AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 148Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
(M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] Empty
Ҩ (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] Ҩ Mar 21 Mar 2017 - 22:10


Patrick Leroy

I will not bow
I will not break
I will shut the world away



ft. Matthew McConaughey

Crédits © Loevy

Prénom & Nom Patrick Leroy, du nom que lui ont donné ses parents adoptifs. Personne ne connaît son véritable nom
ge & Lieu de naissance 52 ans, né en France au cours du mois de novembre 1952
Statut sanguin officiellement Pur, par sa famille adoptive. En vérité, aussi inconnu que sa famille biologique
Groupe de par sa passion éternelle pour la politique et les jeux de pouvoirs, Patrick fait partie des Impero
Scolarité Patrick a fait ses études à l’académie de magie Beaubâtons
Carrière D’abord assistant de l’ambassadeur français détaché en Angleterre, Patrick prend sa place jusqu’aux événements de Poudlard, qui l’obligent à fuir en Russie, où il fait profil bas pendant quelques années. Il a depuis repris sa carrière politique et son rôle d’ambassadeur.
Caractère Ambitieux, déterminé, farouche, calculateur, manipulateur, insensible, implacable, froid, simulateur
Suggestions d'avatars Matthew McConaughey




History is written by the winners


Patrick est recueilli très jeune par les Leroy. Ces derniers ne pouvant pas avoir d’enfant pour perpétuer leurs nom et traditions, ils cherchent un orphelin et l’adoptent dans le plus grand secret, n’hésitant pas à falsifier ou détruire tout ce qui pourrait révéler leur action. Tout à fait officiellement, Patrick devient leur fils biologique.

Très vite, Patrick développe une ambition hors normes qui convient tout à fait à ses parents adoptifs. A Beauxbâtons, il s’attelle à façonner, perfectionner sa maîtrise de la magie, travaillant sans relâche pour obtenir les meilleures notes, mais restant obstinément solitaire, estimant ses camarades d’une médiocrité indigne de son intérêt. Il réalise après plusieurs années son erreur : parmi eux se trouvent les dirigeants, les influences de demain, dont il aura certainement besoin un jour pour atteindre ses objectifs. Il s’efforce dès lors de devenir une personnalité incontournable de l’école et apprend rapidement les ficelles de la manipulation.

Alors assistant de l’ambassadeur français en Angleterre, Patrick fait la connaissance de Vivienne BloodDust, fille aînée du Patriarche de la riche et influente dynastie BloodDust. Convaincu sur l’instant que son avenir est lié au sien, et que la réussite de son entreprise est jouée d’avance, il lui fait une cour assidue - bien que dénuée de passion - et l’encourage même à se débarrasser de son ancien petit ami. Ni l’un ni l’autre ne seront jamais soupçonnés pour ce meurtre et, quelques années après que Vivienne soit sortie de Poudlard, leur mariage est célébré.

La naissance de leur fille Loevi est pour Patrick une amère déception, d’autant plus vive que la cadette de sa femme a donné naissance peu avant à un garçon, Marshall Ramsey. L’Héritage tant convoité de la dynastie lui échappe. Il se désintéresse donc de sa fille jusqu’à la disparition de Marshall, au cours de la bataille de Poudlard, qui fait de Loevi la première femme Héritière de la dynastie, et propulse son père au statut de Patriarche par intérim. Patrick prend donc les affaires de la famille en main et compte bien faire de sa fille une marionnette docile.

A l’instar de la dynastie BloodDust, Patrick rejoint les rangs des Mangemorts avec beaucoup d’intérêt, mais ne délaisse pas pour autant ses propres ambitions, certain de se faire une place de choix quelle que soit la société où il se trouve. Il prend donc la place de l’ambassadeur et s’installe définitivement en Angleterre. Après la disparition de Marshall et l'emprisonnement du couple Ramsey, qui plongent la famille dans une situation critique, il rejoint la famille russe de sa femme, les Kerriakov, pour les aider dans leur quête de l’Ox, et ainsi se mettre à l’écart de la scène anglaise le temps que les choses se calment.

Patrick nourrit encore et toujours ses propres ambitions. Sous couvert d’aider les Kerriakov à mettre la main sur l’Ox, il réfléchit surtout à s’en emparer pour lui-même, sans autre considération que ses propres intérêts. Il ne se préoccupe pas tellement des effets secondaires de l’Ox - qu’il s’agisse des Revenants ou seulement des conflits externes autant qu’internes à l’école - et est prêt à tout pour obtenir ne serait-ce qu’une parcelle de pouvoir supplémentaire, quitte à baisser la tête le temps d’y parvenir.

Au terme de l’invasion de Dursmtrang, Patrick croise la route de sa fille alors qu’elle fuit l’île de Domovoï’s Rock en compagnie d’un porteur de l’Ox. D’abord convaincu que sa marionnette lui a apporté un Vainqueur pour son unique bénéfice, il déchante vite lorsqu’elle défend celui-ci, laissant libre court à sa magie défaillante, avant de s’enfuir avec lui. Il jure à cet instant de se venger de cette trahison, et est prêt à utiliser tous ses atouts et toutes les méthodes pour remettre la main sur elle.

Au cours des années suivantes, Patrick profite des relations diverses des Kerriakov pour se faire un nom dans le paysage politique russe puis bulgare, grimpant les échelon avec autant d’avidité et de patience que dans sa carrière britannique. Il profite également du bouleversement international pour redorer son blason, usant de tout son talent pour réécrire l’histoire des BloodDust et blanchir leur nom afin de retrouver à la fois prestige et liberté d’action.

Après 3 ans de recherches, il parvient à mettre la main sur le Vainqueur qui lui avait échappé, Thaddeus Romanovski. Il le dissimule au gouvernement, mais parvient à faire passer le message à Loevi, par l’intermédiaire des appels à témoins qu’il lance régulièrement dans ses tentatives officielles de retrouver sa fille “adorée”. C’est ainsi qu’elle se retrouve totalement à sa merci, Patrick faisant pression sur chacun des deux jeunes gens en menaçant la vie de l’autre, et obligée de remplir des missions officieuses pour son compte.



Loevi Leroy
Pretty little doll, hanging on my strings

Depuis sa naissance, Loevi a toujours été une déception pour Patrick. Lui qui désirait un fils pour aider ses plans visant à s’emparer du pouvoir et de l’influence de la dynastie BloodDust voit arriver une fille au caractère faible et incapable de maîtriser sa magie, dont il se désintéresse entièrement. Elle ne retrouve grâce à ses yeux qu’après la disparition de son cousin Marshall, qui la propulse au rang de première femme Héritière de la dynastie. Elle devient sa marionnette dans la course à l’Ox, mais l’isolation de Durmstrang semble avoir fait grandir chez elle un tempérament rebelle que personne ne soupçonnait. Aujourd’hui, grâce à l’amour ridicule qu’elle voue au Sang Noir qu’il séquestre, il a enfin la satisfaction de pouvoir l’obliger à faire n’importe quoi pour lui...



Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 148Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
(M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] Empty
Ҩ Re: (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] Ҩ Lun 26 Mar 2018 - 22:30

Bienvenue à toi (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 1385788135

Merci de t’être intéressé à mon humble personnage (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 4056504642 Si tu as la moindre question, la moindre remarque, n’hésite surtout pas, ma boîte à MP est ouverte et je ne mords pas, je fais plutôt des gros câlins (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 4286030528 (non non, n’aie pas peur (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 761282323 )
C’est un personnage très attendu parce qu’il conditionne pas mal la vie de Loevi, et parce que le contexte actuel est un véritable terrain de jeu pour un homme de sa trempe… :sm:

:rainheart: Son nom : le nom officiel n’est pas négociable, en revanche comme personne ne connaît la véritable identité de monsieur, il y a là matière à trouver quelque chose si ça te démange…

:rainheart: Son avatar : il est tout à fait négociable. Je n’en ai proposé qu’un seul parce que je ne suis pas douée et que je m’arrête de chercher dès que j’en trouve un qui me semble convenir, mais c’est seulement pour donner une idée de la façon dont je le vois.

:rainheart: Son histoire : il y a beaucoup d’infos, je sais, mais la plupart sont négociables, si si ! Tout ça est surtout là pour donner une orientation au personnage, mais si tu as d’autres idées sur son parcours et sa vie, je suis ouverte à toute suggestion ! Bien sûr, je tiens à son côté politicien aux dents longues (je suis persuadée qu’il y a beaucoup à faire dans le contexte actuel pour un bonhomme comme lui) et la relation chaotique avec mon personnage reste un passage obligé (mais on pourra discuter des missions qu’il lui donne… :perv: )

:rainheart: Attentes persos : Côté présence/régularité, je ne suis pas vraiment exigeante, d’autant que je ne suis pas la plus régulière du coin… (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 1868405827 (mais faut pas nous oublier non plus, hein !) Côté écriture, je serai un peu plus embêtante s’il y a trop de fautes d’orthographe. Je n’attends pas la perfection non plus, juste un minimum d’efforts (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 2265514397

Voilà voilà, Loevi n’aime pas son papa mais elle l’attend de pied ferme ! (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 842585232 (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 3504359209



:rainheart: :rainheart: Mes amis du forum : le bonhomme est disponible pour des liens, si le cœur vous en dit… (M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey] 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Patrick Leroy ♦ Loevi's ambitious father [Matthew McConaughey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum