail de ses matières est laissé à la libre appréciation du joueur]
Statut sanguin Pur
Baguette Sa baguette est en bois de houx, bois connu pour aider son propriétaire à canaliser sa colère et son impétuosité. D’une taille de 20 cm, elle contient un cheveu de Vélane.
Caractère Aimable, douce, souriante, conciliante, à l’écoute. Retorse, sauvage, séductrice, manipulatrice, calculatrice
Particularités /
Suggestions d'avatars Saoirse Ronan



Carry on my wayward son




Depuis la création de Durmstrang et les premières rumeurs concernant l’existence de l’Ox, toutes les générations de Kerriakov se sont vues investies de la mission de s’emparer de l'artefact. Aleks ne fait pas exception à la règle. Dès son plus jeune âge, elle est élevée dans les traditions séculaires de sa famille, imprégnée de l’importance et du prestige de sa lignée, mais également méticuleusement instruite de l’histoire de l’Ox, ce qui implique une connaissance approfondie de l’histoire de l’école ainsi que de toutes les familles qui y sont passées. Si elle ne connaît pas tous les squelettes dans leurs placards, elle sait du moins tout ce qui est publiquement accessible.

Durant l’été 97, Aleks rencontre Killian O’Shea, un spécialiste des créatures magiques alors en mission en Russie pour le Ministère britannique. Le jeune homme, récemment entré dans la sphère de connaissance des Kerriakov, attise aussitôt l’intérêt de l’adolescente, qui s’efforce de lui plaire malgré la différence d’âge. Ils se voient uniquement pendant les vacances scolaires. Lorsqu’il commence à s’intéresser à la légende de l’Ox, elle le renseigne volontiers, d’autant plus docilement qu’il semble être suffisamment proche des Kerriakov pour avoir leur confiance. Rappelé l’été suivant en Angleterre, il la quitte avec la promesse de lui écrire régulièrement. Ils entretiennent par la suite une correspondance un peu décousue, jusqu’à la découverte de l’Ox.

Aleks voit d’un mauvais œil l’arrivée de Loevi Leroy, sa lointaine cousine anglaise, censée l’aider dans sa mission et qu’elle voit comme une gêne et une preuve d’un manque de confiance flagrant de la part de sa famille, et la prend instantanément en grippe. Contrainte d’initier celle-ci à l’histoire de la région et plus particulièrement de l’Ox, elle s'acquitte de sa tâche non sans s’assurer de prendre l’ascendant sur la jeune fille, à qui elle ne cache pas son inimitié.

Durant toute l’année que les deux filles passent ensemble à Durmstrang, Aleks s’efforce en vain de forcer Loevi à choisir un Clan. L’inimitié entre les deux cousines ne cesse d’augmenter, et Aleks prend un malin plaisir à tenter de pousser l’anglaise à bout, en lui rappelant constamment sa mission, se servant autant des attentes de sa propre famille que du nom de Patrick Leroy comme moyen de pression, s’amusant de voir Loevi tenter de jongler entre son esprit rebelle et la peur qui la maintient en partie sous contrôle.

Après la découverte de l’Ox, la situation d’Aleks change du tout au tout, et inverse sa position avec Loevi. Désormais objet de convoitise, Aleks éprouve la crainte que sa cousine ne trouve un moyen de communiquer avec l’extérieur et ne choisisse de la livrer aux assaillants dont les objectifs sont moins clairs, maintenant que l’Ox s’est dissout à travers les vainqueurs. Elle nourrit cependant le frêle espoir que Loevi, laquelle a officiellement rejoint la résistance, s’accroche à ses valeurs et la laisse tranquille, comme elle semble le faire depuis le début de l’année. Néanmoins, la présence de l’anglaise dans la Salle de Réception l’angoisse profondément.


Loevi Leroy L’inconnue


Aleksandra déteste Loevi à l’instant même où elle la voit. La jeune anglaise, censée venir en renfort dans la quête de l’Ox, matérialise le manque de confiance absolu que les Kerriakov ont en leur dernière représentante actuellement infiltrée dans l’enceinte de Durmstrang. Elle voit donc la nouvelle arrivante comme un boulet à son pied, une arriviste sans talent, mais aussi un rappel de son propre échec. Depuis la découverte de l’Ox, c’est surtout la peur qui domine, puisque Loevi peut à tout moment choisir de la trahir et de la vendre à sa propre famille, comme c’était initialement leur mission. En vérité, Aleksandra n’est pas sûre de la véritable personnalité de sa cousine.


Killian W. O’Shea Le flirt


Killian est un ami de ses parents - et c’est à peu près tout ce que sait Aleks avant de se mettre en tête de le séduire du haut de ses 14 ans. Plutôt bel homme, fort sympathique, il a tout ce qu’il faut pour lui plaire ; elle est persuadée qu’il l’aime bien et qu’il pourrait bien se laisser prendre dans ses filets. Déçue de le voir repartir en Angleterre après une année où elle l’a trop peu vu à son goût, elle lui arrache la promesse de garder le contact, et se réjouit de chaque lettre qu’il lui envoie depuis lors. Bien entendu, elle n’a plus aucune nouvelle de lui depuis que l’école est isolée.


Patrick Leroy L’opportuniste


Comme sa fille Loevi, Patrick n’est qu’un arriviste, poussé hors de chez lui par la défaite et la calomnie. Dépossédé du pouvoir qu’il possédait en Angleterre, il simule la soumission face aux Kerriakov, mais Aleks voit clair dans son jeu : à la façon dont il a investit sa fille de la mission de trouver l’Ox, elle a décelé sans mal l’ambition personnelle qui l’anime, mais elle n’a pas transmis l’information, convaincue qu’il ne faisait pas le poids face aux Kerriakov. Cependant, maintenant qu’elle possède le pouvoir de l’Ox, c’est bien lui qu’elle craint le plus.






Forever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Aleksandra L. Kerriakov ♠ Loevi's russian cousin [Saoirse Ronan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Russian roulette → 19/07 | 15h45
» RUSSIAN ROULETTE.
» Lana N. Romanova ☼ Relationships of a young Russian girl.
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum