AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Michael Fassbender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infiltrés
avatar
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 103Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Durmstrang
Ҩ (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Michael Fassbender] Ҩ Mar 21 Mar - 22:10

Patrick Leroy

I will not bow
I will not break
I will shut the world away


feat. Michael Fassbender

Crédits ©Loevy

Identification magique Patrick Leroy
Temporalité 47 ans, 20 novembre 1952
Origines Les origines de Patrick sont troubles. Officiellement, il est le fils des Leroy, une vieille famille française de Sang Pur plutôt influente. En réalité, il n’est que leur fils adoptif - il n’a jamais pu obtenir la moindre information sur ses géniteurs. Il a épousé Vivienne BloodDust, avec qui il a eu une fille, Loevi.
Clan ou poste Patrick est ambassadeur français au sein de l’Angleterre.
Groupe Assaillant. Après la débâcle de la bataille de Poudlard et la disparition de son neveu par alliance, Marshall Ramsey, Patrick a répondu à l’appel de la famille russe de sa femme et entraîné le reste des BloodDust dans son sillage. Ayant placé sa fille Loevi au sein de l’école, il est prêt à tout à présent pour y entrer et récupérer sa part du butin.
Scolarité Patrick a effectué ses études à Beauxbâtons, où il a reçu tout d’abord sa clé d’argent. Il obtient assez rapidement la clé de bronze, mais il lui faut quelques années pour comprendre le sens et l’intérêt de la clé d’or.
Statut sanguin officiellement Pur (en vérité, inconnu)
Baguette Sa baguette est en bois de vigne, bois connu pour préférer les sorciers possédant des objectifs élevés et une personnalité aux profondeurs cachées. D’une taille de 27,5 cm, elle contient un crin de licorne.
Caractère Ambitieux, déterminé, farouche, calculateur, manipulateur, insensible, implacable, froid, peut simuler l’affection et la soumission si besoin
Particularités /
Suggestions d'avatars Michael Fassbender



Carry on my wayward son




Patrick est recueilli très jeune par les Leroy. Ces derniers ne pouvant pas avoir d’enfant pour perpétuer leurs nom et traditions, ils cherchent un orphelin et l’adoptent dans le plus grand secret, n’hésitant pas à falsifier ou détruire tout ce qui pourrait révéler leur action. Tout à fait officiellement, Patrick devient leur fils biologique.

Très vite, Patrick développe une ambition hors normes qui convient tout à fait à ses parents adoptifs. A Beauxbâtons, il s’attelle à façonner, perfectionner sa maîtrise de la magie, travaillant sans relâche pour obtenir les meilleures notes. Il lui faut plusieurs années pour saisir le sens et l’intérêt de la clé d’or, celle qui, une fois comprise, le pousse à entrer en relation avec ses camarades, comptant certainement parmis eux futurs dirigeants et personnes d’influence, dans l’espoir de construire un chemin privilégié vers les hautes sphères du pays.

Alors assistant de l’ambassadeur français en Angleterre, Patrick fait la connaissance de Vivienne BloodDust, fille aînée du Patriarche de la riche et influente dynastie BloodDust. Convaincu sur l’instant que son avenir est lié au sien, et que la réussite de son entreprise est jouée d’avance, il lui fait une cour assidue - bien que dénuée de passion - et l’encourage même à se débarrasser de son ancien petit ami. Ni l’un ni l’autre ne seront jamais soupçonnés pour ce meurtre et, quelques années après que Vivienne soit sortie de Poudlard, leur mariage est célébré.

La naissance de leur fille Loevi est pour Patrick une amère déception, d’autant plus vive que la cadette de sa femme a donné naissance peu avant à un garçon, Marshall Ramsey. L’Héritage tant convoité de la dynastie lui échappe. Il se désintéresse donc de sa fille jusqu’à la disparition de Marshall, au cours de la bataille de Poudlard, qui fait de Loevi la première femme Héritière de la dynastie, et propulse son père au statut de Patriarche par intérim. Patrick prend donc les affaires de la famille en main et compte bien faire de sa fille une marionnette docile.

A l’instar de la dynastie BloodDust, Patrick rejoint les rangs des Mangemorts avec beaucoup d’intérêt, mais ne délaisse pas pour autant ses propres ambitions, certain de se faire une place de choix quelle que soit la société où il se trouve. Il prend donc la place de l’ambassadeur et s’installe définitivement en Angleterre. Après la disparition de Marshall et l'emprisonnement du couple Ramsey, qui plongent la famille dans une situation critique, il rejoint la famille russe de sa femme pour les aider dans leur quête de l’Ox, et ainsi se mettre à l’écart de la scène anglaise le temps que les choses se calment.

Patrick nourrit encore et toujours ses propres ambitions. Sous couvert d’aider les Kerriakov à mettre la main sur l’Ox, il réfléchit surtout à s’en emparer pour lui-même, sans autre considération que ses propres intérêts. Il ne se préoccupe pas tellement des effets secondaires de l’Ox - qu’il s’agisse des Revenants ou seulement des conflits externes autant qu’internes à l’école - et est prêt à tout pour obtenir ne serait-ce qu’une parcelle de pouvoir supplémentaire, quitte à baisser la tête le temps d’y parvenir.


Loevi Leroy La marionnette


Bien que Loevi soit sa fille, Patrick n'éprouve aucune affection pour elle. Déçu de ne pas avoir eu un fils pour conserver l'héritage de la famille, et désespéré par l’incapacité notoire de la fillette à maîtriser sa magie, il se désintéresse d'elle pour se consacrer à de nouveaux plans. Ce n'est qu'après la disparition de Marshall, alors que, faute d'autre héritier mâle dans la branche, Loevi est nommé Héritière, qu'elle retrouve grâce à ses yeux. Étant sa fille, elle devient alors la marionnette parfaite pour prendre un contrôle total sur les BloodDust, car il n'a aucun doute qu'elle ne se rebellera pas contre son propre père. Il compte sur sa totale coopération et son implication pour lui ramener l'Ox, ou du moins une part de son pouvoir, la croyant capable de tenir le reste de sa famille pour servir les intérêts de son géniteur.


Marshall Ramsey L’obstacle


Seul et unique héritier mâle du Patriarche BloodDust, Marshall est l’Héritier légitime de la dynastie. Ce qui fait de lui l’obstacle principal aux ambitions de Patrick. Rebelle indomptable et forte tête, il échappe à toute tentative de manipulation de Patrick. Sa mort présumée, au cours de la bataille de Poudlard, réjouit son oncle au plus haut point en lui offrant le statut de Patriarche qu’il convoitait depuis le début.


Aleksandra L Kerriakov La poupée


Patrick n'a pas beaucoup d'estime pour la jeune russe, qu'il considère comme une jolie fille sans cervelle. Elle ne lui est utile que pour les connaissances approfondies de l'Ox et de la Russie qu'elle s’efforce ​de transmettre à Loevi, et qui serviront à celle-ci pour remplir la mission qu'il lui a confiée. Il ne voit pas en elle une rivale à la mesure de sa propre progéniture.


Killian W. O’Shea L’indéchiffrable


Killian est présenté à Patrick comme un ami proche de la famille Kerriakov et surtout de la jeune Aleksandra, mais Patrick s'intéresse d'autant moins au jeune homme qu’il se montre discret et sur la réserve en sa présence, voire carrément fade. Il est cependant certain de l'avoir déjà croisé à Londres, même s'il ne parvient pas à se souvenir où exactement.






Forever:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Michael Fassbender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum