AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Marshall Ramsey ♣ Loevi's heartless cousin [Alex Pettyfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 115Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ (M) Marshall Ramsey ♣ Loevi's heartless cousin [Alex Pettyfer] Ҩ Mar 21 Mar - 22:12

Marshall Ramsey

I am your worst nightmare


feat. Alex Pettyfer

Crédits ©Loevy

Identification magique Marshall Ramsey
Temporalité 16 ans, 13 mars 1983
Origines Marshall est le fils de Leland Ramsey et d’Abigail BloodDust, sorcière anglo-russe et sœur cadette de Vivienne, la mère de Loevi Leroy. Il est né dans le manoir BloodDust, à Londres. Il est actuellement résident à Durmstrang bien malgré lui.
Clan ou poste N’ayant jamais fait sa scolarité à Durmstrang, Marshall ne fait partie d’aucun clan. En revanche, lors de sa scolarité à Poudlard, il était particulièrement fier d’appartenir à la maison Serpentard - ainsi qu’aux Mangemorts.
Groupe Revenant. Il est mort au cours de la bataille de Poudlard, à laquelle il est parvenu à participer malgré la surveillance professorale, dans le camp des Mangemorts.
Scolarité Marshall a effectué toute sa scolarité à Poudlard, chez les Serpentard, jusqu’à sa mort à l’âge de 15 ans.
Statut sanguin Pur
Baguette Sa baguette est en aubépine, bois connu pour préférer les sorciers tourmentés et conflictuels. D’une taille de 23 cm, elle contient un ventricule de cœur de dragon.
Caractère Arrogant, prétentieux, fanfaron, dissimulateur, insoumis, sociable, secret, faux, fourbe, blessant, blessé / colérique, rancunier, violent, renfermé
Particularités /
Suggestions d'avatars Alex Pettyfer



Carry on my wayward son




L’auto proclamée dynastie BloodDust entretient depuis des temps immémoriaux une tradition patriarcale, qui confère au fils aîné le statut d’Héritier dès la naissance. Le grand-père de Marshall, dernier Patriarche de sang BD, n’ayant engendré que des filles, c'est le fils de la troisième, unique héritier mâle de cette branche de la famille, qui devient l'Héritier en titre, permettant à son père d'accéder au statut de Patriarche.

Marshall et sa cousine Loevi, née la même année, sont élevés ensemble au manoir BloodDust. Relativement délaissés par une famille assez peu portée sur l’affectif, ils deviennent très vite les meilleurs amis du monde. Inséparables, turbulents, les deux gamins sèment le chaos à travers le manoir familial dans l’indifférence la plus totale des adultes.

A leur entrée à Poudlard, Marshall rejoint les Serpentard, tandis que Loevi rejoint les Poufsouffle, que leur famille désigne comme “la Maison de la honte”. Désormais fier de son héritage, qui lui offre une place de choix parmis ses pairs Vert et Argent, et reniant une parenté indigne, Marshall ignore sa cousine durant toute leur première année. Ce n’est qu’avec l’arrivée de Dolorès Ombrage, l’année suivante, qu’il croise de nouveau sa route - il s’emploie alors à faire de sa vie un enfer, dévoilant un talent inné dans l’art de blesser par la seule parole. Le départ d’Ombrage, à la fin de l’année, ne change rien à son nouveau jeu, et jusqu’à sa mort, il poursuit sa cousine solitaire avec un acharnement proche de l’obsession.
[Le ressenti de Marshall vis-à-vis de sa cousine et de leurs joutes continuelles est laissé à la libre appréciation du joueur]

En troisième année, lors de leur première sortie à Pré-au-Lard, Marshall parvient à briser la baguette de Loevi dans des circonstances troubles - aucun des deux ne sait vraiment comment il s'y est pris. Connaissant les difficultés de la jeune fille à maîtriser la magie, il s'amuse beaucoup de la situation, riant de sa déconvenue et décrétant qu'elle n'en a de toute façon pas besoin.

Lors de la bataille de Poudlard, Marshall parvient à échapper à la surveillance du concierge alors que celui-ci emmène les Serpentard hors de la Grande Salle. Il rejoint discrètement les rangs des Mangemorts et combat avec une fierté digne de son héritage familial. Il est tué au cours de la bataille, mais ni son corps ni sa baguette ne seront jamais retrouvés. C’est sa cousine Loevi qui obtient alors le statut d’Héritière.

En tant que Revenant, Marshall est lié à Loevi ; aucun des deux n’est encore au courant que l’autre est présent à Durmstrang.
[La nature de ce lien émotionnel est laissée à la libre appréciation du joueur, tout comme le fait que Marshall se souvienne de sa mort ou non. L’ancre sera à découvrir dans l’histoire personnelle de Loevi.]

Marshall est perdu, Marshall se fout totalement de tout le bordel qui se déroule autour de lui. Il se trouve à Durmstrang, où il n’a jamais mis les pieds de sa vie, y est coincé au milieu d’une guerre dont il se contrefiche, et voudrait bien se débarrasser de cette colère noire qui le consume au point qu’il peine à se reconnaître lui-même. Si quelqu’un l’invite à rejoindre un camp, il pourrait presque le suivre, rien que pour évacuer sa hargne en distribuant des coups.

[Ne pas hésiter à parcourir la fiche de Loevi ou me contacter si besoin]


Loevi Leroy Complice/souffre-douleur


Meilleurs amis durant leur petite enfance, la répartition du Choixpeau magique ainsi que la pression familiale séparent irrémédiablement les deux cousins pourtant inséparables. Ce qu'il éprouve pour elle au cours des années d'école n'est pas clair mais, par jeu, par défi ou par dégoût, il prend un plaisir malsain à tourmenter la jeune fille jusqu'à lui faire perdre son sang-froid. Revenu d'entre les morts empli de colère, il est obsédé par le souvenir de sa cousine et le désir de la retrouver - même s'il ignore pour quel objectif exactement.


Patrick Leroy Menace


D'une manière générale, Marshall n'a jamais beaucoup apprécié son oncle. D'un tempérament indocile et rebelle, il n'a jamais supporté les tentatives de celui-ci pour le calmer et le soumettre, ce qui a toujours été source de relations tendues. Le plus drôle, en fin de compte, étant qu'il était convaincu qu'ils auraient fait de très bons alliés dans leur course au pouvoir si Patrick avait accepté son indépendance d'esprit. Au lieu de quoi, Marshall s'est toujours méfié des grandes ambitions du français, ne sachant pas jusqu’où celui-ci est prêt à aller pour obtenir ce qu'il veut.






Forever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Marshall Ramsey ♣ Loevi's heartless cousin [Alex Pettyfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design pour tous
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Yumé Heartless [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum