AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Partagez | 
 

 (M) Marshall Ramsey ♣ Loevi's heartless cousin [Alex Pettyfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ψ DUM SPIRO SPERO
avatar
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 146Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
Ҩ (M) Marshall Ramsey ♣ Loevi's heartless cousin [Alex Pettyfer] Ҩ Mar 21 Mar - 22:12


Marshall Ramsey

I am your worst nightmare



ft. Alex Pettyfer

Crédits © CREDIT AVATAR

Prénom & Nom Marshall Ramsey, anciennement Ramsey-BloodDust, lorsqu’il était encore Héritier de l’autoproclamée dynastie BloodDust.
ge & Lieu de naissance Né le 13 mars 1983 au manoir BloodDust à Londres et mort lors de la Bataille de Poudlard le 2 mai 1998, Marshall conserve l’apparence de ses 15 ans.
Statut sanguin Outre les Ramsey, famille anglaise de Sang Pur assez discrète mais aux mains tachées de sang, Marshall est le descendant par sa mère de deux lignées prestigieuses, l’une anglaise, les BloodDust, et l’autre russe, les Kerriakov, toutes deux renommées et estimées dans leur pays malgré une histoire parsemées de morts suspectes.
Groupe Tué au cours de la Bataille de Poudlard, et réapparu à Durmstrang après la découverte de l’Ox, Marshall fait partie du groupe Evanesco.
Scolarité Marshall a effectué toute sa scolarité à  Poudlard au sein de la Maison Serpentard, à laquelle il s’est toujours montré particulièrement fier d’appartenir, de la première à la quatrième année, à la fin de laquelle il a trouvé la mort.
Carrière libre
Caractère libre
Suggestions d'avatarsAlex Pettyfer




History is written by the winners


Cousin de Loevi par leurs mères, Marshall partage avec elle ses ascendances anglo-russes : la dynastie BloodDust, d’une part, ainsi que la lignée Kerriakov, toutes deux jouissant d’une renommée acquise sur le long terme et d’une réputation sans tache - bien que leur parcours soit curieusement parsemé de disparitions et autres morts suspectes. Premier descendant mâle du Patriarche en titre, Marshall est proclamé Héritier de la dynastie dès sa naissance.

Nés la même année et relativement ignorés par leur famille durant leur enfance, les deux cousins entretiennent une forte complicité que le statut de Marshall ne vient pas encore ternir. Les choses changent radicalement à leur entrée à Poudlard, où la doctrine familiale vient faire pression sur le jeune Héritier : sa répartition à Serpentard fait la fierté d’une famille tournée vers la magie noire et secrètement adepte de Voldemort, et le sépare irrémédiablement de Loevi, qui rejoint les Poufsouffle, une honte absolue aux yeux de tous les BloodDust.

Pendant une année entière, il exclut totalement Loevi de sa vie, profitant de la place de choix que son héritage lui donne au sein des Serpentard. Ce n’est qu’avec l’arrivée de Dolorès Ombrage, l’année suivante, qu’il croise de nouveau sa route - il s’emploie alors à faire de sa vie un enfer, dévoilant un talent inné dans l’art de blesser par la seule parole. Le départ d’Ombrage, à la fin de l’année, ne change rien à son nouveau jeu, et jusqu’à sa mort, il poursuit sa cousine solitaire avec un acharnement proche de l’obsession.

Tué lors de la Bataille de Poudlard, Marshall est officiellement porté disparu, son corps n’ayant jamais été retrouvé. Avec le procès de ses parents, reconnus coupables des mêmes crimes que la plupart de leurs confrères Mangemorts, le ministère le soupçonne d’être lui aussi sympathisant de Voldemort et le recherche activement. Suite à ces événements, le titre d’Héritier de la dynastie est transféré, pour la première fois de l’histoire des BloodDust, à une femme, sa cousine Loevi.

Après la découverte de l’Ox, Marshall réapparaît au sein de Durmstrang, où il n’avait jamais mis les pieds au cours de sa vie. Loevi est son ancre - elle ne l’a jamais vu dans l’école et ignore donc tout de son retour et du rôle qu’elle y joue. Son anima est le poignard familial, hérité de leur grand-mère russe, Drakonia Kerriakov ; il a servi notamment à tuer une cinquantaine de camarades d’école de Drakonia ainsi que le petit ami Poufsouffle de la mère de Loevi. Loevi l’avait dissimulé au fond de sa table de chevet.

Depuis son retour, Marshall est obsédé par sa cousine. S’il découvre assez vite sa présence dans l’école et le lien étrange qui le lie à elle, il évite de se montrer ou de lui faire savoir qu’il est là lui aussi, se contentant de l’observer de loin, en silence. Lors de l’invasion, il se révèle incapable de l’aider et perd même sa trace. Il ne la retrouve que trois ans plus tard, lorsqu’il croit percevoir dans l’une des allocutions publiques de Patrick Leroy, jouant alors le rôle d’un père éploré à la recherche de sa fille disparue, une menace voilée à destination de celle-ci. Il décide donc de s’installer à Sofia pour se rapprocher d’elle.



Loevi Leroy
I love you, I hate you

Meilleurs amis durant leur petite enfance, la répartition du Choixpeau magique ainsi que la pression familiale séparent irrémédiablement les deux cousins pourtant inséparables. Ce qu'il éprouve pour elle au cours des années d'école n'est pas clair mais, par jeu, par défi ou par dégoût, il prend un plaisir malsain à tourmenter la jeune fille jusqu'à lui faire perdre son sang-froid. Revenu d'entre les morts empli de colère, il est obsédé par le souvenir de sa cousine et le désir de la retrouver - même s'il ignore pour quel objectif exactement.





Forever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ψ DUM SPIRO SPERO
avatar
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 146Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: (M) Marshall Ramsey ♣ Loevi's heartless cousin [Alex Pettyfer] Ҩ Mar 27 Mar - 21:58

Bienvenue à toi

Merci de t’être intéressé à mon humble personnage Si tu as la moindre question, la moindre remarque, n’hésite surtout pas, ma boîte à MP est ouverte et je ne mords pas, je fais plutôt des gros câlins (non non, n’aie pas peur )
C’est un personnage très attendu parce que je l’aime beaucoup et que je pense qu’il y a matière à faire des choses très intéressantes

:rainheart: Son nom : le nom est négociable, même si je le cite assez souvent dans ma fiche, je mettrai à jour et puis c’est tout

:rainheart: Son avatar : il est tout à fait négociable. Je n’en ai proposé qu’un seul parce que je ne suis pas douée et que je m’arrête de chercher dès que j’en trouve un qui me semble convenir, mais c’est seulement pour donner une idée de la façon dont je le vois.

:rainheart: Son caractère : Je l’ai laissé assez libre parce que, malgré l’importance de son histoire et de son comportement, je pense qu’il peut agir de cette façon par conviction, par endoctrinement, par peur de décevoir ou pour toute autre raison à laquelle je n’ai pas encore pensée… Ce qui offre un large panel au niveau de sa construction. Je n’ai aucune préférence de ce côté-là, je pense que toutes les options sont intéressantes à jouer !

:rainheart: Son histoire : En dehors de sa relation avec Loevi et de son comportement général vis à vis de sa famille/ses amis d’école, tout le reste est négociable. Il en va de même pour son groupe : je suis partie avec l’idée qu’il ferait un bon revenant, mais je me rends compte qu’il est tout à fait possible de faire quelque chose d’intéressant avec le personnage, même en le gardant en vie :mdr: J’ai laissé toute la partie après la découverte de l’Ox libre puisque tout dépendra surtout de son véritable caractère...

:rainheart: Attentes persos : Côté présence/régularité, je ne suis pas vraiment exigeante, d’autant que je ne suis pas la plus régulière du coin… (mais faut pas nous oublier non plus, hein !) Côté écriture, je serai un peu plus embêtante s’il y a trop de fautes d’orthographe. Je n’attends pas la perfection non plus, juste un minimum d’efforts

Voilà voilà, Loevi ne sait jamais sur quel pied danser avec cet énergumène mais elle l’attend de pied ferme !



:rainheart: :rainheart: Mes amis du forum : le bonhomme est disponible pour des liens, si le cœur vous en dit…


Forever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Marshall Ramsey ♣ Loevi's heartless cousin [Alex Pettyfer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design pour tous
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Yumé Heartless [validée]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet